Structure placard : avis


Messages recommandés

Bonjour a tous, Cannabiculteurs & cannabicultrices.

 

Je prépare ma petite plantation indoor pour fin février, avec tout le matos déja commandé/acheté.

Le placard contiendra 2 plans ( Vanilla Kush & LSD ) de chez Barney's, éclairés par 3x 23w 6000k pour la Croissance, et par 3x 20w 2700k pour la Flo.

Je dispose de deux placards, a vous de me dire lequel conviendrait le mieux :

 

- 1 poubelle ronde diametre 50cm, hauteur 50cm (palissage circulaire obligatoire)

 

- 1 carton 70h/50l/30p .

 

 

Je pensais au carton, mais j'ai entendu dire que c'était dangereux (incendie) ..

 

J'attends vos avis avec impatience.

Cordialement, Flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Je dispose de deux placards, a vous de me dire lequel conviendrait le mieux :

 

- 1 poubelle ronde diametre 50cm, hauteur 50cm (palissage circulaire obligatoire)

 

- 1 carton 70h/50l/30p .

 

 

mon avis achète 6 planche et fait toi un placard a deux étages car dans une poubelle et carton c'est pas top car le carton est l'humidité sont pas trop ami après c'est juste mon avis bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man, le bois aggloméré, c'est pas bon car la colle contenue peut se révéler être toxique pour les plantes, évite tout ce qui en contient ainsi que le PVC (plastique), et puis tu n'est pas obligé de faire ça dans un endroit clos comme une box, tu peux aussi faire un espace à condition de respecter certaines "règles" par rapport à la pollution lumineuse ETC...

 

Je te souhaite une bonne culture AMIGO.;-)

 

PEACE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.