1er jdc [250 eco] [auto ak] [fruit auto] [auto oil] [lowryder 2] [road runner 2]


Lafarge

Messages recommandés

Salut à tous, merci de venir faire un petit tour sur mon jdc, cela fait des semaines que je m'informe un peu de partout et aujourd'hui je me lance dans mon premier JDC, et ma première culture par la même occasion, j'ai choisit des autoflo pour cette première pour la facilité et aussi pour leur faible taille.

 

Matériel:

 

-Box de 60x40x100

-Sun Mate

-Ampoule Eco de 250 Watts dual (Cro + Flo)

-Intraction 100m3/h en 100mm

-Extraction type Ufo de 250m3/h en 100mm

-1 Ventilateur de 15 cm de diamètre.

-1 Humidificateur de 4L avec hygrostat manuel

-1 Kit Blumat

-Pot de 15x15x20

-Petits Pots en tourbe

-Terreaux Allmix

-Engrais de la gamme Biobizz

-Eau Osmosé

 

Les petites:

-Auto Ak

-Fruit Automatic

-Lowryder 2

-Auto Oil

-Road Runner 2

 

 

-13/01 Mise en pot en tourbe de l'Auto Ak et la Fruit Automatic.

 

    Cycle Jour/Nuit: 19h/5h

 

    Température Jour: 29-31 degrés.

    Hygrométrie Jour: 25%-30%

 

    Température Nuit: 21-23 degrés.

    Hygrométrie Nuit: 30%-40%

 

Pour tenter de remédier a cela je dois recevoir aujourd'hui un Humidificateur et une extraction de 250m3/h (l'ancienne ne fesait que 100m3/h), à voir....

 

Les autres sont plus longues à germer et j'ai déjà bousillé une Polar Light.

 

Je mettrais des photos ce soir. En attendant je vous remercie d'avoir prit du temps pour me lire. Je prend tout vos conseils et vos remarques avec plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et bonne chance donc pour ta première session.

 

Mais de suite un truc me chiffonne la température en journée ??? 29 31°C lol bien trop haute maxi 25 26°c

 

Étonnant que tu atteignes cette température avec une ECO 250w et un extracteur de 100M3

 

Perso avec mon 90m3 et ma 400w HPS j'arrive a peine à 28°c ;-)

As tu de la gaine qui forme des coudes???

 

Une petite photo serait bienvenue

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de suite un truc me chiffonne la température en journée ??? 29 31°C lol bien trop haute maxi 25 26°c

 

Étonnant que tu atteignes cette température avec une ECO 250w et un extracteur de 100M3

 

Perso avec mon 90m3 et ma 400w HPS j'arrive a peine à 28°c ;-)

As tu de la gaine qui forme des coudes???

 

Merci, Alors Oui en intra j'ai quelques coudes, en extra la sortie est (pour l'instant) "libre", je n'ai pas mis de gaine. La température que j'ai donné est celle prise directement sous la Lampe, j'ai fait un peu d'ombre avec un carton pour y prendre la température est j'arrive a 25-26 degré. Mais la j'attends de tester le nouvel extracteur et l'humidificateur... A voir..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous alors voilà j'ai installé l'humidificateur et la nouvelle extra je suis arrivé a stabiliser le climat:

 

Température Jour: 23-26 Degrés

Hygrométrie Jour: 60%-70%

 

Après une semaine de croissance je viens de commencer l'engraissage avec le Biogrow. Je posterais des photos plus tard dans la soirée.

 

Au passage le brouillard dût à l'humidificateur est il gênant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit surement intéréssé bien du monde , mais a ce stade de la culture , il n'y a pas grand chose a dire encore.

Continu comme ça , et patiente un peu que ça soit pour ton JDC ou pour tes plantes :yepah:

Bon grow l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde une petite mise a jour....

 

Mets plants tirent la g**** on dirait qu'ils fanent, j'ai lut sur le forum que cela pouvais venir d'un sur-arrosage, pouvez vous me le confirmer svp ? Je vous mets une petite photo de la Fruit Automatic que j'ai rempoté au passage, l'Auto AK est "moin pire" on va dire (Elle aussi je l'ai rempoté).

 

c3c83d.jpg

 

Merci pour votre Aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Salut' date='

des nouvelles de tes autos ? Elles m'intéressent beaucoup.[/quote']

 

Désolé, j'ai eu des soucis avec la connexion, bun pour les autoflo seulement 2 ont germer mais n'ont pas survécu. Au passage j'avais acheté c'est graines chez chumajek et sur la dizaine que j'ai eu 2 ont germé... On ne m'y reprendra pas.. La je vais bientôt recomencer avec de la bambata.

 

A plouch.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.