[cro 200w eco][boutz 2*55w][flo 400w hps] [nvl amenagement]


Messages recommandés

Salut onebuder,

 

Je tenais passer par chez toi étant donné que tu m'as laissé un pti com ;-)

 

Ta bouturette home-made est vraiment sympa , bien le coup des boites chauffées à la gazinière, c'est pratique çà fait des découpes bien propres en fondant le plastique. Franchement chapeau l'artiste , c'est parfaitement réussi :culture:

 

Bon ba à part le pied malade, RAS mon général :mdr: tes plantes ont l'air de plutôt bien se porter .

 

Je reste dans le coin

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!!

 

merci de ton passage Mabayassa, et tu est le bienvenu sur mon JDC!

 

alors petite MAJ en photos sur l'ensemble.....

 

l'espace cro,dans son ensemble qui manque de place, bientôt un petit aménagement pour y remédier

 

863f40.jpg[/img]

 

faut plus de place là.....!

 

 

la flo + 31

 

une PPP ma préférée ;-)

854831.jpg[/img]

 

encore ppp

 

015a17.jpg[/img]

 

les 4 PPP ensemble (dsl pour la qualité!)

 

86d6f8.jpg[/img]

 

 

voila la indoor mix, qui bud bien malgré son début de maladie.... en forme!

 

a36d68.jpg[/img]

 

f4414b.jpg[/img]

 

et voila la Arjan ultra haze #1 flo +12

il y a donc 5 pieds 3 petite sem de cro, et un palissage!

 

774b2c.jpg[/img]

 

43203d.jpg[/img]

 

88aed4.jpg[/img]

 

et voila pour ce post... je doit partir!

 

 

la suite en photos ( peu etre ce soir!)avec:

- la indoor mix malade, qui a pas bouger entre flo+ 18 et flo + 29, elle se remet à verdir, et à faire quelques pistils

- les bouture en flo + 18 et celle en flo +3

 

a très bientôt

 

ciao :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh !

C'est joli =)

 

Je suis certaine que les petites malades se remettront très vite, tu t'en occupes avec tellement d'attention :roll:

 

Si seulement je pouvais avoir 1/10ème de ce tu as là ...

 

Bon Jardinage et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

bienvenu a toi Misatocats,

 

voici des petites nouvelles (désoler j'ai pas de photos)

 

pour la croissance, ca marche au top! Il me manque toujours de la places depuis l'installe de la bouturette;

Mais elle fonctionne, hier apparition de premières racines, au bout de 11-12j un peu long, peu mieux faire! ;-) mais c'est mes premières en aéro....!

les pieds mères ce porte très bien, bientôt une sélection, j'en garderai deux! le PPP bien sur, et un dès 3 indoor mix!

 

maintenant la floraison!

 

commençons par les flo+ 41: on a donc les 4 one bud de PPP qui continuent a budder elles sont top!

la indoor mix qui va bien, bud un peu moins mais par contre trichomes de fou..... ;-)

la indoor mix qui a été malade, est repartit de puis 2 petites semaines mais tout doucement (elle donnera peu être 10gr....! )

ET 2 KC brain (j'en est pas encors parlé sur le jdc), en "one bud" qui sont pas terrible....(environ 3-4gr par pied :-( ) elle sont passer en rincage, le couperai a flo+ 50-55, question de patienté avant la suite...

 

après il y a les 12 premières bouture en flo+ 27

elles sont toute décaller... :-( mais parte! y a 4 qui pouponnent bien , 5 qui ce sont réveillées depuis 10j, 2 qui bougent pas, et une que j'ai sorti!

 

les 5 Arjan's ultra haze, qui sont en flo+ 21, en palisseés dans la jardinière. profité de son stretch pour amener les futures tétounnes où je voulai, et elle commence a faire quelques pistils!

 

et les dernière boutz qui sont en flo + 12, partent bcp plus homogènes que les précédentes...

 

 

je vous ferrai une MAJ en photos cette fin de semaine!

