1 er jdc spoetnik#1[600w mh:hps] flo+23 +nouvelles fifi


Messages recommandés

1. La variété:

Spoetnik#1 feminised Paradise Seeds

 

c8cab4.jpg

 

 

La Spoetnik #1 est une plante souple qui résiste extraordinairement bien à une large gamme de problèmes horticoles. Elle a des boutons denses très durs et elle procure un stone cérébral inhabituel pour une pure Indica - un état de conscience élevé, méditatif.

 

Cette variété offre un superbe spectacle. La lenteur de ses débuts pourrait inquiéter le cultivateur, mais soudain, au bout de 38 à 40 jours de cycle de floraison, elle jaillit en partant de nulle part. La Spoetnik #1 semble relancer ses moteurs, ayant gardé en réserve toute la nourriture pour le compte à rebours des deux dernières semaines de floraison, moment où elle explose avec une force inouïe.

 

A la récolte, les plantes paraissent huileuses, tellement l'enrobage de glandes résineuses est épais. Les têtes longues et cylindriques ont la forme de fusées.

 

La Spoetnik #1 a une saveur de raisins noirs de Corinthe avec, dans l'arrière-goût de la fumée, une touche minérale plus âpre. De façon étonnante, les effets de cette variété pure Indica sont d'ordre spirituel, sans écrasement physique au final. Le high se ressent principalement au sommet du crâne et sur le visage.

 

Caractéristiques

 

Génétique: Indica

Durée de floraison: A l'intérieur, 50 à 55 jours. A l'extérieur, mi-octobre sous latitude nord

Rendement: 500g par m² à l'intérieur. A l'extérieur, 600g et plus par plante

Type de culture: Intérieur. A l'extérieur, entre des latitudes de 50° N. et 50° S.

Effet/Sensation: Cérébral, lumineux

Odeur/Goût: Raisins noirs, terre métallique

Taux de THC: 15 à 18%

 

 

fb741d.jpg

 

2. L'espace de culture

chambre de culture:

-home boxe 130*130*200

 

 

l'éclairage:

-HYBRID HPS/MH 600W 585NM

 

 

l'air:

-Extracteur d'air Ø 125 mm 365mc/h

-ventilateur colonne

-Gaine insonorisée Ø127 mm

_silencieux 125mm

 

877a49.jpg

 

matériel annexe:

-Pot carré volume: 25 litres.

Dimension: 32cm x 32cm x 34cm

-Thermomètre / Hygromètre

-testeur EC

-testeur ph

 

 

la nutrition:

-engrais:Flora Series et ripen

-additifs:Diamond Nectar

Bio Bloom

 

46e0c1.jpg

 

a7d1c8.jpg

 

le substrat:

-terreaux:LIGHT-MIX - BioBizz

 

089baa.jpg

 

Donc voila j'espère vous avoir présenter mon tout 1er jdc le plus complet possible,n'hésiter pas a demandé si j'ai oublié quoi que se soit.

place au explication la spoetnik ma attiré car sans aucune hésitation je peux dire que c'est vraiment a mon gout l'un des meilleur shit que l'on puisse gouté dans un coffee shop,il fallait absolument que cet variété passe dans ma box j'ai donc décidé de commandé 5 petite graine via shayanashop qui au passage une fois de plus ma largement satisfait!

j'ai mi a germer 4 graines le jeudi 18 septembre tout simplement dans du coton humide apparition du germe trais rapide environ 18h j'ai attendu le samedi pour mettre en terre ds des petit pots la plante est sorti de terre le lundi trop rapide en 5 jours.la 5eme graines et partit chez un amie qui a plus de place que moi et qui me fera un pied mère a partir d'elle...

les jours on passé et tous se passé a merveille au bout de la 2eme semaine j'ai entre temps rempoté dans des pots de 11l une de mes 4 fifi ma fais un truc blizzard le tronc c enroulé sur lui même au niveaux de la base du tronc j'ai pas vraiment compris et maintenant les branche du bas qui on suivit le tronc sorte de terre j'avais jamais vu!

la croissance est sensiblement différente pour chacune d'elle sa va du pied bien attiré au pied tout trapu genre petite salade.les 2 premieres semaine se sont deroulé sans aucun apport d'engrais g commencé a engraissé la 3 eme semaine mais pas suffisament apparement les plante on vite montré des signe de carrences tache en V sur les feuille jeune pousse d'un verre tro claire j'avais peur de tro engraissé donc je mété les dose mini,voyant mes plantes deperire j'ai couru a mon grow shop j'ai acheté 4 pots de 25l du terreau j'ai rempoté tout ça et elle sont magnifiquement reparti.

g attendu la 4 semaine pour taillé j'en est profité pour recupéré les pegs est les bouturés se qui a marché a merveille je n'est pas taillé celui qui c'est enroulé lui meme a la base je le laisse faire il est tou trapu de toute facon j'ai par contre prelevé une vrai bouture sur le plus beaux des 4 qui a egalement pris elle aussi j'ai mis les 3 pegs + la bouture dans un placard dans la meme piece mais elle son sou neons

la fin de croissance c parfaitement bien passé avec un fort ralentissement la semaine qui a suivi la taille mais je suis vraiment satisfait de la croissance le plus grand mesure 60cm.

