[clos] préparatif à un jdc d'autoflo dans une enceinte.


Messages recommandés

Bonjour. je suis sur cannaweed depuis longtemps, mais je n'avais jamais encore écris. alors voilà, je mis met.

 

J'ai déja cultivé une variété inconu l'été dernier en out mais celle ci était morte.

 

mon anniverssaire étant dans 3 mois, j'aimerais pouvoir y fumer MA weed, j'ai donc opter pour de l'autoflo, malgres que je ne soit pas vraiment pour ce type de plant..

 

j'ai donc commandé 3 fruit automatic de chez dinafem.

 

Elles grandiront dans une enceinte de 30x35x64cm. (niveau place, déja qu'est ce que vous en pensait? je pense que c'est très juste mais j'imagine qu'il y aura de la perte, hérma, qui ne germe pas...

 

je vais les éclairer avec 4 lampe éco de 50w chacunes.

ca irais pour croissance + flo?

 

je conte y mettre un ventilo de PC pour aérer. un petit suffirais?

et enfin le site d'achat indiquait qu'il fallait 20h d'ensoleillement, pui-je l'éclairer 24h? en continu? ou si non, avait vous un lien sur l'installation d'un minuteur?

 

merci pour tout !

Bientôt le jcj.

 

bon grow :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me semble vraiment petit ton espace, surtout pour 3 plants. Après, j'ai vu des miracles sous éco donc je ne peut pas être catégorique !

Tu prédis des pertes, mais si tu en prend soin pas de raisons qu'elles te sortent des couilles, pour la germination c'est pareil.

Pour ton programmateur, sa coute 5€ pour les moins cher chez brico-machin.

Après j'y connais trop rien en autoflo donc attend l'avis de quelqu'un d'autre avant de te faire une idée.

 

Bon grow a toi et j'espère que t'auras a fume pour ton anniv! Surtout les 18ans, sa ce fête!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

mec t'as déjà vu une autoflo ? c'est petit mais faut pas déconner...

 

t'y arriveras jamais dans une enceinte, même vidée, avec une ou deux plantes peut-être mais bon... trouve un autre espace et documente toi un peu.

 

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boff, preso, je cultive dans un espace pas forcement plus grand que le sien, au début j'en est chier, mais avec des eco, ça passe, surtout avec des auto flo et 200W c'est bon pour la flo, par contre, tu va devoir géré l'espace.

 

Aller tu va la fumer ta weed si tu géré man, à plus et peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En effet il y a sur Cannaweed quelques cultures en espaces réduits mais il y a un minimum, et concernant le reglage d'un minuteur, merci de prendre quelques initiatives !

 

Tout est à ta portée, prends la peine de lire les guides, de rechercher des jdc avec des mots clés en rapport avec ton projet,

 

Pour l'instant tu semble dénué de pré requis et Cannaweed met à votre disposition le nécessaire pour acquérir les bases de la culture afin de ne pas débarquer tel un touriste perdu dans un jeu de quilles.

 

 

Merci de prendre le temps d'apprendre avant de te lancer et de soliciter la commmunauté avec des questions qui font sourire, la moquerie a toutefois ses limites et j'en profite pour demander à JB notre surmotivé de faire preuve d'un peu moins de cynisme et de relire le topic traitant du flamming ou bashing

 

:wink:

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.