Conseil chauffage bouturette dans placard


Messages recommandés

Oyé oyé cannaweedeurs !!

 

J'ai besoin de vos conseils...

 

J'ai une bouturette aéro que je vais placé dans un placard (simple armoire acheté chez Confo, environ 180x80x50...)pour le bouturage et la croissance. Celle ci sera sous une lampe éco 2OO W.

Le problème c'est que ce placard se trouve dans ma cave, et cet hiver, celle ci affiche une température de 10-12°C max. J'aurai donc voulu savoir quel serait le moyen de chauffage le plus adapté...

 

J'ai vu qu'il existait des cables chauffants mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisants;

Sinon , j'ai un petit chauffage soufflant mais j'ai peur que cela ne soit pas adapté, que la chaleur monte et redescende trop vite...

 

Merci d'avance pour vos lumières !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut salut

 

Déja,il te faudra de un chauage de cuve parce que pour le bouturage vaut mieux que l'eau soit plutot chaude avant que les racines n'apparaissent.

 

Pour le chauffage, j'en sais trop rien, j'ai pas trop de probleme lié au roid donc pas de chauffage.

Il semblerait que les bains d'huiles soient efficaces meme si tu risques de lutter pour monter l'hygro.

 

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

En effet pour le bouturage et pour la croissance la temperature est importante.

Je te conseillerais un chauffage a bain d'huile pas trop puissant.

Pour 30 euros tu peux en trouver un a 500 watts largement suffisant.

zoom.550.550.1431RC8722.jpg

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter ma lampe éco pr manque de moyen, je ne veux donc pas investir dans une nouvelle lampe...

 

Pour le bain d'huile, je vois pas comment sa chaufferai mon placard puisqu'il serait à l'exterieur...

 

Les cables chauffants ne suffiraient pas ?

 

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Je cultive en cave comme toi température environs 10° et humidité proche des 95 %.dans une box style confo... j'ai mis une éco 250 w, c'est mon espace croissance et boutures, pieds meres.

Une autre box avec une 400 w pour la flo.

Ma solution: Bancher chacune de mes extra de box sur l'intra de l'autre.

Sinon les câbles chauffants semble la solution la plus adaptées a ton problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir guinsburrow et merci pour ta reponse...

 

Je pense egalement qu'un cable chauffant sera suffisant pour les boutures, pour la croissance, je verrai... je pense que je n'aurai pas le choix de faire tourner un peu mon soufflant de salle de bains.

 

Par contre, a votre avis, quelle puissance de cable dois je prendre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.