[1er JDC][Sharck Shock][BudBox 1m2][HPS400w][CRO+0]


DrPOPOF

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes

 

Depuis un certain moment je suis consommateur régulier de substance cannabique, + ou - 10 ans. Au cours de mes nombreux voyage au Pays Bas j ai eu l occasion de découvrir ce que l on appelle du bon cannabis, de là est parti une passion voué à cette plante aujourd'hui diabolisé alors que elle a tant servi à notre développement à tous niveau, bref. Tout ça pour vous annoncer avec fierté qu'aujourd'hui, après de nombreuses péripéties, je me lance dans l'auto production.

Vous pouvez donc conclure que je suis totalement novice dans ce domaine et j'espère que le temps passé en back ground sur CANNAWEED me servira.

 

Passons au sérieux

 

Matériels utilisés:

 

● Substrat: Light-Mix

p1010736js.jpg

● mode de culture: surement le supercropping

● dimensions de l'espace: 100x100x200 Bud Box

p1010737.jpg

● éclairage: -HPS 400 W(flo)p1010735h.jpg

-Turbo neon 2x55 W(cro)p1010739m.jpg

 

● variétés: -Sharck Shock x7[Mr Nice]

-Free seeds x4 [******]

labelsharkshock.jpg

● Testeur de Ph.L'eau sort chez moi à 6.6 :davb:

● engrais: House&Garden + SuperVit

p1010733d.jpg

● conditions climatiques de culture:

-Box allumé: 22° pour la température & 60% pour l'hygrométrie.

-Box éteinte: 15° pour la température & ?(pas vérifié) pour l'hygrométrie.

p1010745.jpg

● ventilation: 2 x 90m3/h pour extra le temps d acheter mieux

p1010729w.jpg

 

 

Mes bijoux a CRO+0

 

Etant un peu fatigué lors de mes mises en pots , j ai ajouté 2 pots pour rien puisque sur les 7 Shark Shock, seulement 6 ont germé et pour les 4 graines offertes toutes ont germé. Le hic c est que je ne sais plus quels pots sont en trop... :siff:

 

Vue d ensemble

p1010738kp.jpg

 

Et un peu sous tous les angles comme j aime...

p1010744i.jpg

p1010743p.jpg

p1010742x.jpg

p1010741k.jpg

 

N 'hésitez pas sur les remarques désobligeantes, je préfère ça que tout perdre!!!

Prochaine MAJ dans pas longtemps...:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou DRPoPoOf ,

 

Pour poster t'es Image tu a la fonction poster une Image , en Haut a Droite du Site , Pour les avoir a bonne Dimension , Et pour Afficher Directement les photo sur la page tu a le code Image , Exemple : Le Lien de t et t'a Photo sera apparente , si tu veux mettre un coup de Edite , pour que ce sois plus agréable a voir :davb:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu as du bon matos, et de bonne variétés.

J'attend de voir la suite, car la y'a pas encore grand intérêts de regarder des pots vides xD .

 

Voila voila, j'attend ta prochaine maj pour voir l'evolution ^^

 

Tchuuuus

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Doc Popof !

 

Je me pose par ici également' date=' si tu le permet !

Ca m'a l'air de promettre !

 

a+ Bon grow ![/quote'] par XxUltr4lalAxX le 18/1/2011 13:34:46

 

 

Tu es le bienvenue évidemment, et tout les autres de la communauté aussi.

J 'espère aussi que ca va promettre, normalement il ne devait pas avoir trop de problèmes puisque mon associé taf dans le milieu agricole!

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh PoPof ,

 

T'inquiète je reste dans les parages , pour suivre tout ça , Derien pour l'info , c'est une bonne chose de les avoir mis dans de bonne conditions , tu vérra elle te le rendront , Sur Ceux je te dis a plus tard.

PluShh'

O.o.Tii-Kiite.o.O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend de voir la suite, car la y'a pas encore grand intérêts de regarder des pots vides .

 

Ahh ce frish, toujours le mot pour faire rire !! :roll: Au final t'as raison man, tout le monde préfère un bon CUT qu'a des grainas qui font leurs taupe :siff:

 

 

 

Salut Docteur, t'as une Box de compet' de quoi faire du lourd, tout le matos qu'il faut et de l'AAmourrr...

