Jdc[one bud]mltivariete[sannies']


Messages recommandés

Yep

 

Je ne pense pas qu'en diminuant les doses tu risque le surengraissage avec un arrosage sur 2 ( sauf le green sensation ne le diminue pas par rapport au tableau c'est lui qui va faire la difference je pense) mais il est clair que plagron est déja bien costaud je me suis fait avoir sur ma session en cours donc ce sont des bons engrais mais faut y allé mollo!!!!

 

Tes plantounes sont belles en tout cas.

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les amis' date='

 

aujourd'hui j'ai encore cédé à la tentation en passant une petite commande chez mon ami "sannies'shop"

 

j'ai prie la "Blueberry Sativa"

et comme freebees la" Sannie's Jack X. Double Strawberry Diesel"

 

ses deux variétés très Sativa,je les cultiverais en fin d'année sous 400w pour récolte prévue avant Noël et nouvel an

 

 

aujourd'hui installation d'une deuxièmes box 80/80/160 cm pour la croissance de "4 hericules fem" en mode "buisson" peut être un "scrog" sous Turbo néons 20000 lumens pour la croissance et

hps 250w ou 400w pour la floraison

 

voila les nouvelles pour aujourd'hui[/quote']

 

sa promais quelque de tous a fais stable tous ca :) nouvelle box et tous on s ennuie paq chez toi xD bon grow je vais suivre ca de pres :respect:

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

salut, j'ai vu certaine de tes filles avoir bien tigé, tu a ta 250 a combien environ de la cime?

 

et pourquoi avoir attendu aussi longtemps a les passer en flo pour des one bud?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey bah ça avance ici!!!

 

Je garde un oeil sur ta culture qui me fait penser tout de même à la mienne.

 

J'ai lancé le green sensation a petite doses (0.5 ml/l) également pour les habituer doucement j'avoue que pour l'instant rien de percutant mais les têtes sont bien grasses je trouve depuis mon engraissage, mais j'aimerait bien voir la comparaison avec ton avis au fil de la floraison :plusun:

 

Passe chez moi a l'occas

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

Jolie pied que ta la et mélange + qu'intéressant... j'adore ta 2eme photo avec la clope bien COLLER hum..... les miens commence juste à coller quel plaisir c'est le début le la récompense que du bonheur.. bonne continuation je me pose ds le coin

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Killa sa promet du lourd tout sa pour le prono je dirait 100g desoler ^^

 

Comment tu trouve la gamme plagron comparer a celle que tu utiliser avant car je pencher pour cette gamme la pour ma prochaine session en one bud.

Bon grow mec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello you ! je me place ici pour voir se que sa donne je scouate ton canapé ah hihi :lol:

 

je tente de faire pareille pour ma toute 1 ere culture ! j ai un interet certain pour le one bud et n ai jamais planter jusqu a il y a environ 2 semaine et demi ou j ai craquer pour acheter le matos complet ..

 

alors je vais m interesser de pret a se que tu fais , VIVEMENT le resultat final

 

bonne chance !

 

bonne soirée :bigspliff:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Moi je pense 148.5 grammes sans branches et bien manucurer !

 

Tes plantes sont en pleines forme de A à Z.

 

bravo

 

Je me pose et regarde les feuilles faire place au buds !

 

peace et ksa pouss'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.