CI bonsai cannabique big bud by beuher maj 10/10/04


beuher

Messages recommandés

pourquoi laisse tu tes plants pousser en hauteur alors ton but est de faire des banzai?

 

pour ma part je serai parti de bouture(car la c est des graines, c est ca?les internodes sont symetrique,pas les boutures) je les aurai decapiter des le 3eme etage de feuille.

n oublie pas egalement de palisser pour lui donner la forme que tu desire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jour jeancloddus en fait il n'ya que le premier qui a été palissé les autres ont été coupé dernierement

 

pour celui en route depuis 2 mois maintenant , ,j'ai suivi les conseils des uns et des autres et il est tres beau j'y mettrai une tof cet aprs midi que tu puisse voir et me conseiller eventuellement @+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour voila les photos ce bonzai a 2 mois et se porte bien sauf un petit manque d'eau mais j'en ai remis dans la foulée

 

 

c890ab.jpg

 

 

09426.jpg

 

a2a2e1.jpg

 

162f2c.jpg

 

on voit que le tronc commence a etre gros

df2e2.jpg

 

le tron est separé en 2 + une branche bien develop^pée derriere

e5e786.jpg

 

b78f44.jpg

 

 

voila pour le bonzai principal c'est une bouture de big bud engaissée avec thc grow + des oligo éléments

 

les autres bonzai seront faconnée tres bientot le temps qu'il reprenne un coup de santé a bientot b ye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pincer... t'utilise le matériel le plus sofistiquer qui existe... ton pouce et ton index ;-) et tu pince gentillement jusqu'à ce que tu sente la tige craquer (des fois elle craque pas... donc c un peu au feeling)... et attention a ne pas y aller trop fort non plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut q tofs du jour j'aisuivi les conseils de DADO j'ai pincé de plus j'ai tordu un peu plus.

ca a pas de gueule pour l'instant mais avec le temps ce sera cool place aux tofs

9c10ec.jpg

 

b23dc.jpg

 

voila a quoi ca ressemble la journée ventilo a 3 pour solidifier j'ai remarqué que ca allait + vite pour prendre la forme voulue

467266.jpg

 

voila pour les tofs vos commentaires sont les bienvenus a bientot bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour qq tofs du jour

 

le bonzai suit son evolution avec un joli cache pot c'est qd meme plus joli n'est ce pas

 

comme on me l'a conseillé, j'ai pincé les bouts de facon a ce que les branches basses se developpent mieux. et c'est le cas je vais essayer de garder ce bonzai tres petit

 

2fbed.jpg

 

je me demande si il n'est pas necessire de le faire tiger un peu tant les etages sont rapprochés donc difficulté pour la taille des boutures

a171ba.jpg

 

 

voila pour les tofs bientot un bonzai de super thai skunk viendra completer la famille+ de la super big bud

 

laissez vos commentaires et merci de me suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Beuher,

 

Et bien c'est joli, il évolue bien ton bonsä!

 

Pour les boutures: Oui, comme tous les bonsäs, il faut le laisser tiger avant toute taille. La maintenance des bonsäs peut se résumer ainsi : 1 période de croissance ou on laisse les tiges pousser de 10-15cm

A ce moment une taille sévère, où tu prélève tes boutures, et de temps en temps une taille des racines si nécessaire

De cette façon, tu devrais avoir des boutures de taille raisonnable, et ton bonsaÃ? devrait rester petit.

 

Cordialement,

Volcanik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

comme dit auparavant j'ai mis le bonzai a tiger, ds qq jours , les branches seront suffisement longues pour les deformer ou pour couper un peu .

 

les tofs des que ca se voit bien

 

merci de me suivre et de laisser vos messages bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

puisque je suis dans les mises a jour j'en profite pour mettre 2 tofs de mon bonzai histoire de vous montrer l'evolution

 

527d3.jpg

 

8a1e90.jpg

 

 

voila il n'y aura que ca aujourd'hui merci de laisser vos commentaires a bientot bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.