male ou femelle


Invité

Messages recommandés

Et encore tu n'es pas sûr d'avoir 100% de femelles ...

 

Pour répondre à tes questions, tout stress apporté à la plante est susceptible d'en modifier le sexe, c'est comme ça ! Stress : Ph pas bon, fluctuation de ce dernier, fluctuation du temps d'exposition, chaleur, ... et j'en passe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

moi g essayè 1 truc:

qd tes pousses sont jeune(c à d à partir de la germination) met des pommes atour de tes plans paraitrai t il que ça favorise les femelles... pour moi;g peut etre de la chance,1 male pour 12 pied... et ce n'est pas des graines feminisées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAQ de Sensi Seeds :

 

En général le mieux est de prendre pour point de départ un rapport entre les femelles et les mâles de 50:50. Pour cette raison, faites germer deux fois le nombre de graines que vous désirez faire croître. Dans la pratique le rapport naturel entre les femelles et les mâles s'avère plutôt de 65:35. La raison en est que le cannabis répand son pollen par l'air sans que l'intervention d'insectes soit nécessaire à la fécondation; c'est pourquoi le nombre de plantes mâles peut être inférieur à celui des plantes femelles.

Des conditions difficiles (température trop basse et humidité) ou stressantes pendant la première période de la vie d'une plante peuvent augmenter le risque qu'elle devienne mâle ou hermaphrodite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien peestil, t'a rammené à vie une sujet bien enterré...

Pour cette histoire de pomme, dont l'explication se trouve dans d'autres posts, il à été dit que ces pommes ne servaient à rien, à par attirer les moucherons, pour la simple raison que pour avoir un effet notable, il en faudrait plusieurs cageots.

Voila, A+

Et sinon oui, t'a eu de la chance on dirait!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.