Jdc [hydro] igs12pack + 600w >> super skunk feminisée


Messages recommandés

Hello poobelle ;-)

 

Vraiment au top ton install, t'aurais pu effectivement les laisser un peu plus lontemps dans la serre le temps qu'elles montrent leur nez mais bon pas grave, fait juste très attention à l'hygro surtout au début c'est bien d'avoir 70% voir 80% au moins la première semaine après c'est moins important, en ce moment j'ai 40% d'hygro même avec le brumi et bah ça pousse...

 

Bonne soirée :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr, reste, regarde, critique, pas de problème. Juste un en fait:

Appelles moi Miss, mademoiselle, je ne sais pas, mais pas man, non mais...

 

Et parce que je vaporise de l'early skunk à l'instant: :miam:

 

plop plop plop

 

désoler en effet j'ai pas fait attention la tête dans les nuages ^^

 

sympa l'early vivement le mois de mai tien que les 10 qui me restes passe en outdoor !!!

 

@ller @+ miss et bon grow

Ankaramy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-D

 

Mini update parce que mes valeurs de PH variaient, selon l'endroit du bac où je prenais mes mesures. Normal vous me direz: soupe pas homogène ! Donc rajout d'une pompe (celle qui me sert à vidanger le bac en fait) directement dans le bac rien que pour brasser la soupe.

PH stable, heureuse :-P

 

Bonne soirée à toutes et à tous.

 

Jo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation a toi Miss Poobelle (dommage de dire ça ;-) )

 

Beau JDC, beau matos, donc bonne chance a toi pour cette session.

 

A ce que je vois y a du monde qui est passé (salut les vieux de la vieilles ;-) )

 

Si je puis me permettre je mettrais un coude a la sortie de ta pompe, pour faire en plus d'un brassage, une sur oxygenation.

Un simple tuyau coudé par du fil de fer ferait l'affaire.

 

dbdc64.jpg

 

 

Très cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja bonsoir, sympa ton jdc Hydro , je me met dans un ptit coin , bien que tu aies enfin pu stabiliser ton PH , et en fait je sais pas quoi dire un blokage lol donc bonne soirée

 

PS : Oh l'ami Anka on trichomise de trop :-P:-P pas serieux tout ça je viens aussi de comprendre que c'etait une fille lol qu'on est con je me tire en vitesse avant de me faire remarquer :siff::roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-)

 

CRO+ 12

 

Bah oui excusez moi mais j'ai beaucoup de boulot dernièrement, et donc pas trop le temps de mettre des news... Bien qu'il y en ait...

 

- Ajout d'un thermostat qui régule le flux de l'extracteur selon la T°

- Ajout d'un brumi 1 tête, pour monter l'hygro dans la box... mis directement dans la soupe....

 

Sinon le PH se stabilise peu à peu, et je ne le retouche que tout les trois jours maintenant.

Ajout de Floraseries en petites quantités car mon eau a déjà un EC très haut à la sortie du robinet....

 

ecph.jpg

 

Et voila l'histoire, moi qui était contente de ma germination, et bien, tout est partit en sucette......

Sur les neufs sorties plus que 7 en vie dont deux très très faiblardes. Tout le reste est mort dans la serre chauffée.... Sur arrosage des cubes?? t° excessive ?? Hygro trop élevée ?? je ne sais pas j'essaie encore de comprendre.... mais bon ce n'est pas bien grave, j'ai encore des graines, donc j'en ai remis 5 a germer dont 2 ont déjà montré le bout de leur nez :) :)

 

3planst.jpg

 

Une des petites:

 

mini1ik.jpg

 

Et voila la nouveauté:

 

1 plant de big bud féminisée de l'année dernière, en terre, traitée pour cause d'araignées en Octobre dernier avec une floraison bloquée, puis re traité au SpiderMite Control dernièrement.

 

bigbud.jpg

 

Madame a le droit à la même soupe que le reste, et prends des couleurs au soleil. convalescence !

 

Puis voila le tout..

 

letout.jpg

 

Donc bref tout va, ah si, j'ai arrêté de fumer des clopes il y a neuf / dix jours, et je commence à péter un plomb :supair: ..... que de la vaporisation, ca aide mais il manque un truc.... :bigspliff:

 

Je vous souhaite une très bonne soirée. Demain je quittes mes petites pour trois / quatre jours vais aire un tour à la capitale voir les canaux et tout et tout, c'est mon homme qui passera voir comment se portent les plantes et le chat.

 

Bon grow à toutes et à tous, et à très vite

 

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep poobelle!

