Jdc indoor, box 80x80x160cm, hps 250w, amnésia white


fred825

Messages recommandés

Bonjours à tous!

Je vais bientôt commencer une culture indoor, voici le matériel dont je vais disposer :

- Une chambre de culture mylar silver dr, 80X80X160

- Une lampe hps 250W avec ampoules flo/croissance

- Un filtre a charbon 200m³/h (100mm)

- Deux extracteurs de gaines 185m³/h (125mm)

- 1 mètre de Gaine Sonodec 125 mm

- Dix pots carrés de 11 litres

- du terreau royal mixe de plagron

- Engrais plagron terra grow, terra bloom, green sensation et startup.

- Un ph mètre digital

- Des solutions de corrections de ph (down, up)

- 10 graines féminisées d'amnésia white

- Du temps et de la patiente!! :-)

 

Vous pensez que c'est bien comme matériel? je devrais changer quelque chose? ou bien est ce qu'il me manque quelque chose?

Je n'ai que la lampe, les engrais et les graines pour le moment, donc vos conseils sont les bienvenus, il n'est pas trop trad! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as du bon matos, étant aussi en box 80x80x160 je pense que tu aurais pu prendre une 400Watts cooltubé ça l'aurais fait ^^ Mais bon une 250 c'est aussi bon ;-)

 

Sinon pour ta variété je pense que tu as fait un très bon choix :-)

j'aimerais cultivé de l'amnesia mais j'hésite entre la white et la haze.

 

 

 

Dis moi, est-ce que tu sais si la white amnesia est cultivable en exterieur ?

 

 

Merci :-)

 

 

J'attend de voir la suite, j'ai hâte de voir ce que ton amnesia va donné :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou Fred ,

 

Je Trouve Que tu a Ce qui Faut en Matos , Tu Dispose d'une Lampe Hybride , Tu va voir avec ça la Croissance c'est au top , Parcontre pour la Floraison , tu devrait essayer de passer a une 400W Floraison , Faire les 3 Première Semaine avec la Hybride et Enssuite une 400W Je pense que ça serait Mieux , C'est juste mon Avis , au Niveau de la Variétés Amnesia White , Tu va tout simplement te faire plaisir si tout ce passe bien , et tout ce passera bien , il y'a pas de raison , je reste dans le coin , pour suivre la Suite :) Sur Ceux Bonne continuation , Bonne Journée et a PluShh' Tard.

O.o.Tii-Kiite.o.O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragement ;-)

 

A la base je comptais faire du one bud, car la boxe n'est pas super grande et j'ai 10 graines féminisées... Mais est-ce que ce serait pas mieux de ne faire pousser que 4-5 graines et palisser mes plants? Une hps 250 watt pour du one bud ça peut convenir?

Sinon pour ma part Frish, au début je voulais de l'amnésia haze, mais le seul site ou j'en ai vus est royal queen seed un truc du genre, et j'ai lu sur des forum que apparemment ce ne sont pas de bonnes graines... sur ce j'ai décider l'amnésia white qui se rapproche de la haze, et qui est disponible chez un autre fournisseur (sensi seeds).

Pour l'amnésia white en extérieur, le climat en belgique est un peut limite. j'ai deja eu le coup avec d'autre variétés, et en période de flo (mis octobre) mes plants, en pleines terres on gelés :-/.. et cette année (avec une seule plante) je l'ai mis dans un grand pot et je l'ai rentrée pour terminer sa floraison en intérieur. c'est une solutions alternative mais peut pratique...

 

J'espere que j'ai répondus à tes questions ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjours à tous!

 

Demain jours J, je vais chercher ma commande au growshop!!!

ma commande à laquelle s'ajoute un Brumisateur Ultrasonique 1 tête Téflon, de manière à pouvoir mieux gérer l'hygrométrie de ma boxe...

Je poste les photos du matos et de mon installe final cette semaine, et je commence pour de bon mon jdc :-).

 

bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.