CI bonsai cannabique big bud by beuher maj 10/10/04


beuher

Messages recommandés

salut man

écoute franchement te plantes elle assurent moi ca fait quelque temps que je suis dans ce trip de faire des bonzai mais je ne peux cultiver chez moi....(a cause de mes vieux )mais j'ai une jolie plantation de 1 jamaican peral 2 ak-47 et 5 d'acapulco gold en extérieure et 2 semaine avant la recolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrait plus les bichonner tes bonzai. Il sont un peu sauvages. Bientot je vais reposter des photos des 4 bonzais que je suis entrain de créer, tu verras la difference. Mais y a pas de soucis, ca se modele sans probleme ces petits arbres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZBol a écrit :

Tu devrait plus les bichonner tes bonzai.

 

 

 

c'eswt le premier alors j'apprends en + pas trop de temps a cause du boulot

 

mais il se porte bien et le principal est la

 

j'attends impatiemment tes tofs

 

merci pour les commentaires bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Beuher,

 

J'éspère ne pas "polluer" ton JDC, mais je voulais vous montrer en images ce que j'appelle "faire tiger", puis "la coupe sévère".

 

1- Un Bonsä pret à être taillé:

ac8c7.jpg

 

70f49.jpg

 

2- Le même après sa taille sévère:

f694e1.jpg

 

417350.jpg

 

Voilà, en éspérant vous avoir aidé :)

Et tiens en bonus, Mère K2 qui est âgée de 9 mois:

3415f8.jpg

 

Cordialement,

Volcanik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ça pas mal... mais tu pourrai faire des tofs plus... "horizontales" pour qu'on puisse voir l'évolution des branches principales.. parceke d'ici, sans vouloir vexé, ça ressemble plus a une grosse boule de feuille :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DADO a écrit :

je trouve ça pas mal... mais tu pourrai faire des tofs plus... "horizontales" pour qu'on puisse voir l'évolution des branches principales.. parceke d'ici, sans vouloir vexé, ça ressemble plus a une grosse boule de feuille :-?

 

pourquoi je serai vexé???

ok a la prochaine fournée de tofs et des que tout sera palissé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour mise a jour le bonsai a été palissé hier certaines coupées mais parties dans la serre a bouturage . je rapelle qu'il est sous néons et l'engrais une fois sur 3 place aux tofs

 

e4123.jpg

 

ec1962.jpg

 

b7bdbe.jpg

 

 

5f0529.jpg

 

 

fc72c3.jpg

 

 

voila pour les tofs ca a plus qu'a pousser se rigidifier

 

 

vos commentaires sont les bienvenus

 

dado: j'espere que ces nouvelles tofs te conviendront lol

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est assez magnifique

la seule chose que tu aurais du faire c'est de le planter dans un grand pot au debut pour maximiser le developement du tronc tout en continuant de tailler les branches puis au bout d'un mois qyand le tron a atteind un beau diametre tu le rempotes en faisant une taille de racines.

 

amilcalement

RezpE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je viens de m'apercevoir que la bouture de sbb quid evait partir en bonsai est partie en floraison direct normal c'est moi qui l'ai mis.

 

des fois je devrais faire moins fort ca eviterait les conneries

 

pour le bonsai en croissance ca reprend bientot les tofs bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.