Jdc multivariété cro [125w eco] flo [400w hps] sog cro +12


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je navigue depuis un long moment sur ce site où j'ai toujours pu trouver tout ce dont j'avais besoin :) je me lance enfin dans un journal de culture indoor, celà ne sera pas ma première culture, j'ai déjà 2 session outdoor 20009 et 2010, et cette fois j'ai bien envis de m'en tenir à un Jdc :,) c'est bien plus rigolo, et puis comme sa je glanderai autrement quand je serai sur le net :plusun:.

 

Je compte utilisé seulement des produit bio pour les nourrir, je ne veux pas du chimique, jamais

 

Alors sans plus attendre voici la config de mon install :

 

Silverbox 90x50x160

 

Extracteur RVK 125 2 vitesse (220m3/h)/(360m3/h)

 

Filtre a charbon carbon Max 400M3/h

 

Terreaux : light mix pour la cro

all mix pour la flo

engrais : la gamme biobizz qui m'a beaucoup servi en outdoor, pour la floraison surtout, la croissance j'ai toujours utilisé du purin d'ortis

 

Plug and grow 125w eco pour la croissance

 

Hps sylvania 400w pour la flo

 

j'ai eu des problème avec internet je n'ai donc pas pu commencé avant, les petit sont a 15 jours (germination comprise)

J'ai donc 9 graine de plusieurs variété différente :

 

x1 Purple Haze de g13 lab qui es morte aprés s'être recroquevillé sur elle même :s dommage... je compté beaucoup sur celle là mais tant pis il me restera purple haze de positronics pour une prochaine.

 

x2 8 Miles high de mandala seeds

 

x1 neville's haze de female seeds

 

x1 croisement qui s'est fait seul en extérieur entre une femelle afghan kush et une black jack

 

x1 autre croisement entre une femelle white widows et toujours la black jack ( qui sois disans avais viré herma), j'ai coupé à temps mais quelque graine ce sont faite quand même

 

x1 iced grapefruit de chez g13 labs

 

ainsi qu'une skunk et un autre croisement dont je ne saurai donné la génétique.

 

quelque une des graines ce sont mélangé parmis les croisement, mais c'est pas bien grave, j'arrive quand même assez bien a les reconnaitre par leur forme, leur odeur, donc on verra sa par la suite.

 

voici donc mon install en image !

 

7e666e.jpg

 

 

f5ebef.jpg

Bon l'extracteur est mis un peu a l'arrache avec le filtre mais bon sa marche bien apparement.

Merci de votre passage, j'espere que tout va bien ce passez,

si au long de ce jdc vous voudriez plus de précision, ou des question, n'hésité pas

Cannabicalement, à bientot :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.