1° jdc [hydro_nft] [800w_hps] flo+42


Messages recommandés

salut à toi,

pour la question des lampes personnellement je fais du 18/6 MH et 12/12 HPS

ton instal' est vraiment propre et j'ai bien aimé l'idée de dépannage avec ton draps trempé dans l'eau

 

dsl mais je tiens à te dire que je n'aime pas trop ta signature, même si l'idée est vrai, car à l'origine c'est :

"Celui qui aura recours à un poison pour penser ne pourra bientôt penser sans poison. S’il existait un gouvernement qui eut à corrompre ses gouvernés, il n’aurait qu’à encourager l’usage du HASCHICH"

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weR_what_weR!

 

pour les lampes je vais attendre la déclaration des sexes pour passé en 2x400W HPS, pour l'instal' j'avais fait une box home made de 130x130x180, mais qui pour le moment reste de coté et servira pour 2 pieds mère et les boutures plus tard!

 

Pour ma signature tu as tout a fait raison mais j'aimais pas comparé notre chère Weed à du poison pur et dur tel que vous les connaissez bien :respect:

 

Les petites se portent bien, pour la soupe je suis toujours en Hezy croissance, a quel moment dois-je la changer pour passé en hezy flo avec PK?

 

Place à 1 photos prise rapidement a l'instant:

 

850a3e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

je te conseille d'attendre en moyenne deux semaines (en fonction de la durée du stretch) personnellement je n'attends pas les premiers signes de flo pour changer d'engrais.

et pour le PK il est conseillé de l'utiliser pendant les quatres dernières semaines en augmentent chaques semaines ( c'est écrit sur la bouteille)

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais attendre environ 2 semaines que le stretch se developpe bien puis je change la soupe.

 

Et pour les lampes je suis toujours en MH la, j'ai les HPS qui attendent mais j'ai prévu de les changer en même temps que la soupe environ!

 

Quelques photos de ce soir:

eb9186.jpg

f9b5b3.jpg

b76a3d.jpg

 

:-)

c535bf.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt et merci d'être passez sur mon jdc. Par contre ta couper des feuilles? Faut pas couper tes feuilles elles respire avec et créer sa photo-synthèse.

 

Un conseil taille l'apex des plantes les plus grandes pour avoir plus de tête sur tes pieds. Ensuite tu prend une ficelle que tu attache en dessous de l'apex couper et du le tir ver le bas du pied. Comme ça tu as tailler et palisser.

 

Tu va surement avoir des problemes de hauteur vu la configuration de ta box alors un conseil pince, taile et palisse.

 

Bonne continuation

 

SmOOsy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Par contre ta couper des feuilles?

 

Alors oui j'ai coupé quelques feuilles (pas plus de 2 par pied) et uniquement celles qui gênait et empechait la lumière de passé sous les plus petites poussent.

 

Un conseil taille l'apex des plantes les plus grandes pour avoir plus de tête sur tes pieds.

 

Oui je l'ai fait en même temps que le taille mais j'ai oublier de le préciser, et uniquement sur 3 pieds (pour le moment)

 

Pour le palissage, je l'avait fait sur une ancienne session et pour celle-ci je vais faire sans, juste coupé l'apex tricoté a droite a gauche mais c'est tout.

 

Tu va surement avoir des problemes de hauteur vu la configuration de ta box

 

Je ne sais pas si tu a vu mais depuis j'ai enlevé 'l'étage', donc les plantes profite pleinement des 2m de hauteur (bon 1m70 bac et lampes déduite)

 

Je crainds avoir 3/4 mâles voir +!

 

Je n'ai pas beaucoup d'info sur les plantes, mais si je me fie d'ou vienne les graines il y a:

 

De la Ice, Orange Bud, et de la Purple, et dans le bac on vois nettement 3 types de plantes différente au niveau des feuilles, du developpement et de leur couleur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Motokultor !

 

Eh bien, ça ne rigole pas par ici, c'est une belle instal ! Tout ce que je pourrais te recommander pour le moment serait de supprimer très vite les mâles si certains se déclarent, c'est tout le problème lorsqu'on n'est pas sûr de l'origine de ses graines...

 

Je me permets de rester dans le coin pour voir l'évolution de ton jardinet !

 

Bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Bon des news, les 4 plus grande ont été palissées et tricoté, un maximum d'apex secondaire sont maintenant à la lumière, en photo:

b3428f.jpg

0b8d75.jpg

b8a356.jpg

 

Elles sont passé en engrais flo ce soir car il n'y en avait presque plus dans le bac.

 

Sinon ca commence a poussé sérieux les troncs double et les feuilles grandissent vite mise a part quelques une, donc pour vu que sa dure...

 

Pour les lampes toujours en MH, je me suis demandé un mix je laisse une MH et je remplace l'autre par une HPS, un mix des deux sa donne quoi ?

 

Salut Motokultor !

 

Eh bien, ça ne rigole pas par ici, c'est une belle instal ! Tout ce que je pourrais te recommander pour le moment serait de supprimer très vite les mâles si certains se déclarent, c'est tout le problème lorsqu'on n'est pas sûr de l'origine de ses graines...

 

Je me permets de rester dans le coin pour voir l'évolution de ton jardinet !

 

Bon grow :)

 

Salut à toi et merci d'être passer sur mon jdc, pour les mâles dès qu'une paire de grelot s'installe je liquide le pied.