 

a très bientôt

 

ciao :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

vraiment top ton jdc !!!

 

j'en ai boucoup appris avec toutes les explications de l'asphixie racinaire, il m'est arrivé la meme chose mais je n'ai pas réussi a les faires repartir aussi bien que toi, respect :)

 

sinon simpa ton "petit palissage" je sais pas si c'est la photo mais ca a l'air bien comme j'aime niveau palissage c'est a dire bien bourin comme il faut.

 

a quand ta récolte :lol:

 

bye je repasserai bientot c'est sur :bigspliff: (bim dans les favoris)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

 

et merci pour ton com, robertoto!

 

Alors ca fait un petit moment que je n'est pas donner de nouvelles... et il c'est passé des choses depuis! lol

Malheureusement je n'est pas tout pris en photo manque de temps et de courage bien sur! mais je vai tenter de vous faire un résumer!

 

je vais commencer par l'espace de croissance:

je me suis arrêter au premier test de ma bouturette sur 11 boutz qui on prise; donc il y a de ca 3 sem j'ai rempli la bouturrette ( 20 boutz) et a 10 j apparission de moissisure verte et balache sur les tige....12j tous cramer :-(

 

donc gros nettoyage du materiel et desinfection pour relancer une nouvelle session de boutz, qui on aujourd'hui 11j et qui ce porte très bien!

 

Et les pied mères dans tous ca, ben il ce porte très bien car il me fournissent largement en boutures malgré les foirage! donc ca me fait 4 jolie petite mères bien touffu ( photos a prochain prélevement de boutz plant par plan, promis!)

 

une photo vite fait pour la croissance, prise a l'instant!

 

5858af.jpg[/img]

 

maintenant la flo!

 

justes descrition rapide égallement

 

dès plus jeunes au plus ancienne:

 

dernière passer en flo, 12j suite au cramage de boutz, j'vais un trou dans ma flo! mais j'ai remedier ca par la mise en place de 2 pieds de 50j (provien de mes premier bouturage) dans une jardinière couchés, elles ce porte bien, hier petit premier pistil :-)

 

après il y a la moitier des 11 boutz du test bouturrette, j'en passer 5 en flo +25

 

après une belle session de 20 pied one bud en flo+ 40 qui pouponne très bien... ;-)

 

la jardinière d'arjan... très belle qui fleurie tranquillement, mais surment...;-) a cut vers la mi avril!

 

et la prochaine coupe qui est en flo+ 54 composer de 10 one bud; par contre pas homogène ( c'était les première boutures, des pieds mères!) donc sur 10, 4 vont etre recolter ver flo+70 mais les autre resterons 1 voir 2 sem de plus!

petites photos de la flo dans l'ensemble!

a gauche la dernières jardiniere mise, a droite celle d'arjan et après des boutz en one bud de déferrant stade un peu partout lol!

 

015d0d.jpg[/img]

 

je detaillerai plus plus tard dans le jdc!

 

et voici ( avec un peu plus de photos) la première récolte ;-)

 

en premier les one bud PPP! qui etait magnifique

 

avant curing

6d58b5.jpg[/img]

 

après curing

26badb.jpg[/img]

 

et en sechage

 

1c903b.jpg[/img]

 

voila pour les 4 PPP qui on donner pour les 4 entre 9,5 et 11g / pied

 

sur la photo en sechage on apercoi a coté la indoor mix qui a été très malade des toute petite bud au résultat et 8 g seche.. :-( mais c deja ca car pas mauvaise loin de la malgré tout ;-)

 

avant sa j'avais cut la grand indoor mix qui était "belle" ayant très bien vécu son rempotage en debut flo!

 

petites photos de ces têtes seches!

 

3eb417.jpg[/img]

 

e3118c.jpg[/img]

 

et 27 G pour cette petite,

 

en même temps que ce cut il y avait 2 KC 33 (je crois graines offerte!) qui on donner pour les 2 en one bud 12g!

 

total: 4*10(PPP)=40 + 8 (indoor malade)+ 27 g + 12g= 87g!

