[JDC One-Bud] [Terre-600HPS] [LsD--BuBlle''Délicious--Himalayand'Gold--Moby'Dick--Berry--inconnue]


Messages recommandés

salut sympa votre instal et vos chien sont cool aussi par hasard vous n etes pas de ghlin

 

Alors je ne cet paas du tout ou cet ce bled mais ce net pas dans le nord mais dans le ud sud de la france :yepah:

Chuttt...Reston discret...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo !

 

eh ben ca a l'air sympa tout ca' date=' bon matos !

j'espère que tu en feras bon usage (ce dont je ne doute pas une seule seconde ;-) )

 

ils sont beaux tes chiens en tout cas, et rien de tel pour protéger une culture !

 

@++[/quote']

 

Merci cet 2 malinois LOF 2 chien de travail dont une qui bosse avec moi :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila les petite au cro+2

 

 

eed734.jpg

 

 

 

4411cf.jpg

 

 

be6690.jpg

 

 

 

e7bb4f.jpg

 

 

 

 

 

fd2cf7.jpg

 

 

 

 

7a1288.jpg

 

 

 

15d106.jpg

 

6def3e.jpg

 

34cb82.jpg

 

 

 

 

Bon Bhé sinon appart sa comme vous le voyé je pen,se qu'on a un petit probleme de terre la terre et peut etre trop riche sur certain pot ...a voir dans 2 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow ça a l'air bien classe tout ça !! Ca promet ! Je compte faire du one bud pour ma prochaine culture après récolte de mes 2 MobyDick ! Alors je vais bien me posé sur votre jdc et suivre tous vos conseils :up:

 

Bon grow les amis :-)

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.........................

Waow ça a l'air bien classe tout ça !! Ca promet ! Je compte faire du one bud pour ma prochaine culture après récolte de mes 2 MobyDick ! Alors je vais bien me posé sur votre jdc et suivre tous vos conseils :up:

 

Bon grow les amis :-)

 

Cannabicalem.............................................................merci a toi de te posser sur mon jdc et aprécie le bien on ferra tout ce qui faut pour vous comblé canaweedeur ;)ent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut MIKA quoi de neuf pour toi çà se passe bien j'espére!!!

moi ca roule la nuit a etait courte mais bon c pour une bonne cause.petite question combien coute ton kit 600w??????à toute man

 

Alors écoute vas sur hydrozone kit 600 hps tu verra cet donné!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mika et merci pour ton passage!

En fait je viens de me rendre compte que j'ai lu ton JDC hier soir! et je l'avais mis de côté vu qu'on a à peu près le même espace pour voir ce que ça pouvait donner en one bud.

Je repasserai régulièrement!

 

Bon grow!;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mika et merci pour ton passage!

En fait je viens de me rendre compte que j'ai lu ton JDC hier soir! et je l'avais mis de côté vu qu'on a à peu près le même espace pour voir ce que ça pouvait donner en one bud.

Je repasserai régulièrement!

 

Bon grow!;)

 

 

 

Salut et oui le meme espace mais pas la meme pousse et comme cet notre premié JDC on Cet dit allé parton sur du One bud et noublion pas que le one Bud et le rentable niveau temps et recolte ;)

 

Je passerais regulié"rement

 

THCannabicalement :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo !

 

eh ben dis donc' date=' ca en fait du monde :-)

 

(c'est ca qu'on veut!)

 

 

je me réjouis de voir la suite

 

@++[/quote']

 

 

Esperont que tout le monde reste parmi nous :)

 

Bonne continuation

 

THCannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a elles commencent a toute montrer leur nez c'est bien simpa tu va avoir une foret primer dans le placo mdr continue comme sa sa va etre enorme

ps : tes deux malinois sont manifique

 

 

Tout d'abord merci pour mes 2 Malinox ;)

 

Très très bon chien de garde :)

 

ET oui sa commence a montrer le bout de leur nez mais on a eu quelque complication car il y avait la moitié des pot en LightMix et le reste en Compos maison

 

et on cet gourée sur le dosage donc la terre était trop compact donc hier soir on et allé en speed cherché un sac de terre de bruyère en NPK 9-7-10 donc voila on verra bien ce que saa donne dans 4 jours ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi cannaweedeur !

 

je me pose pour voir ce que tout ca va te donner!! j'adore voir les one bud!

Je suis pressé de les voir bien hautes avec de grosses têtes :-P

 

Aller a plus !

 

Salut a toi :)

 

ET bhein moi aussi je peut te dire qu'il me tarde comme toi !!! lol

 

Bonne continuation je vais passé sur ton JDC ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour resumé notre journée d'hier soir:

---Rem-potage de différent pot du mélange perso...

 

Alors par contre une grosse interogation !!!!!!

*

Nous avons pris de la terre de bruyére avec NPK 9-7-10 qu'on a melangé limon avec du sable de bord de riviere de chez nous et on aurrait aimé savoirs se que vous en pensé !!!

 

Voilla place on image aprés rempotage ;)

 

 

 

 

 

cd7dd6.jpg

 

1c9043.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi mika-bt4

 

belle installe sa a l'air de partir bien pour toi!!!

 

Nous avons pris de la terre de bruyére avec NPK 9-7-10 qu'on a melangé limon avec du sable de bord de riviere de chez nous et on aurrait aimé savoirs se que vous en pensé !!!

 

ben si tu part en flo assé vite en flo (but one bud si j'ai bien compris) c pas mal au niveau P-K mais peu etre un peu fort en N, mais ca je ne suis pas expert...!

par contre méfie toi bruyère = acidité en général, vérifie le PH, si pas trop bas! et corrige cela par ta solution si tu peu.

 

bon grow a toi

 

je reste suivre cela en tous cas!! one bud :kana_smyle:

 

a très bientôt

ciao :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.