 

Tu peux te posé sans souçis des màj presque chaques jours :pix:

 

(Je tiens à précisé que la quantité de photos dépends de la quantité de THC en moi :bigspliff: )

 

Voilà voilà c'est tout pour aujourd'hui mon cher Foucault :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah mec ca fesait un peu de temps que j'était pas passer dans le coin, ca pouss !!!!!

C'est cool tu as corriger des erreur de moisissure et de ph, yeah jah est en toi maintenant !!!!

 

par contre la coupe de l'apex ne se fait pas tout de suite en palissage, attend 1 petite semaine avant de le faire.

 

Et envoie les hps c'est le moment, tu va voir comment tes petites vont aimer le changement !!!

 

Je suis avec hesi moi aussi et je te conseil de tout le temps divisé les doses par 2 et commencer le PK dans les 4 dernière semaine, et oublie pas les 2 semaines de rincage (hesi en proscrit une seule) mais 2 et ta beuh sera meilleur...

 

bon grow, yeah jme pose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeap Jah-rastaman welcome dans mon jdc bah écoute sa pousse ouais!

 

J'ai corrigé des erreurs mais j'en ai fait d'autres depuis!

 

En changeant l'eau du bac la résistance chauffante de l'eau a surchauffé et fondue le plastic du bac, ducoup fuite colmaté depuis et T° de l'eau à ~10° pendant 3 jours et 4 nuits car résistance morte...

 

Cela a stoppé net la croissance des plantes pendant 3 jours et la sa repars gentillement.

 

Sinon d'autres petites news:

 

-Ajout d'une gaine qui amène l'air frais de l'intra devant le radiateur avant d'atteindre les plantes.

 

-Percé des trous tout le long du bac NFT pour le palissage

 

-Ajout d'un brasseur d'air et du radiateur qui fait son come back pour les 12h ou les lampes sont éteinte.

 

-Passage en HPS 2x400W de chez Grolux.

 

Quelques photos:

 

849977.jpg

49bb7e.jpg

b23627.jpg

 

Voila les petites ont l'air fatiguer mais ça fesais 2 bonnes heures qu'elles était au froid en attendant les travaux, et 3 jours avec une soupe a 10° :-x

 

Ducoup la soupe elle aussi à été changé par 40L d'une soupe toute neuve avec 5ml/l d'engrais flo uniquement pour le moment je vais faire un semi rinçage qui ne leur fera que du bien.

 

Tout est rentré dans l'ordre j'espère que le stretch va vite reprendre car il leur reste de la place pour prendre l'air, tout a été tricoté pour que les apexs se développe au max, patience :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Màj Flo+14

 

2 mâles ont été coupés... je crois qu'un troisième est herma 70% mâle donc si des grelots arrivent en masse je coupe.

 

donc plus que 2 femelles déclarés pour le moment au bout de 15 jours...

 

Les 2 pieds mâle font finir en huile mais j'attends de savoir si d'autres vont arrivés avant de faire tout sa.

 

Pour les autres sa continue de poussé mais prochaine session ca va être des graines féminisés car le 'hazard' c'est pas mon truc.

 

Sinon pour les boost vous me conseillez quoi?

 

CannaBoost m'a l'air d'être efficace. Des photos ce soir si vous êtes gentils :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello à tous et merci d'être passé Jah_Rastaman!

 

P'tite màj avec quelques photos pour situé la situation ^^

 

Donc depuis il ne reste plus que 7 pieds, 3 étaient des mâles et je crois qu'un 4° va l'être aussi.

 

Les autres sont en plein dans le stretch et pousse surtout une en particulière vous allez vite la voire sur les photos.

 

Les pistils commencent à sortir en masse, sur les photos on voit pas grand chose... prise avec un portable.

 

Celle-ci date d'il y a 2/3 jours:

9fa042.jpg

 

Celles-là d'aujourd'hui:

02616e.jpg

 

Les pistils pas très visible sur photos mais bien présent

42eae8.jpg

 

Général:

7d8dad.jpg

 

Puis ce pied qui à été cassé en pallissant la ficelle qui la tenait déjà a formé une 'faiblesse' au niveau du tronc et a pété sec en la pliant... J'ai donc placer le morceau du haut dans un cube de LDR ou était anciennement un mâle que j'ai du coupé, c'est même plus une bouture mais on verra bien si sa repars ou pas!

 

Le pied cassé qui repars gentillement (les jeunes apex on déjà bien commencer de poussé)

a22828.jpg

 

Et la 'cîme' replanté qui depuis 2 jours maintenant qui ne faiblit pas, mais ne grandit pas non plus!

25e421.jpg

 

Voila pour le moment, la feutrine est complètement recouverte de racines, c'est parfait, La soupe que j'ai faite le 24 Février de 40L est déjà casiment épuisé.

 

Pour les engrais je tourne uniquement sur l'engrais FLO, supervit.

 

Nous sommes donc aujourd'hui à FLO+19.

 

Bon grow à tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous!

 

Bon petite màj depuis le temps ça c'est bien dégourdi les tiges dans la box nous en sommes à Flo+43, au final il reste 7 pieds 3 était des mâles.

 

Le stretch c'est stoppé depuis peu et les buds commencent à bien fleurire.

 

Place au photos:

 

95c2d4.jpg

b5e65c.jpg

5bf88a.jpg

cd3d76.jpg

 

Je vais mettre de plus belles photos demain avec la lumière du jour ;-)

 

50L de soupe par semaine elles commencent à me couter cher en engrais les petites :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.