Demande de diagnostic ciblé


Messages recommandés

Salut Rafiky

 

Donc puis-je ouvrir le placard voir comment elles vont durant ces deux jours ou pas?

 

Si tu effectue la période de noir non , sinon oui ,

 

Ensuite pendant le stretch elles recevront en petite dose du terra grow, et ensuite je passerais doucement aux engrais de flo (bio canna bio flores), pour ensuite passer eu canna pk 13/14 (15 jours avant la fin de la floraison).

 

Ça semble correct , pour le pk 13/14 peut être un peu tard ,

 

il faut l'administrer au paroxysme de la floraison ,

 

(même un peu avant a dose réduite)

 

Si des problemes surviennes, je ferais un root et je rempoterais avec du terreau tout neuf

 

Le root trimming en floraison , tous simplement jamais ,

 

a la limite rempoter si tu maitrise bien ,

 

car ca peut provoquer un stress a la plante ,

 

ralentir / prolonger ta floraison ,

 

a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, oui elles sont en periode de noir, donc je n'ouvrirais pas le placard. Pour les arroser, puis-je l'ouvrir tout en etant dans une piece noir? (je coupe toutes lumiere et j'arrose)

 

Pour le root, pas de souci, je ne le ferais pas.

 

Pour le pk 13/14, en F+ combien me conseillerais tu de l'utiliser? (en dose reduite comme tu m'as dit)

 

Amicalement, et merci beaucoup ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello tout le monde, me revoila, en f+15 (le stretch est passer), avec des plants d'environ 50-60cm, mais aucune tete en vue, enfin aucunes fleurs. Je suis passer au bio flores hier, elles se portent bien, mais je me demande si il est normal de ne voir aucunes fleurs pour le moment.

 

Rappel des infos:

croissance: 30j

Lampe: hps 250W

Seed: Jack Herrer

 

Il y as encore des feuilles jaunes en bas, mais c'est du au manque de lumiere, car elles sont touffues, et se "marche dessus". Le souci est que je n'ais pas plus de place dans le placos.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr je lis ta rep en fumant un bon spliff, jsui claker de rire ;)

 

Sa roule, je verais en f+25 si je doit m'inquieter.

 

La je suis deja an flo +20 au total.

 

Elles grandisse mais ne fleurisse pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, me voici en f+26, pas de fleurs, mais elle ne cesse de pousser, elles doivent etre a environ 90cm...

 

Que dois-je faire? je les engraisse au Bio Flores, mais le resultat n'est pas encore visible...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.