[Premier JDC] - [13 plants] - culture indoor


Messages recommandés

Bonjour amis cultivateur :)

 

Pour commencer , je tiens à dire que c'est ma première expérience en matière de cultivateur.

 

Je dispose de 13 plants, chacun dans un pot avec du terreau acheté spécialement chez Culture Indoor.

 

Photo =

 

200a.jpg

 

 

 

Matériel =

 

- Chambre de culture DRStreet 60

- Lampe HPS 150W

- Ventilateur dans la tente

- 12 pots 11L

- Engrais Bio nova BN SOL supermix.

 

Coté croissance =

 

Je ne sais pas quelle est l'espèce des plants car je les est eu gratuitement dans un pochon de weed. =S

 

- Cela fait bientôt 3 semaines que mes plants sont en Terre , mais il y a 4 jours je les est replanter dans du terreau spécial et chacun son pot ! La lampe est placé a 30cm et allumé 18Heures par jours :)

 

- En ce qui concerne l'engrais, je met 3Ml par Litre d'eau tous les 3 arrosages.

 

- Je vais acheter un extracteur dans les prochains jours qui arrivent, pour le moment je laisse la tente ouverte pour renouveler l'air.

 

Je ne sais pas quand je vais demarrer la floraison pour le moment, sachant qu'ils ressemble plus ou moins à sa =

 

205yds.jpg

 

Merci d'avoir pris le temps de lire, et je suis à l'écoute de tout conseils :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou

 

Sympa Ton Instalation , j'espère que tu aura un bon rapport , male/femelle , dans l'emsemble ça a l'air pas mal , Parcontre pour l'engrais a leur stade perso j'éviterait , j'attendrait qu'elle est aumoin 3 étages , c'est juste mon opinion , C'est Comme si tu donne un Steak Hachée a un Nourisson je pense pas qui le mangera , Sur Ceux Bonne Continuation et Bonne Culture

PluShh'

Edit : J'avais pas Tiltée , 150W pour 13 Plants , c'est bien quant c'est des pousse mais des que ça va grandir , ça sera pas Suffisant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achète toi une ampoule 250 w minimum a 20 euro et l'engrais arrête tout de suite !!! il vont crevé attend un peu .

le collègue dit qu'il faut 3 étage moi j'attends même 4 car après tu aura un problème de surengraissage pour l'instant tu peut leur mettre des vitamine et du stimulateur racinaire mais de l'engrais non .Sinon resper tout est nikel .

bonne continuation :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coyot!

 

+1 pour l'engrais, arrete de suite, par contre le stimulateur c'est bueno a ce stade.

 

Pour la flo c'est a toi de voir, moi je suis a cro+30 et je pense que je vais attendre encore une dizaine de jours avant de les passer en flo ( sur les bons conseils d'amis cannabiculteurs) a toi de voir donc.

 

Voili voilu, sur,je te souhaite une bonne continuation et une bonne session.

 

Tchoo tchoo.

 

Chaya.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coyotte.

 

Sympa ton installation.

Par contre est-ce une install pour 13;-) plantes? j en suis pas sure. Tout dépend de ta méthode de culture( tu ne l'as pas précisé).

Tu dis avoir eu les graines dans un pochon( de weed je suppose),tu auras surement des mâles, donc ça fera un peu de place pour tes femelles.

 

Pour la lampe, effectivement avec 150W ta pénétration lumineuse ne sera pas exceptionnelle, une 250W dans ton espace ,si bien ventilé) ça le fera bien.

 

Coté flo, tout dépend de se que tu veux faire et la hauteur de ta box. Pense au stretch qui ,entre le 1er jour de ta photopériode( passage en 12/12) et la fin de flo ,fera doubler ou tripler ta plante en hauteur.

Bonne :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belle instal et belle présentation :yepah: Tu vas faire du one bud ? Tu devrais les passer en 12/12 maintenant ! De plus tu connais pas les varietoches, si ta quelques Sativa ça va etre la jungle !

 

 

 

Bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.