CI bonsai cannabique big bud by beuher maj 10/10/04


beuher

Messages recommandés

bonjour je me demande depuis un moment comment garder ses pieds meres longtemps sans que ca prenne de place apres avoir consulté pleins de JDC, j'ai trouvé la solution UN BONZAI enfin plusieurs j'avais une bouture dont le sexe est determiné qui avait de la gueule alors je j'ai pris en empoté dans une demi bouteille d'eau en attendant mieux j'ai coupé au de ssus du 3eme feuillet voila cé parti je pense faire la meme chose avec les autres variétés en route actuellemnt et vooila des bonzai seront bientot prets a donner des boutures dans un minimum despace les photos suivront bientot tout cela en terre bien entendu

 

 

ha oui j'oubliais cé de la big bud pour celui ci viendra la super big bud sativa mixet une variété inconnue de la bombe a fumer voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les premieres photos de mon bonzai pour l'instant rien d'extraordinaire cé une bouture mais vous pouure suivre tout ca au fur et a mesure du temps + y aura de commentaires + y aura de tofs voila

9c1ded.jpg

 

041618.jpg

 

voila ce n'est qu'un début a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'adore les Bonsäs, et j'en possède de diférentes variétés(autre que du Canna!). Et j'ai bien sur choisi cette technique pour conserver mes pieds meres(mon avatar, c'est mon bonsä de K2, et j'en ai 1 de Jack-Herer).

Dans un futur proche, je compte conserver 8 pieds méres bonsä sous 4 néons d'1m20 (8 variétés).

=>Beuher: Pour ne pas traumatiser les racines, tu devrais opacifier le plastique de tes bouteilles plastiques, de façon à ce que la lumière n'atteigne pas les racines(gros scotch autour du pot)

=>The Dude: J'ai également un Bonsä cannabique d'ornement dans une belle poterie, mais pour le conserver en croissance, il vit avec les autres dans le placard sous 18/6. Par contre, quand je reçoit du monde, il trone sur la table basse du salon!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils avises head hunter le pot la cé juste en attendant d'aller en chercher d'autres de 1 l pour ntes plans meres cé exactement ce que je veux faire plusieurs sous lumiere néon ca va le faire quand au pot je compte acheter de jolis pots histoire que ca le fasse la cé pas tres joli en bouteille lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance pour ta culture de bonzai

jferai pareil quand j'aurrai l'apparte dans un an avec un maximum de variété differente pour un max de onebud differente mais ca c pa encore pour demain je c pas ce que vous en pensé mais jtrouve que la beuh est meilleur en onebud la resine a moin de mal a monter jusqu'en au de la plante donc c plus puissant et de meilleur gout

ya une jdc de je c pu qui qui le prouve c un truc de zinzin qu'il a a chaque fois qu'il recolte

 

bon je sort du sujet bon courage a toi et fais plein de tof de tout ce que tu fais !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut beuher.

 

c uune bonne idée le bonzai mere sa peut te donner 20 boutures tousles 20 j et sa demande pas beaucoup d'energi ,le mien etait sous 11w en eco :-)

 

un cnseil pense maintenant a le forme que tu veut qu'il ait sinon apres le tronc va durcire et tu pourra pu le tordre :supair:

 

bonne continuation :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.