Comment rincer sa plante en fin de floraison ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'arrive en fin de floraison et j'ai entendu dire qu'il faut rincer avant de récolter. Je voudrais savoir ce qu'il faut faire exactement. J'ai lu sur certains topic qu'il fallait arroser plus jusqu'a ce que l'eau coule, et qu'il faut arrêter d'arroser une semaine avant la récolte. Je pense qu'il serait utile d'avoir un topic sur ce sujet dans les faq.

 

Merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement si tu la laisse s egoutter crrectement je crois qu il n y a pas de blem maintenant il est vrai que la 1ere solution est la + sur.de tout facon la plante est destinee a mourir!! :-P en + tu est en fin de flo(ps:si tu prend la 2 eme solution ,met un pot + petit en dessous du pot de ta plante comme ca elle finira de s egouter crrectement

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il te reste 2semaine avant le cutage.. tu peux arosé a l'eau sucrée... ( 1ou2 caré de sucre par litre d'eau..) sa augmentera considérablement le poid de ta recolte et t'aportera un bon gout sucrée.. sinon pour le rinçage c'est 1 semaine a l'eau claire (ph ajusté)et 4 jours sans eau...

 

teknik by Thcv... (testé & aprouved)

 

y'a un topic culture recolté by moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux arosé a l'eau sucrée... ( 1ou2 caré de sucre par litre d'eau..) sa augmentera considérablement le poid de ta recolte et t'aportera un bon gout sucrée

 

C'est vrai ca ?? En quoi le sucre augmente le poids de la récolte ?

 

Quel est l'utilité de stopper l'arrosage pendans plusieurs jours ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rajoute qu'il est préférable de coupé après 1h de nuit... a é euh je rajoute que le sucre doit etre parfetement dilué pour qu'il soit asimilé... le sucre est un élement lourd... jme souvient aussi thcv avait dit de ne pas trop en metre pour evité de fumé des carambars (je reprend son exprésion..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer mais ...

 

1/ aucun vegetal n absorbe le sucre "tel quel"

 

2/ S il suffisait de mettre du sucre pour avoir un fruit sucré, pourquoi tous les agriculteurs de la planete ne le feraient pas ?

 

3/ Ca ne marche pas non plus avec le sky, la vodka ou le yop coco, désolé

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tente ou je tente pas ?? Je viens de parcourir un topic de thcv qui a de belles plantes et qui utilise apparement cette technique. Selon lui le topmax contiendrais du sucre... Je pense que je vais tenter le coup sur ma white widow, on verra bien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ok je vais essayer et je vous dirais quoi!

Enfin je suis pas bio chimiste donc j'aurais du mal d'être critique sur cette affirmation!

Le mieux c'est d'essayer la même variété avec et sans pour vraiment comparer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les amis ,

 

ca a l'air d'etre interessant et y a pas grand chose a perdre d'essayer. c'est sur ca peut paraitre un tantinet farfelu comme théorie , mais je vais essayer, ca tombe bien g deux blue mystic en flo depuis 5 semaine alors je vais en arroser une pendant 1 semaine au choucre et l'autre a l'o normal, je vous redit ca .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.