Projet récolte de printemps! qu'en pensez vous?


Messages recommandés

bonjours a tous...!

 

je lance ce petit topic pour avoir quelques avis sur la récolte de printemps...!

je me suis fait mes petites recherche, qui mon fait murrir une idée, je vous la présente:

 

j'ai 10 graines de KC brain sous la main!

 

je pense les mettre a germer d'ici une semaine, puis les mettre en croissance sous 200w éco ( plus de détail sur installes : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-133733_2-premier-jdc-espace-culture.html )pendant 5-6 sem,

puis lancer la flo en in également (2 sem je pense),

 

Cela nous amène environ a la mi mars, voir même fin mars, où les pieds déclarés femelles passeront en out!

 

par contres une foi dehors bâcher ou pas?????

 

et l'endroit n'est pas encore déterminer....

 

sois mon jardin (idéal) dans c cas la "mini serre"! :-)

- les problème: les voisins, et puis le passage chez moi! tout le mde le voi!

 

un spot, en exté (trouvé!), beaucoup de risque, de prépa, et de protections ( les bestioles on faim au printemps... ;-) )

 

donc voilà pour mon projet!

 

qu'en pensez vous???

 

ciao a+ :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, Djoko-spliff,

 

Ce que je présente n'est que une idée, je n'est jamais pratiqué cette technique!!!!

 

alors je recherche des avis différant sur la chose.... si des gens on deja pratiqué, dans quelle condition???

 

et puis partager des idées!!

 

ciao :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Si tu mets ta plante dehors à la mi-mars alors qu'elle avait 18h de lumière, puis 12h en flo, t'as toutes les chances qu'elle repasse en croissance pour enfin reprendre sa flo un mois et demi après. Cela me semble logique, puisque à la mi-mars les heures de lumière vont être en train d'augmenter, elle ne pourra pas rester en flo !

 

As-tu pensé aux plantes de cannabis autofloraison pour une récolte au printemps. Tu peux même en lancer une toutes les 3 semaines pour avoir pleins de récoltes différentes !

 

A+ bonne culture outdoor 2011 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ta plante passée en flo et mise dehors au printemps repassera en croissance, pour finalement repasser en floraison mi juin, sans compter que mettre une plante en début de flo dehors au printemps est risqué( moisissures, rosée du matin)

J'ai déja fait le test il ya quelques années.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

merci de vos réponses,

 

donc pour vous les récolte de printemps sont pas possible???

 

en ext j'avoue beaucoup de risques et de facteur (t° trop froid hygro trop élevée pour la flo!!!!) qui me mets en doute :-?

 

par contre en serre sa doit être possible? la duré d'éclairement est en 14/24h jusque fin avril, et passe les 15h courant mai! ( https://ptaff.ca/soleil/?l1pays=France&l1etat=Paris&l1ville=Paris&l2pays=&l2etat=&l1cityname=Paris%2C+Paris%2C+France&l1ltd=48&l1ltm=51&l1lts=0&l1ltx=N&l1lgd=2&l1lgm=19&l1lgs=59&l1lgx=E&l1tz=1.0&l1dst=EU&l2cityname=&l2ltd=&l2ltm=&l2lts=&l2ltx=N&l2lgd=&l2lgm=&l2lgs=&l2lgx=E&l2tz=0&l2dst=&year=2011&month=05&day=18&lang=fr_CA&go=Voir+le+graphe! )

 

si mis en serre avec deux sem de flo mi mars sa leur laisse 8-10 sem avant de passer a plus de 14h...., avec une variéter a courte floraison sa devrait le faire????

 

ciao :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à été dit, tu peux toujours faire des expériences tu verras bien, ou parcourir les topics sur la photosynthèses, regardes par ici...

 

Pour mon expèrience personnelle dans le grand sud de la france, mettre des plants déjà flo mi mars en outdoor, n'a servi à rien d'autre que faire pousser des branches de croissance au milieu des débuts de tetes, et ainsi faire apparaitre de la moisissure sur les branches et tout...

 

Bonne culture ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.