 

donc voila de quoi smoker un peu! en attendant la suite!

 

et pour info préparation de terrain et jdc a venir pour de l'out sous serre!!!!

 

et puis vive la culture diversifier :siff:

3db1dd.jpg[/img]

pour rigoler un peu et voir les chose autrement !:lol:

 

a très bienôt

 

ciao :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment propre ta culture, j'ai deux arjan ultra haze aussi mais qui vont mal.

J'ai besoin d'un conseil, quel est le type de technique ( scrog, pallisage, one bud...) le mieux adapté au arjan ? Et le plus rapide, je dois récolter dans max deux mois et demi ?

 

Je te souhaite pas un bon grow, puisqu'il est dèja avec toi !

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton com Roi-dadidou ;-) par contre pour ta question

 

J'ai besoin d'un conseil, quel est le type de technique ( scrog, pallisage, one bud...) le mieux adapté au arjan ? Et le plus rapide, je dois récolter dans max deux mois et demi ?

 

je ne suis pas sur que ce soi sur un JDC que tu aura la meilleur réponse....

 

A mon avis, premierement ca dépend du stade actuel de tes plantes; car 90 jours de flo!!!! (= 3 mois) donc si elles ne sont pas en flo tu récoltera pas dans 2moi1/2... et la technique de culture ce décide bien avant le passage en flo! donc je vois pas trop comment t'aider....

 

a très bientot

 

ciao :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour,

 

je vouali fair une MAJ de la flo en photos ce soir, alors j'ai commencer a sortir les pantes...etc

 

j'ai pris une photo, et plus de battterie! Et j'ai prêter le chargeur :-(

 

donc voila je vous mets quad même la seul photos,

 

ces l'Arjan ultra haze#1 qui est en flo + 44, a peu près la moitier!

 

01978b.jpg[/img]

 

dès que je peu je continu pour le reste!

 

a bientôt

 

ciao :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a vous tous....

 

petite MAJ de l'espace flo, en photo (prise hier soir le 08/03)

 

d'abord petit photo de l'espace avec toutes les plantes...

 

59ebc0.jpg[/img]

 

je vai commencer pas la derniere mise en place, une jardinières de de pieds de 50j de croissance, ce sont des boutures du premier prélevement des indoor mix!

 

les deux pieds sont coucher justea vant le passage en flo

 

aujourd'hui flo + 12

 

53da36.jpg[/img]

be040a.jpg[/img]

 

les suivante sont les premières bouture effectuer en aero dans la bouturrette, passage en flo des enrancinement

 

flo + 22

 

4d4947.jpg[/img]

 

elle commence l'heure engraissement depuis 5 jours.

 

 

en suite une serie d'une vingtaine de boutz effectuer en laine de roche, qui sont bien partie mais ne sont pas homogènes,

elle sont en flo + 44

voici une serie de photos

 

e6953e.jpg[/img]

 

05de3d.jpg[/img]

 

965130.jpg[/img]

 

 

ensuite il y la jardinière d'Arjan Hultra Haze #1

flo+ 49

da865f.jpg[/img]

 

 

dc564e.jpg[/img]

 

en suite il y a la prochaine récolte qui en est flo+ 55

233228.jpg[/img]

 

 

f6a5b1.jpg[/img]

 

4d87bb.jpg[/img]

 

et puis pour finir une petite serie de marco, prise sur les dernieres....

 

ec6e9a.jpg[/img]

 

416f00.jpg[/img]

 

323145.jpg[/img]

 

0de8f9.jpg[/img]

 

b51287.jpg[/img]

 

89d191.jpg[/img]

 

très bientôt l'espace croissance, avec

-la mise en place de 20 boutures en fin d'enracinement, dans 2 jardinières de future one bud,

- la taille et le prélevement de boutures sur les pied mères.

