Jdc[one bud]mltivariete[sannies']


Messages recommandés

Bonsoir l ami.

Bon me suis motivé a poster car mon JDC est comme le tiens.... Les gens sont avars en commentaire mais bon.

 

Pour tes petites bin elles sont tres bien, juste... Tu comptes faire quoi des gourmands? Perso je kuik au moin les 2 etages les plus bas.... Apres d autres attendent la fin du strech afin d'y prelever et d en faire des boutz....... hum.....

 

Et toi?

 

Aller bonne continuation pour ton JDC et ta culture. Je repasserai.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité BREEDERS

salut killa

 

 

 

super belles les plantes ....bravo

 

 

aujourd'hui première femelle,la California hashplant dinafem c'est déclarer femelle a Flo +10

 

moi je pense qu'elle etais déclarée :D avant de germer, c'est féminisé.......dinafem

 

je plaisante......

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mec ses pas mal du tout tout sa .

sa m interesse car j attend que ma culture actuelle ce termine pour lancer un jdc one bud de 10 super skunk et 5 big bud de chez sensi donc croi moi ton jdc nes pas inutile au contraire bon je m instal juste la pour suivre tout sa a plus mec :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super culture mec :)

 

j'ai hate de voir l'evolution de ca !

 

sinon les variétés que tu as choisis pour ta prochaine culture sont pas mal du tout, as tu regarder la uberkush ?! je me suis taté a prendre celle la, une flo courte pour du one bud ca pourrais etre fou !

 

a + je repasserai !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami!

belle culture dit donc! Je vais essayer d'en prendre exemple et vite aller faire une MAJ sur le mien du coup...

c'est sympa d'être passé! je te suis de près!!!

 

juste une question : Tu as un très beau vert mais les feuilles légèrement recourbées vers l'intérieur et ce vert foncé brillant n'indiquerai pas un légé sur engraissage???

 

a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffiouuuu killaqueen.bleukronic!!!!

 

Superbe plantes ici!!!

Vache c est tout beau tout vert!!! Et ca avance vite en plus!!!

 

Tu peux nous en dire plus sur la gamme Plagron???(je bosse en A.N. perso) Et ns donner ton programme d engraissage stp?

 

Bon voila, la j ai pas de conseil a te donner!!!

Continu comme ca killaqueen.bleukronic tu geres bien!!

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, merci pour les renseignements!!!

Je compte changer mes engrais et je ne sais lesquels choisir.... (1 arrosage sur 2 a l eau..... Attention au sur-engraissage..... Missa en A.N. j ai cramé mes bébés au bout de la 4eme semaine.... Dc maintenant je fait 1 arrosage avec engrais pr 2 a l eau.)

 

Tres belles tes dernieres photos!!!

 

A bientot!!

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.