Jdc n°1 [indoor] [terre] [400 hps] [white widow]


Messages recommandés

Big up à tous les canaweedos !!

 

Je me lance dans se premier Jdc, grâce a la lecture des vôtres et les nombreux enseignements que contient se site merveilleux.

 

DESCRIPTIF:

 

● Substrat: Terreau plagron light mix + billes d'argiles

 

● mode de culture: Je ne saiis pas trop encore (lol)

 

● dimensions de l'espace: 80x80x180 superbox mylar (je déménage beaucoup :bigspliff: )

 

● éclairage: HPS 400 W + cool tube home made

 

● variétés: White Widow x5 + Inconnu x5

 

● engrais: croissance: Plagron roots, Enzymes, terra grow

floraison: terra bloom

 

● conditions climatiques de culture:

-Box allumé: 27 à 28,5°c pour la température & 30% pour l'hygrométrie.

-Box éteinte: 18 à 20°c pour la température & 50-60% pour l'hygrométrie.

 

● ventilation: vk 125

 

● extracteur: winflex 125

 

Le premier jour de sorti de terre sait fait le 11/01 soit C+0

 

 

ET MAINTENANT LES TOFS:

 

534c0f.jpg

Le lieu ou est entreposé la box.

Je sais, c'est grave le bordel et tout petit mais c'était le meilleur endroit... (ma copine veut pas en entendre parler lol). Et cela me permet d'évacuer l'aire chaud directement a l'extérieur grâce a une petite fenêtre que l'on ne voit pas.

 

 

 

 

57f760.jpg

Voici les Whites Widow, les 5 inconnus sont encore en train de germer, on me les à donné qu'après.

 

 

 

 

9bce56.jpg

Les Whites à C+6

 

 

 

 

d65b30.jpg

Les Whites à C+6

 

 

 

 

719aa8.jpg

 

 

30dbed.jpg

Et celle ci qui penche un peu, je lui est mis un tuteur de fortune le temps de trouver mieux (je sais c vraiment pas terrible)

 

 

Voila, en se qui concerne l'arrosage j'ai commencé avec un vaporisateur un petit peu tout les deux jours, mais hier je leur est donné un bon 1/4 de litre d'eau clair.

 

J'espère avoir bien commencer et attend vos remarques avec impatience...

 

Big Up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+7

 

T°jour: 28-29°c 35%

T°nuit: 21°c 60%

 

Aujourd'hui, réaménagement de la box car la température grimpe de trop donc j'ai rajouté un ventilo direct sur la lampe et raccourci les gaines de l'extra (vue sur un jdc)

 

Les filles se portent bien, même si j'ai l'impression que les feuilles commencent à jaunir mais je doit psychoter un peu..

 

Reviendrais avec des tofs si cela se confirme..

 

Les critiques sont la bienvenue..

Big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kasm86,

 

Ben j'ai lu sa quelque part, vu que le tuyau est plus court cela facilite l'extracteur a faire son taff..

Âpres c'est surtout celui qui relie mon extracteur a l'extérieur, il y avait deux mètres alors que j'avais besoin de 50 cm... Donc avec 1m50 en moins j'espère faire descendre tout sa!!

 

En tout cas merci d'être passer, sa fait plaize un petit com.

 

Big up !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec,

 

à mon tour de venir jetez un œil sur ton jdc. :davb:

moi j'ai des petites remarques, attention je suis débutant, mais je pense que ta température est trop haute,(il ne faut pas dépasser 28) 24/25 est le top.

et ton hydrométrie et trop basse, vu la taille de tes plantes je dirais qu'il te faut un bon 70%.(j'ai fait la même connerie 30% et mes feuilles n'était pas très verte) depuis j'ai investi dans un brumisateur, et j'en suis content, je le met 30min par jour.

si un cultivateur confirmé pouvait confirmé se que je dit...

jette un œil sur wiki.

 

je vais suivre ton jdc.

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, juste pour te dire qu'avec le même thermo que toi, je stagné toujours a 27/28°, du coup, j'ai mis un thermo de couleur blanc ! et je constate que je ne passe pas les 24/25°!!

Le noir attire la chaleur :-).

J'ai essayer avec un autre de couleur blanc et pareille !

