1er jdc [flo+15][terre][critical jack][in]


Pxl51

Messages recommandés

MAJ C+18

 

Bonsoir a toutes et a tous,

 

Les petites Marie et Jeanne se portent super bien, elles sont en proie a une montée de croissance en ce moment, elles m'étonnent de jour en jour...

 

Cependant, les deux plantes présentent quelques différences:

 

- Marie fait des feuilles assez larges comparées a celles de Jeanne

 

- Jeanne a l'air de concentrer un peu plus d'énergie a ses branches secondaires, contrairement a Marie qui se concentre plutot sur l'apex ( le 3ème étage comporte 7 pales contre 5 pour Jeanne au même niveau)

 

- Jeanne n'a toujours pas perdu ses cotylédon contrairement a Marie

 

Place aux photos:

Marie

83518a.jpg

 

42f814.jpg

 

d7c22a.jpg

 

Jeanne

ebcea5.jpg

 

4a13de.jpg

 

98d230.jpg

 

Les filles

d3565c.jpg

 

d498a4.jpg

 

je les trouve trop mimi...

A noter que Jeanne commence a dégager une petite odeur.

 

Je compte tout de même passer en Flo ce week-end, je m'attend pas a une récolte fulgurante, sa sera un essai pour moi, si je peu avoir 3 bon bud par pied sa sera deja bien...

 

Au pire je changerai d'avis au dernier moment ^^

 

Sur ce Bon Grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj F+4

 

Yop tout le monde, cela fait un petit bout de temp que je n'ai pas fait de MAJ, examens blancs oblige...

Me revoilà donc dans ce JDC et une de mes filles ne vas pas bien , cela me désespère...

Passage en cycle 12/12 depuis samedi soir et sans les 36h de nuit, j'ai lu que ce n'était pas obligatoire...

 

Voici la malade (Jeanne):

sa croissance est très ralentie depuis 5 jours et ses feuilles pendent, certainement du a un sur-arrosage...

7932fe.jpg

2a1193.jpg

 

et voici Marie qui elle débute son stretch je pense:

3f9971.jpg

7f336d.jpg

 

et voici les deux fifilles dans la box

b31e7b.jpg

 

Voili voilou, vos conseils sont les bienvenus

 

Je vais commencer par attendre jusqu'a samedi avant le prochain arrosage vu qu'elles ont eu un arrosage ce soir...

Sur ce, bon grow a tous ! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

je viens de relire ton jdc et si tu n'as que jusqu'a mi avril .il te reste 2 mois et 1/2 ,je te conseille donc de passer en flo assez vite (moins de bud mais plus de buds a maturite )

 

merci de ton passage chez moi dans mon carton

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai éditer ma MAJ car je ne l'avais pas précisé, je suis en Flo depuis samedi soir (12h de lumière la nuit)...

 

 

Demain EDF vient m'installer mon nouveau compteur, j'espère que sa va lfaire parceque la je suis grave embetté avec l'électricité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop Pxl,

peut etre est ce du a cause del'engrais,peut etre trop jeune pour la dose que tu leur donne..et surementun signe de sur-arrosage,mais c'est juste mon avis..arrose moins(en quantité je parle:n'arrose pas jusque ca coule en dessous,mets leur juste un coup a boire et fait un arrosage complet 1fois par semaine en dimimuant la dose d'engrais preconnisée par deux au moins)

j'espere que ca t'aidera....peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gens,

 

Bon bah la petite Jeanne se remet doucement après rinçage a l'eau claire donc je pense effectivement qu'il y a eu un petit sur-engraissage et pour l'arrosage je vais diminuer la fréquence... je vais prendre quelques photos de ce pas, a tout de suite pour la MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ F+6

 

VOilà chers amis cannaweedeurs, la petite MAJ du soir...

J'ai vérifié la température dans la box (enfin!!!), il y fait entre 24°C et 26°C de jour et entre 19°C et 21°C la nuit.

 

Voici la petite Marie ou plutot la grande vu qu'elle a largement dépasser ma deuxième fille ^^

 

160f38.jpg

 

389694.jpg

 

Le bout des feuilles du milieu du premier étage de Marie commencent a jaunir, ce qui me laisse penser au début de strech:

043bfd.jpg

 

Et voici la petite Jeanne qui se remet de son sur-engraissage:

09cb3e.jpg

 

b2d19a.jpg

 

Et voici les photos de famille:

333d5a.jpg

 

c69e21.jpg

 

Voili voilou, j'espère que tout se passera bien en FLO

 

Bon grow a tous ! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite interogation sa va faire tout juste pour les vacance pense tu accelerer les flo quand ils se seront remis du stresse. je suis actuelement en teste en passage a 11 h de jour et 13 h de nuit et je trouve que sa va plus vite. et sa te permeterais que sa soit bien sec et curee. bonne flo ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop pxl51,

j'ai deja test 14h de nuit/8h de lumiere,mais que pdt la deuxieme moitié de flo...ca a booster le tout c'est vrai,mais il parait(moi c t ma premiere culture donc peux pas comparer)que ca diminue le rendement et la qualité...a voir,a confirmer par cannaweediens plus experimenté...JB51 t'es ou??????????????????

bon ca pousse bien tt ca,c le plus important

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ F+15

Yop tout le monde me revoilà avec de bonne nouvelles,

Les filles ont eu droit a une taille des feuilles pour laisser place aux branches secondaires et les premiers pistils ont fait leur apparition, bref tout va bien,

mis a part le fait que dès que je leur met de l'engrais elles font la tête donc je vais encore diminuer les doses et passer a l'engrais de floraison...

 

Et maintenant place aux photos ! ! !

 

Marie:

4dff40.jpg

 

e1e894.jpg

 

Jeanne:

f92605.jpg

bfe49b.jpg

 

Photo de famille:

f8d1de.jpg

 

J'ai rien trouver de mieux pour donner une échelle ^^

 

BON GROW A TOUS ! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.