Beuh d'appart


Messages recommandés

Bon, voici les premieres photos de mes bebes. J'ai pas de sous, je suis parano et je vis dans un appart, donc mes plantes poussent en terre sous soleil naturel et derriere des rideaux semi transparents... C'est pas des conditions ideales c'est clair mais j'ai l'impression que mes plantes ont une taille correcte. Je sais pas, qu'est ce que vous en pensez?

 

fecf66.jpg

b7b6f4.jpg

 

Bon par contre , elle se portaient parfaitement jusqu'a maintnant (a part les tiges bien trop fines, mais bon y a pas trop de vent dans l'appart, meme si je met un ventilo en route de temps en temps) mais depuis quelques jours certaines feuilles (ni les plus vieilles ni les plus jeunes) sont comme brulees (voir la photo en dessous), keskisspasse???? J'ai aussi remarque la presence de petits insectes sous les feuilles (toutes petites taches noires). Est ce que vous pensez que ca peut en etre la cause?

 

5aee.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si c des taches noir...mon amis c des araigné rouge surement et la fo vite faire qlq chose parce que c petite tache noir font des ravage va voir sur le site y a un tuto psur les araigné rouge

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est lors de la flo que t bb vont manquer de sun, surtt si tu leurs ouvres pas les ridaux, tu risques d'être décus, dis toi que si t'était vraiment le parano t'aurais pas mis des tof' sur le web :-/

Sinon pour la carrence, va voir ici, tu devrais arriver à faire un diagnostique.

Bonne culture, salutations cannbiques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

J'hallucine...sur 7 plantes , que des femelles (c'est des graines que j'ai eu l'annee derniere sur ce que je pensais etre un plan femelle pollenisee par mon male, mais ptet que c'etait un herma en fait). Mais comme ca a ete dit dans les reponses precedentes je me rends compte que je vais serieusement manquer de lumiere...du coup j'ai vire 2 plants qu'etait pas tres jolis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

araignee rouge spotted

par contre c dommage t avé realiser un exploit

en effet de si belle plante juste a l eclairage naturel et en interieur c magnifique

bas de bol l araignee rouge te guette

loool

bonne continuation ami cannaweeder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.