 

amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, juste pour te dire qu'avec le même thermo que toi, je stagné toujours a 27/28°, du coup, j'ai mis un thermo de couleur blanc ! et je constate que je ne passe pas les 24/25°!!

Le noir attire la chaleur :-).

J'ai essayer avec un autre de couleur blanc et pareille !

 

amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les canaweedos,

 

Et merci pour vos commentaires (je suis preneur) ;-)

 

salut' date=' juste pour te dire qu'avec le même thermo que toi, je stagné toujours a 27/28°, du coup, j'ai mis un thermo de couleur blanc ! et je constate que je ne passe pas les 24/25°!!

Le noir attire la chaleur :-).

J'ai essayer avec un autre de couleur blanc et pareille !

 

[/quote']

 

Ah???? des demain je vais faire le test parce que sa fait une semaine que je galère avec ces p***** de température qui se barre en c***** ....

En tout cas merci pour l'info et je vous tient au jus

 

a+ Everybody big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Todos!!

 

Eh oui, c'est officielle (pour moi):

 

Les thermomètres noires attirent la chaleur

 

J'ai acheté un nouveau thermomètre à sonde cet aprem (et un brumisateur pour info) et il y a 3°C de différence...

 

Voila je prépare une MAJ et je vous l'envoie

 

Big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut !

Il est sympa ton JDC et ça demarre plutot pas mal.

C'est sûr qu'au départ ta température était un peu haute et ton taux humidité un peu faible mais avec les achats que tu as fait ça devrait s'arranger.

Je me pose dans un coin pour observer la suite car on a presque le même matériel et tu as juste un peu d'avance sur moi (mes graines sont encore dans le coton...)

A bientôt !

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS !!

 

Merci à Pxl51 et un13or2weed pour nous avoir rejoint dans mon parcours... Mais surtout un grand merci a Gexgaaz pour la soluce du thermomètre sinon je serais toujours en train d'en chiez..

 

Sur ce... C+10

 

T°Jour 25-27°C 52% (et oui grosse différence)

T°Nuit 18-21°C 70% (avec petit pointe à 15°C):-( oublié de mettre le chauffage)

Arrosage 1/2L d'eau 6.5 ph

 

A priori, RaS, les 8 inconnues commencent à sortir de terre mais prennent leur temps...

 

Juste une développe de drôles de petits points jaunes sur les premières feuilles. Je suis en pleine recherche de se que ca peut être mais si quelqu'un a une idée sa irait plus vite ????

 

Je pense pas que ca se voie sur les tofs et mon apn est merdique donc je peut pas vous le montrer réellement, mais bon si vous avez des hypothèse pas de problème je prends..

 

 

 

d0f8af.jpg

 

C+7

 

 

d62fb5.jpg

 

c+7

 

 

 

5d3985.jpg

 

C+10

 

 

 

 

ac6aac.jpg

 

C+10

La Malade de la feuille !!

 

 

d96c1a.jpg

 

C+10

LA MALADE

 

 

 

Voili Voilou je me sent impatiemment impatient de vos réponses malgré une qualité de tofs vraiment nul... Tant qu'en vrais elles sont belles :-P

 

BIIIGGGG UUUUPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hail man!

 

Sa va ? bah écoute ton apn il doit être fatigué...mais bon t'as de belles feuilles, moi elles sont pas énormes comme sur les nombreux JdC que je visionne...

 

J'attends déjà tes prochaines photos :up: qui espérons nous laisseront en voir plus!

 

I will be back :lol:

 

 

edit: change ta signature, ton lien est invalid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

 

elles poussent bien tes fifilles.

par contre tu arroses tout les combien de jours? parce que tu donne pas la taille de tes pots. et 50cL s'est pas mal, moi je met 60 cL/3 jours en cro+30.

 

j'attend ta prochaine MAJ avec impatiente...

 

@ bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut !

 

Ca pousse bien par chez toi ! ;)

 

Attention quand même au sur-arrosage (et au sur-engraissage par la suite) car c'est souvent les erreurs que l'on fait au départ apparemment.

 

Mais bon je m'en fais pas trop, ça a l'air vraiment bien parti !

 

Bonne continuation et bon grow !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.