Problèmes, feuilles pendantes, recourbées et frisées c+22


Messages recommandés

Bonjour, je suis novice dans la culture indoor et je n'avais jamais rencontré réellement ce genre de problèmes . Les feuilles pendent vers le bas parfois à l'apex mais surtout sur les feuilles les plus anciennes avec un recroquevillement des bords vers l'intérieur . J'ai cherché un peu partout sans réponse appropriée, peut-être un sur arrosage, un sur engraissage ou une évaporation trop élevée . J'aurais donc besoin d'aide s'il vous plait .

 

1 graine féminisée White Rhino / 1 graine féminisée White Haze

C+22

Le problème est apparu il y a 4 ou 5 jours .

J'ai moins arrosé engrais et eau et j'ai relevé la lampe sans résultat pour le moment .

Placard environs 140x70x50

Croissance HPS 250 / Floraison HPS 250

Distance lampe/plante plus ou moins 40cm

Non cooltubé

18/6 croissance - 12/12 flo

T : 22-23°C constant (jour et nuit)

H : 50%-60%

Extraction : filtre a charbon + extracteur d'air (je ne sais plus les dimensions mais matériel acheté en growshop sous conseil du vendeur avec les tailles de l'armoire)

1 ventilateur

extra 24/24 - ventilation toute les 15 minutes

 

Culture en terre avec plagron light mix

pots de 13L

Gamme Biobizz / Arrosage tout les jours mais arrêt depuis le 14/01

1.5L pour les 2 plantes .

 

Voila pour les infos j'espère que vous pourrez m'aider .

 

L'ensemble

802201.jpg

 

White Haze

e717b7.jpg

 

c41737.jpg

 

c96889.jpg

 

 

White Rhino

30dc9a.jpg

 

357e4b.jpg

 

1c0512.jpg

 

46fae3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui un peu près 75cl par plant mais l'eau coulait en dessous j'étais en 9L avant quand le problème est apparu .

Engrais en croissance : Bio-Grow (NPK 8.0-2.0-6.0)

1ml/L à chaque arrosage mais j'ai arrêté l'engraissage a chaque arrosage car en fouillant les topics j'ai vu qu'il ne fallait pas .

Et par moins arroser j'entends moins souvent tout les 2 ou 3 jours et faire une fois sur 2 engrais/ eau .

Le terreau est du Plagron light-mix .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour, alors voila après quelques temps en ayant écouté vos conseils, les choses se passe mieux je trouve mais ce n'est pas encore ça . (FLO+9)

Le pied de White Haze se porte mieux mais le pied de White Rhino n'est pas forcement au plein de sa forme ...

Je pensais à un problème de PH mais celui ci est entre 6.5/7.0, pas très stable mais est ce que les problèmes pourrait venir de là ?

 

L'ensemble

7df0ea.jpg

 

White Haze

6020e1.jpg

49f2b6.jpg

0bdeed.jpg

 

White Rhino

1c1bcf.jpg

d53d9f.jpg

406c52.jpg

 

 

J'espère que vous pourrez m'aider .

A plus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut SoHightMassive et les autres

 

Tout d'abord +1000 avec ce qui t'a était dis par ploptralala, et Anonyme.

 

 

Je pensais à un problème de PH mais celui ci est entre 6.5/7.0, pas très stable mais est ce que les problèmes pourrait venir de là ?
vue la taille de tes pot et à cette valeur je ne pense vraiment pas.

 

Mais qu'entend tu par "pas trés stable" ?

 

 

j'ai arrêté l'engraissage a chaque arrosage car en fouillant les topics j'ai vu qu'il ne fallait pas .

+10

 

 

 

Et par moins arroser j'entends moins souvent tout les 2 ou 3 jours et faire une fois sur 2 engrais/ eau .

Le terreau est du Plagron light-mix .

Pour des pots de 13 litres et vue la taille de tes plantes ça me parait encore beaucoup tout les deux trois jours.

 

Sinon il faut quand même pas mal de temps pour qu'une plante se remette complétement de ce genre d'erreurs. :wink:

 

 

Désolé de ne pas plus pouvoir t'aider.

 

Bonne culture

 

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai vu sur des topics que le PH devait être stable sinon cela pouvait posé problème a la plante aucune variation enfaite .

Pour l'arrosage j'attends vraiment que le terreau sèche et je voulais arrêter le Bio-Grow car avec son azote a 8.0 je pense que cela fait peiner la plante car il y en a trop (aussi lu dans plusieurs topics) je ne sais pas trop quoi penser ... :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.