 

a très bientôt

 

ciao :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut l'ami,

 

sa bud bien par chez toi :ptdr:

 

par contre pour les d'Arjan Hultra Haze #1 tu peux aller jusqu'a 85-90-100 jours de floraison j'en est déja cultivé et c'est super long !!!

une question : pourquoi tu l'es à mis en jardinière ?? (niveau système racinaire c'est pas bon du tout)

 

Si non je voie que tu es plus que équipé en plante :P tant à bien une quarantaine.

 

bon grow man :plusun:

 

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello vinc,

sympa ton passage sur mon JDC, pour l'Arjan oui elle est bien longue, elle est aujourd'hui a flo+80j et n'a pas encors commencer son rinçage donc sera surment cut a flo+100... ca arrive! ;-)

 

alors pour quoi jardinière: a mon sens, plus facile d'arrosage su en petit pots ( arrosage manuel et comme tu la remarqué pas mal de pied...) plus grande quantité de substrat par plante que en pots, donc je pense meilleur développement racinaire, et rendement augmenté, je mettrai des photos de tous ca bientôt, mais pour les moment les jardi me paraisse plus productive!

 

si quelqu'un a des avis sur le point jardinière, n'hésiter pas!

 

a très bientôt pour un MAJ et egalment pour des aménagements différant des espaces de cultures

 

ciao :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour a tous

 

juste un petit post que la récolte du lundi de pâque!!!

 

une jardinière composé de deux pied coucher...

 

pour ce remémorer la voici au début de sa flo:

adcc4e.jpg[/img]

 

3d14f5.jpg[/img]

 

et maintenant avant manucure

 

80806d.jpg[/img]

 

et après une première manucure....

 

ab9d94.jpg[/img]

 

7374c2.jpg[/img]

 

 

et quelque macro...

 

en premier celle de droite dans la jardi:

 

 

9016d7.jpg[/img]

 

60db50.jpg[/img]

 

72a163.jpg[/img]

 

puis celle de gauche:

 

edc335.jpg[/img]

 

d1e8a8.jpg[/img]

 

1cb8ac.jpg[/img]

 

f878bb.jpg[/img]

 

les deux sont des variétés que je connais pas de chez SS;

 

si vous avez des idée sur les variétés, n'hésitez pas!!!

 

a très bientôt

 

ciao ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.... enfin a ceux qui lise ;-)

 

aujourd'hui, je vous fait une présentation de mon nouvel aménagement, dont j'avais déjà vite fait parler dans les post précédents.....

 

souvenez vous j'avais pour mon espace flo une home box 1m*1m

cc4839.jpg[/img]

 

et bien a l'emplacement de la box, que j'ai retirer j"ai monter un espace plus grand au sol, mais plus bas

1.20*1m05 1m20H , toujours avec la 400w hps

 

ce qui me permet au dessus un espace cro suplmémantaire pour les boutures et leur dépard:

90*60 avec turbo neon 2*55w

 

voici en photo.....:

 

28b61d.jpg[/img]pour l'ensemble de la "construction"

 

94b9a6.jpg[/img]l'espace boutz sous 2*55w

 

a1b7aa.jpg[/img]et l'intérieur de l'espace flo

 

l'aménagement n'est pas fini......

 

ce ra joutera une gaine en direct de l'extracteur à la bouche aération de la pièce (exterieur), car la température commence a monté a cette saison.... ;-)

 

6ce60c.jpg[/img]

 

 

et en même temps je récupère un intracteur (sur la bouche d'aération) qui viendra complémenter le premier mis en place ( le premier fait 180m3/h)

 

179ecc.jpg[/img]

 

voila pour les instal.... aller une petite photo d'ensemble :

 

c82664.jpg[/img]

 

n'hésiter pas sur les question... je suis sur de ne pas avoir été complet!!!!

 

prochaine MAJ récolte de l'Arja Ultra Haze#1 qui est au noir depuis 2 jour a flo +105, et des pousières....

 

la voici avec ses copinne one bud qui seche:

 

69594a.jpg[/img]

 

voila pour aujourd'hui

a très bientôt

ciao ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.