Deporter balast du kit turbo neons


Messages recommandés

Salut les gens

 

 

Depuis une semaine je possède un espace de croissance 90x60x180cm éclairé par un kit 4x 55W starlight .

 

Mon soucis est que depuis que je l'ai je n'ai toujours pas lancer de croissance ou de bouture ayant pas réussi à faire tomber la température en dessous de 28° à 10 cm des néons .

 

J'entend déjà les mais paye toi une bonne extraction , malheureusement c'est fait , rvk 250m3/h en extraction et vko 185 m3/h qui va chercher l'air frais à la fenêtre !!

 

Vu que la partie supérieur du kit dégage énormément de chaleur je me demandais si il serais possible de déporter les ballast qui alimente les néons en dehors de la box ?

 

Au moment de l'achat j'ai hésité avec une eco 250W aurait elle été moins chaude que les 220W de néons ?

 

Merci d'avoir lu mon pavé

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par ServiettskY le 15/1/2011 23:55:33

Je ne pense pas que deporter les ballast en dehors de l install soit impossible.

 

Autrement on peut toujours fixer un ventilo de pc qui va souffler juste au niveau des neons,et repousser l air directement vers l extracteur.

 

Salut

 

 

En fait l'intracteur souffle l'air frais qui viens de l'extérieur sur les néons ,Mais j'ai l'impression que le vko de gaine est asse limité .

 

Merci de ton aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par freeman54 le 16/1/2011 0:13:37

 

c'est possible mais c'est galère! y'a 4 fil par néons!

 

 

Salut

 

Merci pour ta réponse !

 

Mais au pire je peu les gainer , par contre n'y aura t'il pas des pertes de puissance , comme avec les hps quand le câble entre le ballast et l'ampoule est trop long ?

 

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

touche a rien

ça chauffe que dal c'est des ballast électronique

c'est pas les ballast qui chauffe a cette endroit la

c'est pas normale une aussi haute température avec des TN en cette saison avec fenêtre ouverte

avec mon hps 250w j'arrivais tous juste a 26°

met une bonne ventilation et ça devrais bien descendre

essaye d'enlever ton intracteur et de laisser en passive

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut destructor.

 

Je pense que tu devrais rein toucher je l'ai eu cette temperature en dessous du ballast neons mais t'inquiete c'est le ballast. ca chauffe que dalle il m'est arriver de retrouve le matin une plante ou les feuilles touchais les neons et nothing... Apres c'est toi qui voit je suis novice... yo2502 :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

C'est bon , j'ai réglé le problème en cherchant sur le site , en effet je ne savais pas que les VKO 125 était comment dire ; pourri !

 

Et surtout qu'il n'acceptais pas d'avoir la gaine coudé à un endroit , depuis que je l'ai redressé , je dépasse pas les 23° :-)

 

Merci pour vos réponses !

 

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.