[1er Jdc] hydro , snow rider [Maj flo +59]


Messages recommandés

elles sont si petites car c'est une variété autoflo , indica que j'ai palisser.

 

le probleme avec les autoflo c'est qu'elle declenche leur flo vachement tot et avec le pincage et le palissage ba ca me fait des pieds d'une trentaine de cm.

 

pour les prochains que je commencerait des que ceux la seront fini

j'ai des graines de white skunk ceux qui devrait me faire des pieds plus imposant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut spliffkiller

 

Je viens t'encourager car je constate que tout n'est pas si facile pour toi non plus. Je fais moi aussi mon premier JDC, les plantes sont pas horrible mais demande beaucoup de surveillance.

 

Je suis surpris par la taille de tes plantes, elles sont courte quand meme et elles ont pas l'air d'avoir beaucoup stretché. Tant mieu d'un coté, la box 60x60x160 est pas gigantesque !

 

Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello spliff

 

Sympa tes auto flo... j'vais te suivre de près vu que j'ai aussi de la snow en début de flo (mais en out)... Les miennes aussi sont "petites", enfin en hauteur ça va, mais comparé aux autres variétés, les feuille sont beaucoup moins grandes et moins large. Ca doit être propre au auto-flo je pense (pour moi c'est une premiere, je découvre).

 

Par contre ça commence déjà à être odorant :)

 

@suivre donc...

 

.V.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi c'est la premiere avec des autoflo et c'est vrai que je m'attendais pas a ca.

 

moi je l'ai fait en interieur mais je ne le conseillerais pas

pour quelle tige un peu plus et donne un peu plus , mais en exterieur ca doit etre sympa

 

donc moi aussi je te suivrais :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.