Jdc a supprimer merci


Invité

Messages recommandés

salut

 

ben ecoute installe toi, weed pour le palissage je vais attendre les pots définitif je vais me contenter pour l'instant de pincer et de tricoter, 9 plants c'est clair que sa va faire une sacré masse de verdure ^^ je l'ai trouve belles aussi.

 

A bientot

 

peace:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CannaGuy..V2

Salutations camarade Bobo :-)

 

Je dois t'avouer que je suis un peu "jaloux" :-D

Tes plantes sont d'un vert magnifique et parfaitement régulier!!

Elles sont en pleine santé :bigspliff:

 

Je me réjouis d'avance de voir le débordement de verdure!! ;-)

 

Tu comptes continuer à pincer ou tu finiras par couper l'apex lors du palissage?

 

Je suis là, mec..pas loin ;-)

 

A ciao, l'ami :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Cannaguy,

 

Merci d'être passé, et merci de trouver mes ^plantes belles, c'est vrai que pour l'instant tout roule.

 

Pour ce qui est de couper les apex très honnetement poutr l'instant je suis un peu dans le doute, qu'en pense tu ?

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc jvoi que tu ma carrement larguer la au niveau de tes plantes ouaahhhh!!! elles sont magnifiques moi jsui en grosse galere j'en ai une seule qui poussa a peu près comme les tienne et les autres sont carrement a la ramasse et jcomprend pas trop ce qui m'arrive :$

 

Bref je continue a suivre ton super jdc man :culture:

 

Et sinon tu passe quand en floraison toi??

 

a plush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Cannaguy' date='

 

Merci d'être passé, et merci de trouver mes ^plantes belles, c'est vrai que pour l'instant tout roule.

 

Pour ce qui est de couper les apex très honnetement poutr l'instant je suis un peu dans le doute, qu'en pense tu ?

 

bye[/quote']

salut je v1 de tombé sur ton jdc

tu as de tres belle plante!!!!!

v1 sur le m1 , la je vais cuter mais juste pour te dire que j'ai coupe l'apex sur ma plante 4 et franchement passe la voir elle merite un petit passage

ha j'ai oublie de te dire c'est de la skunk aussi que je cultive!!!

bonne continuation

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut !

 

J'espere que ça se passe bien de ton côté car tu n'as pas fait de MAJ depuis près d'une semaine.

 

Mais bon je pense que comme on dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles !

Ta culture doit suivre son cours.

 

On va passer en flo presque en même temps, c'est cool !

 

J'espere que l'on aura bientôt pleins de belles buds !

 

A bientôt l'ami !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et bienvenu pour les nouveaux,

 

 

Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de maj donc voila je me lance.

 

Je suis donc a cro +31, je vais mettre deux trois photo !

 

 

81a92b.jpg[/img]

 

 

voila une de l'ensemble

 

 

db9691.jpg[/img]

 

 

voila deux plants tricotés

 

 

 

4614c7.jpg[/img]

 

et une dont jai coupé l'apex

 

 

 

alors qu'en pensez vous ?

 

faut il que je coupe tous les apex?

 

concernant le passage en flo je pense la semaine prochaine, sinon que pensez vous des 36 heures d'obscurité pour le passage en flo ? perso je ne pense pas le faire.

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

 

voila j'ai rempoté en 11 litres dans du light mix de chez biobizz hier soir, qu'en pensez vous ? je les trouve plutot en forme, je peux passer en flo ou bien ?

 

 

fac740.jpg[/img]

 

52cccd.jpg[/img]

 

 

915d21.jpg[/img]

 

 

98ce36.jpg[/img]

 

7ebb36.jpg[/img]

 

 

 

voili voilou ^^

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

Pour ma part, je passerai en floraison direct et pour la période de noir moi je le fais pas. Plus tu attends de passer en flo moins il y aura de stretch (période ou tes plants vont doubler en gros), Je suis pas expert mais c'est d'après ce que j'ai pu voir sur ce site et de ce que j'ai discuté avec des potes. Passe chez moi j'ai des photos juste avant de passer en flo et là je suis à flo+25.

 

Have fun.

Beurrier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bobo

 

Sa fesais longtemp que j'etais pas passé par ici

et faut dire que je suis agréablement surpris !!!

 

Sa a grave poussé depuis ma derniere visite, a ta place je passerais en flo direct!!!

 

Moi je suis passé en flo depuis hier ^^

 

Je repasserais

 

Peaceeeeeeeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut !

 

Elles sont toujours magnifiques tes petites !

 

Il faut attendre quelques jours normalement avant de les passer en flo apres un rempotage.

Mais bon, je pense que 3/4 jours c'est suffisant et que tu peux les passer en flo si ce n'est pas déjà fait.

 

Bonne continuation à toi !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bobo123

 

Je me suis permis de passer par chez toi car en me promenant ce matin j'ai vu de la lumière etdonc je me suis permis de prendre un siège et de m'installer en espérant ne pas te déranger :mdr:

Fin bref...

Pour en venir à tes mémères elles sont vraiment très jolie et en très bonne santé :lol:

Pour la Flo moi je dis pareil tu peux y aller sans crainte vu l'avancement de tes jolie mémères :wink:

Je te souhaite un très bon début de Flo :mdr:

Passe une très bonne journée et à très bientôt

Jej :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

Voila je vais passer en flo demain matin pour un cycle 12/12h de 7 heures du matin à 19 heures, j'ai rempoter en light mix, je peux mettre le bio heaven bio grow bio bloom top max et algamix tout en même temps, je suis le tableau biobi** ou vous avez des conseils ?

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.