CI, cut avant l'heure, bien dégouté. mais je reviens d'ici peu ;-)


Messages recommandés

Hey!

Très jolies variétés et en plus tu rends les filles heureuses! :) Très belle couleur, pas de carences, rien à redire ^^

La blueberry est une de mes préférées, donc je te pique un transat et j'allume le calumet :bye:

Bon courage pour la suite, je reste ici!

Peaaace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man ! :-)

 

J'suis impatient de voir ce que ça va donné !!

Déjà que j'ai été soufflé par ton précédent Jdc. :bye:

Heureusement que tes petites n'ont pas trop subis pendant le voyage. :-)

 

Les miennes piquent une crise en ce moment... :-?

 

A bientôt ! :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Salut à toi Dam en Personne;

 

Je me permets de venir squatter ton jdc car j'ai reçu des graines de Dr Grinspoon il y a quelques temps...Je n'ai pas encore eu l'occasion de les "envoyer".

J'pensais les basculer très rapidement en floraison,comme le conseil le breeder,le jour où...

Vu le temps de croissance que tu lui as donné,ta culture m'intéresse. D'autant plus qu'on ne croise pas souvent cette demoiselle sur cannaweed.

J'avais vu la tof qu'utilise Barney sur le forum de sensi il y a plus de deux ans. A l'époque je croyais que c'était de la "Quasar"...jusqu'au jour où je l'ai vu chez Barney.

Je trouve quand même cette histoire de photo curieuse car c'est sûr que Barney l'a pompé...

Enfin bref, j'étais très content de pouvoir les acheter.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de couper mes pieds. Je suis au fond.

La vie peut basculer du jour au lendemain' date=' rendez vous en copte et profitez. Adieu

 

Dam_en_personne [/color']

 

Ouf dur qu'est qui c'est passé mec c'est vraiment dommage tu avais de très beau pieds :S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien trop compliqué et personnel pour que je m'étale sur le sujet. Je suis bien dégoûté. Mais je vais revenir très vite, avec la même instal. je recommanderais des graines, et je reprendrais de la lsd, de la dr grinspoon, de la tangerine dream et la dernière je verrais si je met blueberry ou autre. A bientôt les gars. et les nanas

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une putin d'envie de m'occuper des mes plantes et de voir ma box montée avec la canopée qui petarde sous la 600watts. C'est horrible putin, je vous le souhaite pas.

 

Le plus drôle, c'est qu'il y a une semaine j'étais sur un jdc, et le mec avait du couper avant la fin de la flo son pied de sativa plutôt alléchante, parce que ses beau-parents arrivait le weekend. Si je m'étais doutais que j'allais coupé mes pieds 3 jours après, pas du tout !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Vraiment désolé d'apprendre que tu ais du les couper. Je compatis sincèrement Dam !

Je te souhaite d'avoir la patience d'attendre de pouvoir cultiver à nouveau notre plante préférée...

 

Courage Dam !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

raiment desoler

 

le mec a pas couper ses pied il et aller cherche des absorbeur + deux trois bougi et ses beau parent on rien vu

s etait surtout le beau pere avec qui s etait chaud car retraite militaire grrrr

 

aller la bisss et j espere voir un autre jdc bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohroh les gars

 

je ne devrais pas vous le dire avant que ce soit vraiment sûre mais je craque. Je suis en trin de regarder les Box 1m x 1m et les systèmes hydro 6 pots :sec:

 

Si vous avez des conseils rapport qualité/prix, n'hésitez pas

 

Bonne aprem, bon weekend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien et bein compatriote , je sais exactemnt ce que tu as pus ressentir :s moi heureusement je pas passé tres loin mais pourquoi n as tu pas essailler de cacher tous?? est ce l odeur,le bruit ou peut etre que tu savais tous simplement pas masqué l affaire :s:s en tous ca man je souhaite une bonne future cultur :) .

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks man,

 

non c'était bien plus compliqué, impossible surtout de mettre ma box dans la rue, branchée à une prise. Ni moi, ni aucunes de mes affaires devaient être sur place pour le weekend. Et c'était même bien + la merde ! Mais j'ai pu contrer, et je suis de retour d'ici une semaine :-)

 

Merci et bonne fin à toi Maître W

 

ps: ce que j'ai ressenti en les coupant .. j'aurais pu tuer quelqu'un , trop ennervé, trop frustré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une putin d'envie de m'occuper des mes plantes et de voir ma box montée avec la canopée qui petarde sous la 600watts. C'est horrible putin' date=' je vous le souhaite pas.

 

Le plus drôle, c'est qu'il y a une semaine j'étais sur un jdc, et le mec avait du couper avant la fin de la flo son pied de sativa plutôt alléchante, parce que ses beau-parents arrivait le weekend. Si je m'étais doutais que j'allais coupé mes pieds 3 jours après, pas du tout !!

 

 

 

je compatis

 

pffffffffffff ai du couper les miens aussi il y a un ptit temps !! il y a un moi pour dire !! mon ciseau tremblait mais vu l'urgence et la menace on se dis s'est sa ou on prend le risque mais bon !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.