Feuilles jaunes en flo + feuilles recourbés


Messages recommandés

Bonjour !

 

Bon j'ai donc suivi vos conseils et j'ai rempoté Lundi dans des pots de 6L ! J'ai arrosé à l'eau claire jusqu'à saturation, et le jaunissement a l'air de diminuer pas mal ! En tous cas ce qui est sur c'est que ma pauvre tite plante cassée commence à bien repartir ! Les tetes commencent à regrossir =) Bon par contre pour les griffes d'aigle elle n'a pas changé d'avi !

Je pense acheter des enzimes pour le prochain arrosage, j'ai été voir sur le net son utilité et effectivement ca pourrait ne pas lui faire de mal ! Mais en temps normal ca s'utilise comment ? On peut en mettre tous les combien de temps ??

 

Vu que l'autre plan arrive bientot en fin de Flo j'ai été me renseigner aussi pour la récolte, et j'ai lu qu'il fallait regarder les trichomes, et non pas les pistils, mais les trichomes c'est bien les ptit crystaux blancs sur les feuilles et les tetes ? Vous vous fiez à quoi vous ???

 

Voici quelques photos :

67fd82.jpg

 

fb1885.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Désolé de relancer un sujet qui semble clos mais j'ai de nouveau un probleme ! Enfin c'est pas vraiment un probleme mais quelque chose me parrais bizard :/

Voila comme je l'ai dis j'ai arrosé Lundi dernier en utilisant toujours la meme technique de l'eau qui commence a couler du pot, et aujourd'hui donc 1sem apres la terre n'est toujours pas seche >< Meme en surface elle est encore humide !

C'est normal ? Y'a t il un dosage d'eau a ne pas depasser pour des pots de 6L ?!

Pke en plus sur mon engrais il y a d'indiqué utiliser 1x/sem, ca voudrait dire que je dois en mettre a chaque arrosage ??

 

Merci pour vos réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloutiiii!

pour les pots et larrosage afin dobtenir des resultats optimaux il faut respecter la regle du 1/10eme...

toujours un 10eme d'eau par rapport au pot...en loccurence ici tu as des pots de 6l donc sa sera 0.6l d'eau maximum..

sinon cest quoi deja ton engrais de flo ou tu cherche a savoir les doses/frequence..?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Oula effectivement je n'ai pas respecté ces doses ! J'ai remplie jusqu'a ce que ca commence a couler :/ Au moin ca fera un bon rincage ! Lol

Par contre si j'applique cette histoire des 1/10 ca veut dire que lorsque j'avais mes pots de 1.5L j'aurais du mettre 0.150L ? Pke si c'etait le cas j'aurais du arroser tous les jours sachant qu'en mettant 0.500L j'arrosais tous les 3jours ? Ca me parrait bizard !

Concernant l'engrais pas de probleme sur le flacon j'ai d'indiqué 4ml/L ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.