j'ai passé les fifi en flo le 12 janvier sa fait 4 jour et j'ai déjà constaté une forte accélération de croissance.

voila sa paré étrange mais oui je commence mon jdc au début de flo car je panse avoir bien mi a profit les différents jdc que j'ai pu parcourir et je serais ravit que le mien puisse servir a son tour donc je vais vous faire partagé toute ma flo dans c'est moindre recoin lol!

ps je vais glissé des photo de la croissance mais je pourrai pas vous dire précisément l'age de la plantes au moment de la photo dsl

src][src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

45ff01.jpg

813c9e.jpg

941b71.jpg

voila c'est photo on était prise entre la 3eme et 4 eme semaine juste aven la taille demain je posterai des photo de la 6eme,7eme semaine juste aven la flo et des photo actuel j'en mettrai aussi des boutures et la chambre de culture mais la c'est l'heure de dormir bonne nuit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7eme semaines croissance

05756b.jpg

394614.jpg

a5801b.jpg

fc7a28.jpg

voila photo prise juste aven le passage en flo debut de 7eme semaine!

vu que le fifi se lève que se soir a 6h j'en rajouterai de l'état des plante actuelle se soir ou demain bonne journé a tout le monde....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dab035.jpg

vu d'ensemble de la box

 

ce2f16.jpg

vu du déçu d'une fifi qui présente une carence,je vais détaillé plus bas ma soupe si qu'elle qu'un peux me dire se qui ne vas pas c'est avec plaisir :)

 

2be98a.jpg

une autre fifi pas mal non plus a mon gout

 

9aa5c3.jpg

une autre vue d'ensemble

 

f1d9e6.jpg

 

0b8877.jpg

et les boutures qui vont plutot bien sauf celle toute a droite qui a pas tro aprécié de passé de la box sous 600w mh/hps a un neon:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Et bien toi tu sais te faire plaisir , que de belles plante qui promettent une sacrée récolte et la 600W n'est vraiment pas de trop dans cette box !

 

 

Je me cale par ici pour attendre la suite des évènements :bigspliff:

 

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je v détaillé ma soupe vous allez me dire se que vous en pensés svp:

 

tableau K:

1fdaa2.jpg

alors g précisement respecté les dose de la S6 +15 ml de diamond nectar+2 goutes de biobloom pour 5 l d'eau se qui ma donné un EC 1.8

edit:

pour se que sa interesse le tableau GHE et le tableau K

825842.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Mais si y'a des gens qui suivent ton jdc...

Moi par exemple...

Et pour te remonter le moral je laisse un petit commentaire.

 

Ton espace est très propre. J'adore !!

 

Quand à tes plantes , elle paraissent en super forme.

De très beau buisson !!

 

Allé keep going on ...

 

Et puis après tout on s'en fiche que les gens regardent ou pas, on fait d'abord tout ça pour soi...

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

tu a totalement raison c'est pour moi que je fais tout ça mais c'est vrai sa remonte le moral les commentaire quand même lol!!

par contre j'aimerai bien que l'on me dise qu'elle est mon problème de carence sur les jeune pousse vert trop claire?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tes plantes sont belles ;-) T'inquiètes pas, elles n'ont aucune carence ...

 

Les jeunes pousses sont toujours plus pâles que les plus vieilles feuilles ...

 

 

Bonne continuation à toi et tes plantes :bigspliff:

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Franchement niquel tes plantes elles sont bien belles pour une première !

 

Pour ta soupe je peux pas t'aider. Mais il y a un guide pour les carences (ou excés !).

 

A+

 

PS : si ta pas trop de com c'est parce que il y a une section "JDC pour débutant", si tu viens dans la section "JDC" c'est pas pour regarder des JDC de débutant justements ;-)

 

EDIT : et puis le "pavé" sur le premier post est très looonnngggg (pas eu le courage de le lire perso), mais j'édite pas pour ça, mais pour te dire que faut que tu recherche le Tableau K pour les engrais GHE, si c'est pas déjà fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci papy de me donné ton avis et c'est agalement le miens les jeunnes pousse sont toujours plus verte pales mais la c pas vraiment pales c plus jaune,vert super claire donc voila dit moi se que tu pense de ma soupe sinon!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolé j'avais pas fait attention au jdc pour débutant mais maintenant que je suis la je vais pas tous changer a moins que l'on me demande expressément et que les anciens veulent bien m'accepté lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bo tu sais c'est que mon avis mais t'inquiete pas la plupart des gens passe sans laisser de message ou on même pas de compte, faut pas te décourager, dans 2-3 ans tu seras heureux de pouvoir re-lire tes JDC, rien que pour ça ça vaut le coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuuh

 

dit moi se que tu pense de ma soupe sinon!!

Boah !! Tu as choisi un très bon tableau de base :-)

 

Et au vu de la santé de tes plantes, ça doit leur convenir :bigspliff:

 

Si c'est ta première culture en IN, même si le tableau n'est pas pile-poile adapté à toutes les variétés, il est utile de le suivre ... au moins, tu ne sais rien cramer ... et si une carence apparait, il sera toujours temps d'adapter les dosages :-)

 

Par contre, j'te déconseille l'utilisation du Ripen si c'était ton intention ;-)

 

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.