Tof du placo maison


Messages recommandés

voila le reste des tofs ' date='j'ai eu un petit souci,merci d'avance a ceux qui pourai me dire comment resoudre mes petit souci.merci [/quote']

 

re, et oui mais c'est quoi tes soucis!!!

 

PS : est -ce que c'est en rapport avec Ta chambre de culture 8m²???

 

Edit : qui en passant par la t'ai repondu sur ton autre topic!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toute et tous apparament il manque le sujet de mon prob ,dans ce box avant il y avais 2x400 hps en cool tuble avec extrac 552m3/h sur un et un 298m3/h sur l'autre,avec un petit ventillo interieur,humidificateur 90m3/h et un intra qui de memoire devai faire dans les 250m3/h a peut pres ,et la il faisai entre 27° et 30° POUR UNE HYGROMETRI DE 20 A 25 .

J'ai enlever un 400 W COOL tube et l'extac de 298m3/h,et maintenant j'ateint a peine 20°et 36 d'hygrometri,en sachant que le box et dans la maison et que c chauffer.si des personnes peuve m'aider a comprendre ce qui ne va pas !!!!!!!!

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien il va falloir voir, ou a acheter un plus gros brumisateur, ou réduire la taille de ta box!!!

 

Essaye les différentes techniques de grand mère ( T-shirt humide, caserole d'eau etc ) pour la faire monté ( l'hygro je parle ) et cherche un peu sur le site dans la section recherche en mettant " augmenter hygrométrie " et regarde les différentes solution proposé, il y en a forcement une pour toi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous donc en resumer j'avais des souci d'hygrometri dans mon box(20 a 30 POUR CENT MAXI ,lampe eteinte)et 19° de temperatue,j'ai donc programer mon extra et mon intra pour qu'ils tourne 1/4 heure allumer et 1/4 eteint avec un petit chauffage sur 3 ,et la!!! super: 59 hygro et 24°Temperature.

Maintenant il ne reste plus ka esperer que ca dure,je vais peut etre rajouter un intra de 235m2 car mon extra lui fait 532m2 et je pense que c lui qui aspire toute l' humiditer que produit mon brumatiseur.vu que le seul intra que j'ai fait pas plus de 150m2 (il me semble, j'ai plus la boite et dessu il n'y a rien d'ecrit).donc voila si d'autre on le meme souci ca pourais peut etre les aiders.

mes bébé von etre mieux (presentation):2 critical -jack

1 euphoria

1 mazar

en attendant les boutures qui devrais bientot les rejoindre.

canabiquement a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.