Faible dévelopement des bud :s


Messages recommandés

bonjour a tous cela fait 49j que mes plantes sont sortis de terres direct en 12/12 depuis leurs sortis. Au debut de culture j'ai eu quelque souci d'hygro assez faible donc je pence que cé a cose de cela qu'elle ne se sont pas développé..... je précise que j'ai utilisé diferente taille ( je m'entraine ^^ )

 

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace : 90x60x180

-lampe utilisée : 600w hps

-distance lampe/plante : 50cm - 60cm

-cool tubée ou non : OUI

-cycle lumineux : 12/12 depuis sorti de terre

-température : 19 la nuit et 24 à 26 le jour

-hygrométrie :debut culture 40% à 50%

-extraction utilisée :350m3

-ventilation utilisée : 1 ventilateur Honeywelle

 

 

Terre

-indiquez le substrat utilisé :All mix

-taille des pots : 3,5l

-engrais/additifs utilisés : rootjuice , alga grow croissance, et organic bloom pour la flo

 

Donc j'ai de jolis bud mais ils sont petits, j'ai peur d'avoir une recolte vraiment faible..... a moins qu'elles peuvent se développé encore.....

Je poste quelque photos pour que vous jugez

 

*Onebud Moby dick

0d9449.jpg

321d95.jpg

 

*Fourbud MexHaze

8e20a9.jpg

 

*MexHaze sans taille

14fd3e.jpg

17521e.jpg

 

*Critical + palissage

a097ad.jpg

 

*MexHaze palissage

9c7464.jpg

 

donc voilou pour les photos, j'aimerai savoir si par chance ca peut ce metttre a gonfler sévere ou la c'est perdu.....

 

Merci de vos repp

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors pour moi je vois aucun problème tes plantes m'ont l'air tout à fait normales ! Tu peux rapprocher un peu la lampe, parce que 50-60 cm pour une 600w cool-tubée c'est un tout piti peu loin. 60 cm ça serait non cool-tubée.

 

Sinon bah t'as des beuhs tendance sativa, donc ta flo est plus longue, et les buds vont continuer à se développer pendant encore un bon moment.

 

Par contre niveau rendement t'attends pas à avoir une centaine de grammes. A mon avis tu auras entre 8 et 16 grammes par plante.

 

Voulou a + bon dimanche et bonne fin de culture man

 

 

Edit : et à partir de la sortie de terre, tu peux comptes deux bonnes semaines pour le départ en flo, donc ça fait en réalité seulement 35 jours à peu près qu'elles sont en flo. Il leur manque au moins un bon mois je dirais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyy merci a tous pour vos rep =)

vous me rassurez vraiment ^^ je ne m'attend pas a avoir une grosse récole mais j'aimerai avoir au moins 10g par plante, ca serait pour moi une récolte assez honorable pour mes debut....

Je vais suivre les conseils et baissé ma lampe :plusun:

 

si il y'a d'autre avis ne vous géné pas =)

 

peace les man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Fais attention, beaucoup de débutants enlèvent trop de feuilles à leur plante. C'est par là qu'elle respire. Donc si vraiment certaines feuilles recouvrent complètement les fleurs, tu peux en enlever une ou deux, mais fais gaffe ! Vraiment n'abuse pas !

 

A plus bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La recolte est determinée principalement par le duree de croissance.

Vu que tu n'as donné aucune infos sur ta plantation avant cela on peut pas te dire si c'est bien ou non.

Personnelement elle est petite mais ça depends de plein de chose.

Et ce n'est pas en ballançant juste quelques photo et quelques chiffre que l'on peut te dire oui ou non.

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

siisii jb ...sa fait 45j que ces bb sont sortient et direct en 12/12..donc pas de croiss...apres il a a peu pres tout defini de ces parametres...aahhhh le matin cest pas la meme heinn ..hahahah

tinkiete tu vas les faire les 10g par plante...

mais mettre en 12/12 direct cest bien only avec les pures sativas..

bonne continuation

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyy merci les amis de toutes ces rep =)je pence que je vais laissé les feuilles, sa sera plus judicieux :bigspliff:

c'est vrai que j'aurai du prendre que des pure sativa mais bon mauvai choix de ma part..... fin bref si les 10g sont présent je serai content ^^

 

peace les man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.