Jdc n°1 [indoor] [terre] [400 hps] [white widow]


Messages recommandés

Flo+7

 

Salut à tous,

Aprés de longue semaine sans donné de nouvel, je revient rapidement pour une nouvelle MAJ:

 

5 White Widow (25 jour de croissance)

3 Inconnu (12 jour de croissance)

1 Inconnu (3 jour de croissance)

 

Explication : Elle est sorti d'un des pots de ww alors qu'il n'y a eu qu'une seul graine par pot donc je ne sait pas d'où elle sort car en plus elle a poussé vraiment a l'extrémité du pot donc grand mystère pour moi.... Et puis même sans croissance j'allais pas la jeter lol

 

Jour 24°C / 48%

Nuit 20°C/ 60%

 

Voila, mais l'hygro risque de baisser pendant les prochaines semaines car j'ai enlever le brumi par faute de place dans la box. Elles sont quelque peut envahissante...

 

Au niveau des engrais j'utilise toujours la gamme plagron, donc spécial flo pour les ww et pour les inconnu c'est la totale engrais cro + flo à chaque arrosage autant tout tenter lol. Pour l'instant personnes ne se plaint.

 

Maintenant place au tof

 

 

 

ea4f62.jpg

 

 

 

901372.jpg

 

 

 

4e00e2.jpg

 

 

 

647800.jpg

 

 

 

a7e1e0.jpg

 

 

Pour toute info supplémentaire, ben demandez...!

 

Carpe Diem et big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo +15

 

Salut a tous!!

 

Je reviens pour une Maj après une longue semaine d'absence...

Rassurez vous, elles se portent plus qu'à merveilles et grâce a cette maj je peut m'apercevoir à quel point les petites enfin les grandes maintenant, ont poussé...

 

Toujours 5 ww et 5 inconnu (heureusement que mon grow shop m'avait dit d'en mettre que 5/6, ma box c'est transformé en HLM.

T° jour 25/26 hydro 40%

T° nuit 19/20 hydro 50% max

 

Sinon R.A.S. mis à part que l'arrosage c'est effectuer après les toffs et sa se voit qu'elles avaient soif. On peut aussi apercevoir quelque feuilles jaunes mais j'ai pas la solution..

J'ai aussi surélever le sol de la box vue qu'elles ne sont pas trés haute et que sa devenait galére de les sortir et rentrer a bout de bras (manque d'espace)

 

 

 

Place au tofs:

 

476907.jpg

 

Ensemble de la box avant élévation des pots

 

90a66a.jpg

 

Idem

 

a3c285.jpg

 

 

aac3dd.jpg

 

 

d6f4de.jpg

 

 

907046.jpg

 

 

d985d4.jpg

 

 

d985d4.jpg

 

 

69d984.jpg

 

 

197a2a.jpg

 

 

4d56eb.jpg

 

 

5653eb.jpg

 

 

aa416b.jpg

 

 

bf3a57.jpg

 

 

Voili Voilou j'attends vos coms positif ou négatif.... N'hézitez pas...

 

 

Big up à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAli Salut !!

 

Je reviens aujourd'hui car ces feuilles jaunes m'intriguent de plus en plus... Après quelque recherche je leurs attribueraient toutes les maladies dispo sur le site donc j'en appelle à votre savoir...??

 

Perso, après de longue observation je me suis aperçu quand faite les feuilles du bas ne percevait pas la lumière...

 

Se pourrait il que se soit ca ?

Dois je les couper ?

 

De plus je viens de m'apercevoir que j'aurais peut être un herma dans le lot la photo est au dessus vous en pensez quoi??

 

Je m'en remet à vous...!

 

Big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! sympa ton jdc pour une premiere c'est bien!! par contre cherche pas a comprendre la et enleve vite ce vilain pied; herma, male, peu importe il est bourré de clochettes... je n'ose meme pas penser que tu vas vouloir le garder et enlever les clochettes une a une et ce régulierement, comme on voit, car tu cours a la cata...

bonne culture a toi!!

TU VAS TE REGALER GRAVE!!!

Jah bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherche pas ca pu la couille à 20 bornes, c'est un garcon! qu'on lui coupe la tete! A partir du moment ou t'a des couilles en genéral tu cherche pas si t'on but n'est pas de produire des graines, tu met un sac plastique sur ta plante avant de la bouger ( pour eviter que les couilles s'ouvrent et ne polénise toute tes femelle puis quand tu tes bien éloigné alors tu défonce le mal et direction LA POUBELLE.

 

Apres c'est toi qui vois, de la bonne weed ou de la graine!

 

:lol: bonne chance ( ca fais tjr mal de tuer un pied)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.