 

Mes bijoux a CRO+0

 

On est tous passez par la.... toutes mes condoléances poto :-D

Non franchement normal, quand c'est ta première culture, on en ais tous venus a les appeler mes Bébés, mes Bijoux... C'est tellement kiffant de se lancer dans l'Inté qu'on n'y mets trop d'amour pour y récolter le fruit de la PASSION !!!!!!! BIG :pc:

 

Breves de plaisanteries, sinon tu comptes mettre un Humi dans ta Box royale quand tes fifilles vont sortir ?? Histoire d'avoir une bonne Hygro en période de pré-cro du genre 75-90%

 

Bon A part ça, j'ai plus de conneries a dire :davb: j'me cale pas loin pour voir les taupes sortirent !!

 

 

Que la Sensiii Cuiiillttiuurreeee soit avec TOI !

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et à toutes

MAJ DE MES BIJOUX A CRO+9

 

J ai le grand regret de vous annoncer que je ne verrai pas mes bébé jusqu'au bout :-(mais heureusement mon collègue reste et me donnera l 'évolution de mes amours jour après jours. Et moi je me suis engagé a partager avec vous alors je tiendrai parole même a plus de 600km d 'elles.:-D et j aurais aussi le droit au smoke test mais pour l instant la MAJ

 

p1010732v.jpg

p1010733c.jpg

p1010734m.jpg

p1010735n.jpg

p1010736a.jpg

p1010738p.jpg

p1010739p.jpg

p1010740g.jpg

p1010742k.jpg

p1010743m.jpg

Ma préféré une des shark shock

p1010744v.jpg

La même mais sous un autre angle:kana_smyle:

p1010745c.jpg

 

 

Comme vous l aurez remarquez les plantes ont changés de milieu elle sont en placard provisoire le temps que le rib du collègue parvienne a l'EDF pour avoir le courant nécessaire. Le changement de mileu a eu lieu la nuit je passais voir mes bijoux chez mon collègue le tout bien arrosé et là:shock:plus de courant alors réaction et improvisation chez moi en placard avec le peu de jugeote restant avec 1g dans chaque bras:lol: franchement j en suis plutot fier parceque je trouve que le tout est en bonne santé:lire:

et délire l hydro est à 59% et la température est entre 20°c et 25°c :lol:

concernant l arrosage depuis le début je les ai arrosés 3 fois avec du supervit et avec l expérience de mon collègue que l on nommera "C4"

A plus cannaweedeur pour une derniere MAJ BZH ensuite elle seront faite depuis un autre lieu:yepah:

:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi!

ba ca va pas trop mal :lol: bien parti!

 

par contre je voi que tu as mis de l'allu (comme moi), mais je te conseil, c'est ce qui m'a été répété, de mettre ton allu du côté mate, c'est à dire pas du coté brillant. Je crois que ca évite les points de chaleur.

 

sinon tout à l'air super bien parti, je te souhaite bon grow mec!

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi!

ba ca va pas trop mal :up: bien parti!

 

par contre je voi que tu as mis de l'allu (comme moi)' date=' mais je te conseil, c'est ce qui m'a été répété, de mettre ton allu du côté mate, c'est à dire pas du coté brillant. Je crois que ca évite les points de chaleur.

 

sinon tout à l'air super bien parti, je te souhaite bon grow mec!

 

 

PEACE[/quote']

 

Salout a toi Timbala

Merci pour ta visite et tes précautions mais ce n est que du provisoire:-? et je le rappelle ca été fait avec 1g d 'alcool dans chaque bras a 3h00 et donc vraiment a l arrache, a la prochaine MAJ elles seront de retour chez elle dans la BudBox.:-P

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi

pas trop compris elles sont ou t'es plantes maintenant en terre bretonne ou pas???

En tout cas si elles sont en bretagne la terre est fertile pour ca ici :-P

je me permets de me poser je repasserais

peace

 

Salout a toi Mamatsuperskunk

Je t ai repondu sur ton JDC mon pote:supair:

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec merci pour ton passage chez moi.

 

tu as du bon matos sa va bien le faire cette session je garde un oeil dessus.

en tous cas c'est tres bien parti.

par contre pas trop compris ton histoire de demenagé et tous mais bon pas grave^^

 

allez a plus tard,ciao mec :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.