D inachevé 1er jdc sous eco [2*125] [afghan kush]


keke64

Messages recommandés

salut je suis un peut débordé en se moment je n'ai donc pas le temps de mettre des photo mais je confirme sa a un peut tigé mais en baissant les lampes sa va.

j'ai acheté un termo-hygrométre je vous donnerais les résultats demain.

je mettrai des photos surement demain.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CanaWeederNoob

Salut !!

Je serais la pour te soutenir ; )

Je ne plante pas encore car je suis trop novice pour sa .

Je suit ta culture avec attention et bon grow

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre soutient, malheureusement je ne pourrais pas poster de photos aujourd'hui (problème de connexion portable-ordi et pas l'appareilles) sa fait plaisir de savoir qu'on peut aider et surtout apprend de nos erreurs CanaNoob.

cet après-midi j'ai regardé la température te j'ai vu 34°C.

je me suis redu compte que j'avais débranché mon intra (d'air frais) je me suis fait une petite frayeur.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut keke

 

Effectivement, 34°C c'est un peu /beaucoup niveau température. et l'hydro a dû chuter bien comme il faut, j'pense. Mais les AK sont des battantes.

Peut-être perdras tu quelques jours sur ta croissance( enfin le développement de tes plantes) a cause d'un p'tit stress ou du fait que ton hydro a surement chuté.

Mais si tu re-rentre dans les paramètres adéquats et que tu fais en sorte que cela ne se reproduise pas ( surtout quand tu sera en flo) , il ne devrait pas avoir de soucis.

 

Bonne culture l'ami ++

 

edit: je cultive la même variété que toi provenant du même breeder, si tu veux aller jeter un oeil sur l'aspect des AK ( elles ont 38 jours de croissance)....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les erreurs je met en bleu :)

Bon oué je sait j'ai fais une boulette qui c'est répétée hier, je me suis alors posé des question et j'ai trouvé, c'est en fait mon intra qui n'est pas assez puissante pour rafraichir la pièce donc j'en ai acheter une de 100m^3/h sa devrait suffire surtout pour un si petit espace.

il y a une des deux plante qui montre des signes plutôt inquiétant (bouts des feuilles mort) mais je pense que c'est rattrapable avec des condition optimales durant le reste de la culture (en croisant les doigts); voila merci de votre soutient et pour ce qui est des photos je sais ca pas dure mais demain sa devrai arriver.

merci à toi nasa et tes plantes sont vraiment très belles, j'espère ne plus faire d'erreurs mais l'erreur est humaine.

Surtout notez bien mes erreur il faut toujours faire tourner sa chambre de culture a vide pendant a peut prés 2-3 jours pour vérifier la température sa évite des problèmes.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bé merde mon KEKE64,

mais bon ca arrive et ya d'autres erreures qu'on fera(expres ou pas)

sinon,tu prend la temperature ou,au niveau des apex????je te demande a cause des tis soucis que j'ai eu dernierement

NOTE : TOUJOURS prendre la T° aux niveau des apex et de la canopée:pas en dessous!!!(j'en ai fait les frais)

mais bon,je souhaite que tout rentre definitivement dans l'ordre ds ta box man,et je reste pas loin

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin...

J+11

Voila après l'installation de la ventilation 100m^3/h (petit problème la sortie fait 100mm et ma sortie 60mm donc j'ai bricolé un réducteur)

Voila une des plante est trés mal en point:

507181.jpg

62c1b4.jpg

0ce433.jpg

f00004.jpg

Après pour l'hygro je pense qu'elle remontera avec la fraicheur autrement je mettrai une serviette humide sur les réflecteur sa devrai passer.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.