Jdc n° 1 600w cooltubé nft


Messages recommandés

les petites il y a 5 minutesEn cliquant sur l'image elle s'agrandit et on les voies toutes bien... comme c'est trop fort... ( je viens de le découvrir lol )Les noms sur la plaque ne correspondent plus.les 15 du fond c'est les Cannalopes et donc les 15 devant, les B 52

b15b8c.jpg

 

la plus belle.... une B52

 

3fa332.jpg

 

la best Cannalope

402ba2.jpg

 

Celles qui se remettent tranquillement

5d0af9.jpg

3e5c93.jpg

e2071e.jpg

919c0d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les petites il y a 5 minutesEn cliquant sur l'image elle s'agrandit et on les voies toutes bien... comme c'est trop fort... ( je viens de le découvrir lol )Les noms sur la plaque ne correspondent plus.les 15 du fond c'est les Cannalopes et donc les 15 devant, les B 52

b15b8c.jpg

 

la plus belle.... une B52

 

3fa332.jpg

 

la best Cannalope

402ba2.jpg

 

Celles qui se remettent tranquillement

5d0af9.jpg

3e5c93.jpg

e2071e.jpg

919c0d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FLOFLY

 

Ca sannonce bien cest propre mais ptite question tu tourne a combien ton arrosage ?

Jsuis a C+6 et jetais a 3min/hre et jsuis passer aujourdhui a 10 min pour les deux heures car jes la moitie dmes plant qui parte pas... jespere pas ainsi un peu "affame" quelque racine pour les faire prendre sur le filtre nft..

 

Dans tous les cas bien parti pour toi

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao mec

 

ca sannonce bien par ici..

 

 

Jsuis passer a 10m/2hres darrosage voir cque ca donne mais jme suis planter car jai laiser tourner la pompe h24 peandant 2 jours-------> pas bon on va essayer de recpu le coup..

A + mec :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Alors voilà, une petite mise a jour ,

L'EC n'est pas très stable , il descend...

Tout les jour j'augmente un peu, je vais bien trouver le bon taux.

E.C 1.40

Aujourd'hui , j'ai reçu mon précieux bac , vais pouvoir tout transvaser demain.

 

je ferais des photos de la manip, vous verez, ça vas pas etre de tout repos... lol

 

place aux photos de la journée

 

voyez , je pense qu'elles aiment mes soins quotidien

6569ab.jpg

 

2496bf.jpg

 

91732f.jpg

 

Voilà c tout pour aujourd'hui

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens.... (mème si je suis un peu seul ces jours.... lol )

 

Alors ca y est, j'ai changé mon bac, cutter les filles et lancé la FLORAISON.

 

EC 1.5

ph 5.8

température 27 - 28° au soleil

hygro 60%

 

les plantes se portent à merveilles, cependant j'ai remarquer de la mousse blanche sur mes cubes de laine de roche.

Savez vous ce que c'est , et si c pas trop grave ??

 

en photo, la mousse ne ressort pas. pour le moment, j'ai enlevé le plus gros, je verrait si ça revient.

 

en démontant pour placer le nouveau bac, j'ai pus constaté que les racines ont bien pris d'assaut l'espace

0c65ba.jpg

 

le fameux bac

5e6702.jpg

 

les petites après leurs première longue nuit

90620e.jpg

b74935.jpg

 

Je vous souhaite une bonne soirée, à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut flofly1080,

 

 

J'ai déjà un souci avec de la mousse c'étais du à la lumière et la chaleur excéssive de ma solution, ça favorise les algues et les champignons.

Mais je te rassure en isolant le dessus de tes cubes tu peux limiter la prolifération, tu peux aussi comme tu la fais gratté un peu la surface de ton cube.

La seul solution que je pourrais te proposer c'est veillez à pas trop monté dans la température plus tu t'approche des 30° plus tu favorise les champignons rafraichis un peu tout ça et ça devrais passer. Sinon tes plants ce porte à merveille rien à dire c'est du beau boulot:supair:.

 

Cannamicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie

 

l'ec est plus ou moins stable, les petites grandissent, tout vas pour le mieu. les taches ou mousse blanche n'ont pas l'air de réapparaitre.

 

sinon, j'ai posé un grillage juste au dessus de leurs tètes. Ca évitera qu'elles ne tombent quand les buds seront là...

 

place à l'image

 

efc370.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, salut l'amis !

deja félicitation pour tout ça. pour tes probleme de moisissure si c'est ça et si c'est dû a la température tu peux utilisé de l'eau oxygéné dans la soupe. MP si tu veux plus d'info. Sinon je me demandé comment t'avais fait pour avoir un bac sur mesure ? c'est quoi ? 5 plaques de pvc collé et siliconé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les Gens

 

Merci pour vos comms,

 

pour le bac sur mesure, j'ai fais un bout de plan, et été voir une entreprise qui bosse dans le plastique.

je ne sais pas quel plastique ils ont utilisé, mais ils ont soudé interieur et exterieur , il est vraiment top.

 

sinon sa se passe toujours bien, les taches blanches reviennent un peu mais c'est pas pire, et les plantes se developpent bien. Par contre sur certaine j'ai remarqué de petits trous. Bien regarder partout, point de bètes. c'est déja ça.

 

par contre l'ec a 1.5 n'est plus stable, il augmente. donc je le baisse légèrement. Et donc peut ètre que les trou viennent de là....

 

MAJ

 

EC 1.4

PH 5.5

hygro 60%

 

 

ca grandit pas mal

4abe80.jpg

 

8c3460.jpg

 

A bientôt tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.