Votre avis sur mon spot !


Invité CanaWeederNoob

Messages recommandés

Demain pour moi sa sera test de ph de ma terre .

Mais pour le ph de la terre y'a t'il une différence entre hiver et été ?

 

Alors la' date=' a mon avis, je pense que non mais ca doit ce jouer sur le Ph de l'eau de pluie qui arrose ton jardin, ou l'eau avec laquelle tu arrose, etc.

 

De toute façon il va falloir que tu prépare ta terre, bien que ce soit de la terre a mais, un petit coup de pouce de père CanaWeederNoob ne sera pas de refus!!!

 

Teste bien ta terre et agit en conséquence et n'hésite pas a reposer des questions au sujet de ton substrat!!!

 

Cannabicalement++

 

PS ::respect:

Sachant que c'est cher moi donc pas de probleme de discretion apart peux etre l'helicoptére mais je suis proteger de sa :supair:

 

Va y partage...:plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CanaWeederNoob

Re!

D'accord donc je verifirais mon ph souvent lorsque que j'aurais transplanter en terre .

Question:

Pour les engrais ,dois-je absolument acheter de l'engrais special ou bien je peux engraisser mes plants avec des engrais comme ceux des plantes en general ( en verifiant , biensur , les carences) ?

Merci

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re!Question:

Pour les engrais ' date='dois-je absolument acheter de l'engrais special ou bien je peux engraisser mes plants avec des engrais comme ceux des plantes en general ( en verifiant , biensur , les carences) ?

Merci

Peace ! [/quote']

 

On ne va pas non plus faire ta culture a ta place, un petit peu de recherche et tu trouvera ton bonheur!!!

 

Rappel du topic : votre avis sur mon spot !

 

Cannabicalement++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CanaWeederNoob

Re!

Mdr oui d'accord sur ce coup la je me debrouille .

Et en disant "proteger de l'helico " je voulais dire que je suis a la campagne qu'il n'y a pas vraiment d'helico qui tourne et j'ai une foret juste a 10 de mon spot et grace a ma maison et a la foret de suis casiment proteger de la vu !

Enfin merci pour vos reponses .

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re!

Oui toutes les cartes en main grace a vous =D

Merci beaucoup .

Peace !

 

De rien, on est un peu la pour ca aussi!!!

 

Bonne culture, et n'hésite pas a faire un JDC pour nous faire part de ta réussite ( que je te souhaite )!!! :respect:

 

Cannabicalement++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.