Feuille recroqueville sur elle même


Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

 

Je vous met de suite les caractéristiques :lol:

 

- Variété inconnue (Ak48 ou Bubblelicious ma femme a mélanger les pots avant je les tag tous GRRRR)

-Elle a 7 jours depuis ca sortie de terre

-Feuilles recroqueville sur elle même paraisse sec

-date d'apparition du problème 16/01/2011

-évolution du problème et de la plante, j'ai remis de l'eau et augmenté mon hydro, pas vue de changement :bigspliff:

 

 

Indoor (en placard)

-Espace = 80x80x160

-lampe utilisée = 400w

-distance lampe/plante = 30cm

-cool tubée = Oui

-cycle lumineux = 18 de jour /6 de nuit

-température = 22 la nuit /27 maxi le jour

-hygrométrie = 50% a 80% moyenne 60% (depuis 2 jours)

-extraction utilisée = VKU 125mm 365m3/H thermostat-variateur 24/24

-ventilation utilisée = Ventilateur a clips 15cm

-cycle d'extraction = 24/24 tourne au minimum ce met a fond si il fait plus de 27° et de ventilation 24/24

 

Technique utilisée = Terre

-Le substrat utilisé = PLAGRON LIGHT MIX

-taille des pots = 7X7X8cm 0,30L

-engrais/additifs utilisés = Juste un soiltabs pas d'engrais

 

Et maintenant la photo :

d2034a.jpg

7522d6.jpg

 

Je vous cacherai pas je suis en stress total ;)...

 

J'ai 4 autres plants ou tout va bien, alors je demande si ils vont êtres atteins aussi ou pas??

 

Je vous remercie d'avance, en espérant ne rien avoir oublié :lol: Alors qu'en pensez vous?? Je sort les mouchoir?? ...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep salut a toi!

400w a 30cm de tes jeunes poussent avec 27 degres..cherche pas tu l'as brulée ta plantule!!..monte ta lampe grave!! meme essaye dinvestir dans une lampe eco..cest plus adapté a la croissance...

bonne culture

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci d'avoir repondu :bigspliff:... Mais elle cooltubé donc normalement c'est bon non?? Et les autres non pas bruler, c'est elle qui était plus faible?? 27 dégrée c'est le maxi, je suis plus souvent a 25°... Rhaaa je suis perdu loool

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu arrose avec quoi ???

Car ça sent le surengraissement ou sur arrosage avec surement un petit grillage du a la lampe.

Et tu veux couper le peut de feuilles que tu as?

Moi je serais toi je couperais a raz du sol comme ça tu ne risquerais plus rien ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JBdu14 et merci d'avoir répondu :bigspliff:

 

Tu arrose avec quoi ???

 

De l'eau minéral ajusté a un ph 6' date=' pas d'engrais juste un soiltabs (Clic)...

 

Moi je serais toi je couperais a raz du sol comme ça tu ne risquerais plus rien

 

Ptdr ^^

 

Tu pense que c'est un sur arrosage?? Car justement avant d'être comme ca elle était courbé et touché le sol, après l'arrosage elle c'est redressé et plus eu besoin de son tuteur..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yavai pas des ptits points noirs sur les batons dallumettes une fois que tu les as enlevés?

sinon donc si on additionne ton melange sa nous donne;

un tabzz a 14-6-6 et un terreau a 12-14-24 ...total 26-20-30 baaammm!!!! sois lequivalent de 4ml de biobloom+2.5ml de biogrow.."pour la game biobizz par exemple"

autrement dit tu les sur -engraisse grave!!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re et merci,

 

Non juste un peu de terreau :bigspliff: ...

 

A merde donc les autres vont y passé aussi alors? Mais il sont en pleines forme les 4 autres... Bon rempotage en gros, non?? ... Putain pourtant j'étais persuader c'était pour la croissance des semis les soiltabs et le ligh mix approprié...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no si les autres sont bien cest quelles ont encaissé..

arrose qu'a l'eau de toute facon...quand cest petit comme sa y'a que le boosteur racinaire que tu peux eventuellement mettre..sinon sa sur-engraisse..

sinon pour tes tabz sa serai pas en utilisation avec un substrat innerte? car 16 dazote c'est vraiment elevé sa correspond a un engraissage de debut de flo"et encore cest pas toutes les games qui montent a 16"..

te prend pas lchoux pour la suite sa va se remettre tout doux avec larrosage a leau pure..

peace l'ami bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bah j'ai remonté ma lampe a 40 cm je pensai qu'avec un cooltube je pouvez descendre a 25, mais bon..

 

Pas d'amélioration en vue c'est pire même :'( maintenant elle touche le sol grrr, je lui ai remis un tuteur, je me suis servi des petits files de fer plastifié des sac de congélation pour la maintenir droite(system démerde loool)...

 

Le seul point qui c'est amélioré c'est la couleur, qui est devenu plus vert, le marron est beaucoup moins présent... L'avenir m'en dira plus, je croise les doigts car j'ai pas envie que ma petite Tya me quitte aussi tôt...

 

Merci d'avoir répondu

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.