Jdc indoor mini placard mg125w (lowryder #2 et master kush)


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je commence une nouvelle culture dans mon nouvel appartement.

Ceci est ma seconde expérience, je suis donc encore novice et j'aurai sûrement besoin de vos conseils.

 

Entrons dans le vif du sujet:

 

Dimensions du mini placard: P38cm L55cm H90cm

Extraction: ventilateur PC diamètre 120mm branché en 10v (67m3/h)

Intraction: ventilateur PC diamètre 120mm branché en 9v (60m3/h)

Brassage de l'air par l'intraction active

Éclairage: Lampe MG 125W 2700K 6U à l'horizontal avec réflecteur maison en carton et mylar.

Distance lampe/plantes: entre 5cm et 10cm)

Papier mylar sur toutes les parois

Un timer électronique

6 pots carrés 15x15x20 (3,5L)

Substrat: terreau light mix et billes d'argile

Engrais: BioGrow BioBloom AlgAMic TopMax

 

Variétés cultivées: une lowryder #2 féminisée et 5 Master Kush féminisées.

 

Conditions climatiques: Hygrométrie 53%. Température 24 à 26 degrés.

 

Mon plant de lowryder #2 a déjà 3 semaines de croissance et commence sa floraison. Les 5 Master Kush ont été mise à germer entre deux feuilles de sopalin. Je les ai mise en terre hier et elles sont sortie ce matin (j'ai dû néanmoins intervenir manuellement pour retirer la graine ainsi qu'un petit film transparent qui étaient accrochées sur les cotylédons les empêchant ainsi de s'ouvrir vers la lumière).

 

Voici les photos:

 

L'extraction:

b3fe37.jpg

 

L'intraction:

f7ea49.jpg

 

La Lowryder #2 à c+22 (engraissage depuis c+15):

b5d37f.jpg

Concernant la Lowryder #2, j'arrose tous les 2 jours avec 30mL d'eau du robinet. J'engraisse depuis une semaine à chaques arrosages avec les doses recommandées par BioBizz (je pense diminuer la fréquence d'engraissage, genre un arrosage sur 2 c'est à dire une fois tous les 4 jours).

 

Un des semis de Master Kush tout juste sorti de terre:

83741c.jpg

Pour les master kush, j'arrose toutes les 12h environ avec 3 mL d'eau du robinet.

 

Vue d'ensemble:

31b2c5.jpg

 

Je pense investir dans un ajusteur de pH, du Root Juice et un insecticide.

Voilà!! Concernant toutes suggestions je suis preneur..

 

Cordialement!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nate_Tog !!

 

t'as l'air de maitriser ton sujet pour un "novice" comme tu dis :lol:

ça a l'air bien parti, si tu le permet je vais me poser dans un coin pour suivre ton JDC.

 

C'est des billes d'argile qu'on voit sur la terre ? si oui c'est une assez mauvaise idée car nid à saloperies et responsable de fluctuation du pH en surface de ton substrat... donc si tu peux, enlève les...

 

Bonne continuation !!

 

Cannaweedement,

 

PoPoV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations!

Ca m'a l'air pas mal tout ça! Placard un peu petit, c'est sur, mais on commence pas forcément avec du 2m² hein!

Par contre tu vas avoir des soucis avec tes MK, elles vont tiger un max (à cause de ta Lowryder qui stretch...)

Ca va être délicat ça :)

Tu aurais du laisser la Low' finir sa flo, tu vas être bien embêté.

Mais jolie plante quand même :)

 

Pour ce qui est d'ajuster le Ph, le vendeur de mon GrowShop m'a assuré que c'était pas utile du tout en terre, le terreau faisant tampon. Cela reste à confirmer, mais pour ma part, jamais ajuster le Ph, jamais eu le moindre soucis... :lol:

 

Sur ce, bon grow! J'vais suivre ça tous les jours!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Merci d'être passé!

 

Concernant la différence de hauteur des master kush j'ai surélevé leurs pots afin d'éviter une trop grande croissance entre les noeuds (en plus je suis en 2700k).

 

J'ai de plus ajouté un troisième ventilateur pc branché en 12v pour le brassage et la fortification des tiges.

 

Le tout: quasiment inaudible

 

à plus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.