Quel beuh pour faire 'bon'-'rendement' de hash?


Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

J'ai à ma dispo un petit espace de culture supplementaire et je compte m'en servir pour faire que du hash.

 

Quel beuh peut on me conseiller pour obtenir un bon ratio Beuh/Hash (en restant dans une bonne qualité).

 

plutot les weed dite Landrace de chez real seed compagny (parvati,libanais,nepalais)

 

ou plutot les plantes à croisement (Hash plant sensi seed , shit de Mr Nice etc...)

 

Merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Perso, je dirais la pakistan chitral kush (ace seeds) m'avait donné une weed très trichomée et donc propice a ce que tu recherches

De plus, c'est une belle landrace a tendance purple, un régal pour les yeux!

 

:plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Bonsoir

 

Quelqu'un a t'il tester la Pakistan Chitral Kush d ACE Seeds

 

Je souhaite en effet produire ma propre résine

 

J'adore le shit gras, bien collant, mou du genre de l'olivette

 

Si je pouvais je fumerais que de l'olivette wub.gif

 

Cependant c'est ma première culture donc j'aurais aimé savoir si elle pouvait convenir à un débutant, et combien de grammes je pense espérer récolter

 

Ou alors dois je m'orienter vers une autre variété

 

Sachant qu'on peut produire environ que 10% de résine sur la quantité de boeur récoltée d'après ce que j'ai pu lire sur le fofo

 

Merci pour vos réponses ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Quelqu'un a t'il tester la Pakistan Chitral Kush d ACE Seeds

En fait la PCK est une variété travaillée à la base par Kaiki, le breeder de CannaBioGen et qu'il a partagée avec différents autres éleveurs comme base de travail pour développer de nouveaux hybrides (Ace Seeds, Tropical Seeds CO, Underground Seeds, ...)

Le mieux serait donc de la commander directement chez lui : CannaBioGen.

 

Cependant c'est ma première culture donc j'aurais aimé savoir si elle pouvait convenir à un débutant, et combien de grammes je pense espérer récolter

Difficile de te donner un "nombre de grammes" potentiel : cela dépendra de ton mode de culture, des soins apportés à la plante, etc...

Sache toutefois que c'est une plante assez facile à cultiver et qui pardonne relativement bien les erreurs.

Sa production reste assez moyenne (normal, pour une landrace) mais est largement compensée par la production de résine, qui elle est plutôt abondante.

 

Sinon, je te suggère également de t'intéresser au topic cité plus haut par l'amigo Fryfar : vos hashs maisons, où l'on parle des variétés et techniques pour réaliser de belles et bonnes extractions-maison ;)

 

J'espère que tu trouveras ton bonheur ; hasta pronto y que vaya bien.

 

Saludos,

 

+

Weed'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...

J'ai cette année essayé la Northern Light de chez white label, Bonne grosse couche de skuff sur les tètes à tel point que t'en met partout quand tu roule =D

J'avais fait que des One-bud donc les tètes été forcément dense et la fumée bien épaisse avec un gout genre charas =D bref jarrete mon smoke report :P

 

PS= la northern t'as pas besoin de te prendre la tete plus que sa pour faire des merveilles ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...