CI bonsai cannabique big bud by beuher maj 10/10/04


beuher

Messages recommandés

bonjour juste qq tofs pour suivre l'evolution des photos vcalent mieux qu'un discours n'est ce pas

 

ensemble de petits pieds qui reviennent de floraison pour la croissance

3176b2.jpg

 

celui ci me sert de support pour le bavzai il faut absolument que je trouve un beau petit pot

af6678.jpg

 

vu de plus pres

d3f55c.jpg

 

voila prochaine MAJ dans qq jours merci de laisser un message qd vous passez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour voici qq photos j'ai commencé a tailler le bonzai , je l'ai rempoté dans un petit pot mais cé pas le definitif mais ce sera tjrs mieux que le cul de bouteille . J'ai deja recupéré 3 boutures mais j'ai cassé le tronc en voulant l'assouplir grosse brute lol alors je le torture plus trop .3 je verrai ca quand il sera reparé là, je le fais partir en 2 troncs distincts si je peux en faire un 3 emme ce serait super

c62e0.jpg

 

f89e8f.jpg

 

0251a8.jpg

 

 

voila ca pousse ca prend forme les boutures reviennent assez rapidement cé cool pour l'instant a part le tron fendu tout se passe bien sauf si vous voyez qq chose sur les tofs qui va pas je compte sur vous merci a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jour petite mise a jour

 

le bonzai est passé sous néons quand j'ai relancé mon installation une bonne recolte fruitée et un etat relaxé , c'est une beuh qui donne pas un isolement au contraire une beuh de société dirons nous lol

 

voici la derniere photo prise il se developpe bien encore mieux depuis qu'il est sous neons il part en 3 branches comme je le voulais de facon a prendre 4 boutures par branche soit 12 au total je vais bientot le retailler un peu les tailles deviendront boutures bien sur

 

pour la variété big bud mais vu la qualité de la recolte et la diversité des pieds qui sont tous big bud normalement je vais faire un pied mere de chaque sous forme de bonzai

 

voila la derniere tof

 

f323a6.jpg

 

 

voiula je remettrai des tofs quand je taillerai bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur une de tes photo que tes pied etais dehors il sont toujours en exterieur ou tu leur fais juste prendre un peu l'air naturel et le soleil naturel

si tu les laisse dehors fais attention qui parte pas en flo autrement ca va mettre tout tes effort a néan

j'ai deja reussi a faire partir un plan en 4 branche principale donc tu arrivera surement a les faire partir en 3 branche mais j'ai fais un paquet de taille avant d'y arriver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut smailer pour repondre a ta question le bonzai est parti sous néons depuis qq jours et franchement ca grandit de partout donc un travail de coupe au bon endroit est a faire mais la je pense luis donner une forme sur les petites branches il vaut mieux leur donner une forme maintenant je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut,

 

je veux fair eun peu comme toi mai je me spoe des question

 

1) commen tu fai partir en trois branche ?

 

2) si tu coupe tro la plante ne stresse pas ?

 

3) qu'est ce que l'assouplissage ?

 

 

merci de repondre ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour mise a jour apres mon retour de vacances les bonzai ont un peu souffert des intemperies avant la mise sous néons mais ca reprendra voici les dernieres tofs

 

693f7.jpg

 

ac883.jpg

 

je coupe bientot la poinr de celui ci hisoire de velopper les branches plus basses

 

dc46d.jpg

 

idem pour celui la

a2ee61.jpg

 

celui ci a souffert mais il repart quand ca ira mieux il passera a la coupe, aussi

 

84659.jpg

 

 

voila pour ,la mise a jour beaucoup de stress pour ces petites plantes plus d'absence prévue avant longtemps ca me donnera le temps de m'en occuper un peu

 

je reponds a shaft tres bientot a bientot merci de me lire et laissez vos commentaires bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beuher à ecrit :

 

je repondrais a shaft tres bientot

 

je te remercie car ca va bcp m'aider

 

 

sinon pour tes lien en bas il suffit que tu t'aide d'un post

 

tu clique "url" tu mets ton lien et apres tu recupere ce qu'il ton mis ds ton post moi je fai comme ca car je suis sur de pas me tromper

 

EDIT : ou sinon c ecri en bas de la premier page du forum :-( je vien de le voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shaft a écrit :

salut,

 

je veux fair eun peu comme toi mai je me spoe des question

 

1) commen tu fai partir en trois branche ?

 

2) si tu coupe tro la plante ne stresse pas ?

 

3) qu'est ce que l'assouplissage ?

 

 

merci de repondre ++

 

commencons par l'assouplissage: tu plie ta plante doucement pour lui donner la forme que tu veux moi je l'ai attaché un moment pour que les branches secondaires profitent pleinement de la lumiere comme un pallissage de cette facon j'ai laissé les branches secondaires grossir de facon a faire trois grosses branches je viens juste de le tailler tu pourra voir la suite j'ai donc répondu a ta 1ere question en meme temps

 

pour le stress et bien il faut laisser faire le temps et la nature je force rien juste une taille de temps en temps et quand les racines seront bien compactes dans le pot et bien je m'occuperai d'elles voila en esperant avoir repondu a tes questions

 

 

 

voici qq tofs avec la tonte

b43ff8.jpg

bad0a1.jpg

 

un autre en cours d'elaboration les branches secondaires velent pas partir a lors j'ai coupé la tete

f53f8f.jpg

 

idem pour celui ci

809e0.jpg

la on voit bien le raffraichissement

 

d10656.jpg

 

les petits vue d'ensemble

a6644b.jpg

 

voila pour aujourd'hui quelques tofs suivront a noter que six boutures ont été prelevées sur le premier bonzai et 2 sur le deuxieme a bientot et n'hesitez pas a laisser vos commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait si une de tes branche principale est bien placé mais que tu veut aussi que les branches secondaires se développent... il te suffi de pincer la branche... en gros tu écrase la branche en question a son extrémité (la branche... pas le bourgeon!!!) ça abimera les fibre internes de la branche. La plante s'empressera de réparer les dégats ce qui créra une petite boursouflure et ralentira le passage de la sève... Résultat la branche pousse moins vite mais pousse toujours... et puisque la plante ne sait pas koi faire du surplus de sève... elle l'envoi dans les autres branche... et le tour est joué (j'ai vu que tu ne faisai que coupé le bourgeon mais sa implique une "déformation" de la branche... et je me suis demandé si tu connaissai se que j'ai expliquer si dessus)

 

Bonne continuation Mr. Miagi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.