D inachevé 1er jdc sous eco [2*125] [afghan kush]


keke64

Messages recommandés

salut à tous et merci d'être là pour m'acompagner au long de ma culture :)

tout d'abord mon materiel:

-un placard (70/70/70 mais en pente comme vous le verrez avec les photos)

-deux lampes eco (2*125W 1 flo et 1 grow)avec leurs reflecteurs et fixée avec deux easy roller.

-un intra et extra pc

-ventilation interne pc toujours

-voilà mon premier souci( le choix des graines j'ai plusieurs idée mais je voudrai des conseilles:.black russian; orange bud; g-13; afgan kush ryder voila en gros ce qui me tente.

-une autre question a propos des engrais j'avais repérer les ghe duo bloom et grow je voudrais savoire si c'était un bon choix.

passons aux images :) le plus intéressant

c2b322.jpg

a351b4.jpg

l'intra

59da81.jpg

et une fois fermée

d96713.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

tout d'abord je commencerai par te dire que pour poster une image tu dois utiliser en haut "Poster une image sur le forum ".

Attention à la taille de celle ci.

ensuite que cherche tu à faire comme culture scrog, one bud, palissage.

Il faut nous en dire un peu plus si tu veux des conseilles.

après quel "produit final" aimerais tu obtenir et as tu de l'expérience dans la culture intérieur.

 

voila répond déjà à mes petites questions et je me ferais un plaisir de te répondre.

 

bonne future culture

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci d'avoir repondu aussi vite et donc je donne plus de precision je pense faire du scrog mais j'èsite quand mème avec le palissage mais j'ai pas compris ce tu voulais dire par produit final? a part de la bonne beu je vois pas quoi te repondre ^^ et merci a toi fonk pour ton soutient

je mettrai des photos demain pour vois montrer mon petit placard

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passons aux images :) le plus intéressant

 

Salut et bon courage dans ta plantation.

 

Par contre, il te faut un jour entier pour mettre des photos ? Sache que tu peux éditer ton post aussi... :yepah:

 

:puke:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon désolé pour le retard mais les cours vous savez ce que c'est :up: mais cette apréme je suis allé acheter mes graines 3 afgan kush world of seed et 1 AK-47 fem:

d262c7.jpg

034fdb.jpg

pour mon espace de culture je sais qu'il est un peut juste mais je pense qu'avec un bon palissage sa passe non?

et pour le produit final je sais pas ce que tu veux dire.

et oui la je vais éditer :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT !

 

je suis assez d'accord avec FLO 70cm ca risque d'être juste.

Ne prend surtout pas des graines genre haze car ce sont des plants qui strech à mort x3 voir x4 et tu risque d'avoir un problème d'espace.

 

après je connais pas trop les variétés que as choisi donc fais une petite recherche sur tes variétés sélectionnées.

 

ce que j'entends par produit final c'est:

plutôt variété hight thc effet strong stone, ou plutôt une variété plus douce genre fruité.

 

allez bon grow à toi et que jah soit avec toi!

:up:

edit: ok plutôt strong je vois ^^ et bien je pense que situ gère bien tu devrais t'en sortir avec cette espace mais t'as intérêt à bien gérer le strech de tes plants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mec tes plantes sont ouf

trop belles et bien touffus sa envoi terrible je regarde sa avec attention.

demain je met deux graines afghan en eau pour hydratation.

pour ce qui est de la hauteur faire un bon palissage sa suffi?

en sachant que j'ai une eco pour flo ce qui devrait réduire la distance enter-nœuds?(c'est ce qu'on m'a dit à mon grow shop.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut keke

bon je vais commencer par ton espace je le trouve vraiment petit sachant que tu vas bien perdre au moin 20 cm quand t'as lampe sera rendu au plafond et du coup plus que 50 cm c'est chaud qu'en meme!!!!!!

Apres je connais pas trop la variété mais meme avec un bon palissage ca me parrait vraiment juste

je vais te suivre bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+2 germination

C'est vrais je m'en rend compte maintenant que plusieurs personnes me l'on déjà dit mon espace est un peut petit mais je verai bien comment ça va évoluer.

Mes graines sont prêtes pour la mise en terre que je ferais surement cet aprém.

6f8c99.jpg

25369e.jpg

Merci de me suivre A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+3

La germination se passe trés bien je compte commencer l'engrais d'ici 3 à 4 jours qu'en pensez vous?je passe demain chez mon grow shop et je prendrai la gamme gptechnologie avec le GPB Orgamin floraison 500ml; GPB Orgamin croissance 500ml et GPB Final Flushing 500ml pour la floraison.

 

319424.jpg

476797.jpg

212183.jpg

bon je sais que pour l'instant on ne voit pas grand chose mais sa pousse tranquillement.

pour ce qui est des gobelet en plastiques c'est provisoire vous vous en doutez je suppose^^; je n'avais plus de petit pots mais sa arrive en même temps que les engrais.

merci de me suivre A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+4

Sa y est je me suis enfin décider et j'ai rempoté dans des vrais pots la germination s'est bien passer et il y a apparition des cotylédon javascript:%20justReturn()sa s'annonce bien.

j'ai aussi été acheter mes engrais (grow et racinaire)de chez GPbiotechnology le:

.GPB Orgamin croissance 500ml

.GPB Endoderma 50/50 10Gr

.de HESI le complexe racinaire

je prendrai plus tard pour la flo mais je pense rester chez GPbiotechnology.

passon aux photos

360734.jpg

7102eb.jpg

b2dc87.jpg

3a760b.jpg

merci de me suivre mais quelques messages me ferai plaisir.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mon keke,deux trois petites choses:pour ton espace je te conseil de palisser a mort version horizontale et a bonne date de couper carrement tes apex pour stopper un peu la hauteur.

Pour les engrais de croissance,attend d'etre a la troisieme semaine de cro et vas-y mollo style moitié de dose precaunisée pour le debut.

Voila quelques conseils d'un novice,mais je ne pense pas dire de conneries sur ce coup la...lol

je reste dans le coin au cas ou je pourrait t'apporter du soutien et ma petite connaissance,heureusement ya des tutos et des exemples pour tout sur cannaweed

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse.

on me l'avait aussi conseillé de commencer dans trois semaines l'engrais grow.

si quelqu'un à d'autres conseiiel qu'il n'ésite pas sa fait toujours plaisir un peut d'aide.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Keke, c clair que ca risque d'etre juste en hauteur ton affaire.

Je vais suivre ton JDC avec attention, je cultive aussi sous eco mais en 250 watt mix, pour les plants on en est au même stade, nos petites vont grandir ensemble.

bonne chance et hesite pas a passer voir mes petites.

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt keke.bon après ce que t on conseiller les autres qui est d' ailleurs exact moi je te proposerai de descendre ta lampe plus près de tes plantes genre a 10cm voir 7 si tu peux les lampes eco ne chauffent pas car j ai l impression que CA tige un petit peu.et pourrais-je savoir quel est ta température et ton hygrométrie car c est très important surtout quand tes plantes sont jeunes comme les tiennes .a par CA CA pousse c est déjà un bon début.bon courage a toi.a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.