 

Eh beh ça a poussé depuis l'autre fois :-D en plus déjà que t'avais un pur matos, t'arrêtes pas de compléter ça va donner lol

 

J'ai hâte de voir l'évolution de tes plantes dans ce système. C'est quasiment similaire à c'que j'ai donc j'pourrai comparer

 

Sinon dommage pour tes semis faiblards/morts, mais bon c'est des choses qui arrivent! En plus t'en as d'autres encore, et tes plantes sont pas à un stade super avancé donc y'aura pas trop de décalage.

 

J'repasserai voir comment ça évolue, bon grow! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Aieee Dammm !!! Sacrée ville ! J'en reviens tout juste là et niveau graines ils gérent! (pas dans le red light district hein ! ni dans les trucs de souvenirs!)

Bah c'est bien ici Poobelle l'ec est toujours assez pénible à gérer, mais tu vas vite voir les doses d'eau qu'il te faut pour le maîtriser dans ton bac :)

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :plus: Mouarff Dam... :supair: ben on a dû se croiser ... Bien que je sois très discrète.

 

Top3 de cette session:

 

Grande gagnante: Chocolope (Grey Area) :culture:

Bonne seconde: NYC Diesel (Grey Area)

Et la troisième: White Choco (Dampkring)

 

Sinon CRO+ 27

 

Sinon un tour chez Homegrown Fantadeeds et SS pour des graines de Chronic de chez Serious Seeds et de nouvelles SuperSkunk de chez SS (Bah oui à cause de mes aléas de germination...)

Donc + 6 graines à germer dans la serre chauffante. Pour ne pas faire les mêmes erreurs, j'ai mis un fond de billes d'argile dans la serre:

 

95848160.jpg

 

Puis sinon ca pousse, ca pousse...voila une vue d'ensemble des 6 petites filles :-P :

 

35664471.jpg

 

Puis une à une :

 

10450786.jpg

 

---->

 

23050350.jpg

 

---->

 

51961867.jpg

 

---->

 

63222674.jpg

 

----> Et la petite dernière, un peu à la ramasse

 

19315638.jpg

 

Sinon mon EC est de 1,26 il a tendance à monter un peu tous les jours. Le PH lui est assez stable maintenant, et est de 5,6 à peu prés tout le temps :shock:

Dans quelques jours, je mettrai les nouvelles dans leurs bacs, quand elles seront un poil plus grandes..

Bref tout va bien ! :-) J'attends vos comms :-)

 

Bon Dimanche, Bon grow à toutes et à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, pour ta petite crise niveau germination je pence qu'il y a une grande partie due à l'EC, trop pour pour la germi, achète des bouteilles d'eau pour la germi avec un EC très bas.

 

Moi j'avais eu un peu le même soucis sa trainassais sa poussais pas, j'avais un EC de 1.3, j'ai changer la soupe ec 0.75 ben les poussent sont vite repartie!

 

Sinon j'aime bien tes testeur PH/EC tu as trouvé sa ou?

 

Bon grow à toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ;-) & Merci

 

CRO+ 29 aujourd'hui ! donc mini Update du soir:

 

Moi j'avais eu un peu le même soucis sa trainassais sa poussais pas, j'avais un EC de 1.3, j'ai changer la soupe ec 0.75 ben les poussent sont vite repartie!

 

Donc changement de soupe !! :-D

 

1ecph.jpg

 

Ajout de BIORoot et rien d'autre pour l'instant.

Sinon j'avais vraiment envie de sortir les petites nouvelles et de les mettre dans le système, d'où le changement de soupe à des valeurs bien plus raisonnables. Bah oui ! :welcome: On voudrait pas les cramer les petites... :-D

Une demi bouteille plastique par dessus pour faire serre et voila ce que ca donne:

-------->

 

2bout.jpg

 

-------->

 

3bout.jpg

 

 

Et voila une vue d'ensemble:

-------->

 

4all.jpg

 

Bref tout est OK sous les cocotiers !! :lol: Je vous souhaite tous une très bonne soirée.

 

A+

 

Johanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ça avance ici c'est buen ^^

 

pour la dernière session de Damm là j'aime bien ton top3 mais il est un peu chocolaté mdr !!

 

le mien ce serai plutot :

1ST : Le Barney ! (Vanilla Kush)

2nd : Abraxas (John Sinclair et hawaiian haze)

3rd : Bluebird (Lemon Haze je crois?^^)

 

Pour les graines la boutique All Star Genetics est super sympa!!!

(pour 150 euros de graines le mec ma offert 10 graines à 65 euros) il s'y connait GRAVE et ya tout les choix possibles!!!

 

Bon grow Poob !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.