Jdc [hydro] igs12pack + 600w >> super skunk feminisée


Messages recommandés

Yop Yop Yop

 

salut miss, je repasse ici, sa avance tranquillement parfait dommage pour tes petites dead !!!

 

Bien de la chance pour Amsterdam, moi je doit encore attendre Avril !!!

 

 

 

@ller @+ et bon Grow

Ankaramy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marc-o

Hello poobelle!

 

Belle avancée par ici! Tes petites ont bien gonflé, malgré tes quelques soucis en début de culture j'ai l'impression que c'est bien parti là

 

Tu comptes passer quand en flo?

 

Bon grow à toi, j'repasserai bientôt voir l'évolution!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :-P !!

 

Je ne suis pas passée depuis deux semaines, j'avais pas mal de taf :mdr: , alors les longues MAJ et tout ça, ben j'ai pas eu le temps....

 

Petite MAJ après 39jours de croissance ! et sur le matériel tout d'abord:

 

rajout d'un ventilateur / brasseur d'air

 

rajout de 3 Fluos 110w pour une plus grande pénétration lumineuse

(1 110w de floraison + 2 de croissance)

 

depuis deux jours j'ai baissé la photopériode de 18/24 à 15/24 puis dans deux jours elles passent en flo complète xD ! 12/24:

 

remplacement de la 600w MH par une HPS 600w Osram Plantastar

 

Mais tout se passe bien ! voir très bien même. :-) Je suis passée progressivement, d'un EC à 0,8, puis une semaine à 1,00, semaine dernière 1,2, puis depuis deux jours 1,4. Elles adorent ça ! :-)

Le Ph est stable à 5,6 avec une légere tendance à baisser (en moyenne très très peu, mais bon !?)

????????? POURQUOI DONC AU FAIT?????????.) L'EC je comprends elles se nourrissent, mais le PH ??

 

T° 27C° allumé, 22C° la nuit

Hygro environ 50%

 

Mais voila le tout en photos xD

 

EC / PH:

20110315220001.jpg

 

 

Et voila les petites ! Clairement ca pousse bien !

 

20110315215755.jpg

 

20110315215806.jpg

 

20110315215814.jpg

 

20110315215845.jpg

 

20110315215855.jpg

 

Bah oui je pince beaucoup, et ca marche bien ! pour faire pousser les branches secondaires et multiplier les buds au final xD

 

20110315215901.jpg

 

20110315215913.jpg

 

Sinon voila les petites boutures SSkunk Fem X12, prises il y a deux jours sur les plantounes les plus vigoureuses.

Méthode: Clonex + Root riot + Serre chauffée t° 27C° Hygro..... très très haute!

 

20110315215742.jpg

 

Ça part pas mal, je trouve. Peut être une un peu flétrie et chétive...

 

 

Sinon petite entrée de Basilic et de coriandre, il parait que ca évite les insectes, alors.. :-)

 

20110315215934.jpg

 

L'herbe pour mon chat :-P

 

20110315215944.jpg

 

Dans deux jours j'enlève deux fluos de 110w de la Box, et je fabrique un petit espace croissance pour les boutures, voir une autre box mais un peu plus petite, à voir...

Donc une Up très très bientôt :-)

 

J'espère que ca vous inspire xD et j'attends vos commentaires avec impatience.

 

Bonne soirée à toutes et à tous & BON GROW !!

 

Johanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut miss !...:-D

 

Je suppose que tu est au courant,:plol: mais je te le dit quand même au cas ou !...

 

Taille les feuilles de tes bout's !...:lire:

 

ca favorise les racines,...:chut:

 

Perso j'en ai environ 60 en ce moment :lol:(sur mon jdc) et ma dernière cession de 50 environ, 100% de réussite en terre :cool2:et sans rien y ajouter !...:lol:

 

Prend soin de toi et good grow miss...:P

Bisoux..

Hax, au max !..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Bah oui je pince beaucoup, et ca marche bien ! pour faire pousser les branches secondaires et multiplier les buds au final

 

ben tu as assurement raison ;-)

Je vois que tu n'es pas revenue depuis un bail , dommage ton jdc etait sympa avec ton eclairage de partout , et tu avais de bien jolies ptites :-?

J'espere que ce n'est pas pour une raison grave , en tout cas bonne continuation , et qui sait , on te reverra ptetre sur un nouvel essai de JDC a venir :-D

 

PS : tiens nous juste au courant pour ta recolte ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut a toi, déjà bravo pour cette petite instal, je sais que ce JDC doit déjà avoir été consomméfumette.gif depuis longtemps mais une question m'est venu en voyant ta technique pour les semis et les boutures, tu utilise des cubes genre ROOTRIOT , il me semble que ces cubes sont destinés à la culture en terre ? Tu a eu de bon résultat car un certains nombre de test pieds n'ont pas grandit.

A tu eu des souci au niveau de ces cubes?, ca ne souillé pas ta soupe ?

Je ne connais pas ces cubes j'utilise exclusivement de la LDR étant en hydro égallement

Voila donc si je peut te donner un conseil, essaye la LDR, c'est beaucoup plus propre pour de l'hydro en plus tu fera des économies.

Bonne culture cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.