Plus d'eau ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je voudrais un conseil, suite à un problème d’eau en croissance …

 

J’ai du partir 2 jours, et je n’ai pas fais gaffe au contenu du bac à eau, et quand je suis revenu, bac vide et les plantes qui font grave la gueule, je pense qu’ils y en a qui vont crever … Elles sont si mal, que je ne peux pas bouturer en l’état …

 

Ma question donc, est dois je les saturer en eau qu’elle que temps ou je garde mon cycle normal ?

 

Ou avez-vous autre chose à suggérer ?

 

Désolé pas de photo, je n’ai pas d’appareil et mon tel à une qualité pourrie.

 

Merci part avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

T'es es en terre, en hydro ?

Bah je sais pas trop ce que t'attends comme réponse, si elles ont bien soif tu leur donne une bonne dose d'eau, et tu surveilles. Mais ne vas pas leur donner 12 litres ! Et si ton terreau est sec et qu'il n'absorbe pas l'eau il y a toujours l'immersion.

 

Voilà voilà a+ la barre de recherche est ton amie !

 

bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lamyrory

 

Bah en un premier temps on est malheureusement pas devins :wink:

 

Ma question donc, est dois je les saturer en eau qu’elle que temps ou je garde mon cycle normal ?
Aller je me lance et devine donc que tu es en hydro...reprend tes cycle normaux en partant bien sur sur du ON et ça devrait le faire...

 

 

Après une photo même de mauvaise qualité et des détails nous permettrait de te dire ;-)

 

 

A++

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'accorder un peut de votre temps ;-)

 

Et désolé de violé les règles, mais je suis tellement stressé que j’en perds la tète lol

 

Alors, oui je suis en hydro, en système nft …

 

Mais vous donné 2 avis, le 1er saturé un peut, et l’autre garder mon cycle ???

 

Pour les photos, je dois remettre la main sur le câble et ca c’est une autre histoire lol

 

Pour imager, elles ce sont carrément couchées …

 

Salut Lamyrory

 

Bah en un premier temps on est malheureusement pas devins :wink:

 

reprend tes cycle normaux en partant bien sur sur du ON et ça devrait le faire...

Je comprends pas "ON"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ;)

 

Je comprends pas "ON"

 

Bah comme je ne savais absolument pas dans quoi ni comment tu cultivais ?? Vue que tu parlais de "cycles" je te disais de repartir avec ton cycle normal d'arrosage en commençant avec le cycle "ON" c'est à dire pompe en marche quoi... Histoire de pas encore leurs laisser tirer la soif plus longtemps.

 

Si tu regarde bien 595jeremy lui t'as répondue en déduisant que tu étais en terre, il te disait donc de bien la ré humidifier...(lol j'ai étais meilleur devin huhuhu)

 

 

Sinon y faut voir combien de temps elles sont restaient les racines à sec...et aussi si tu cultive en NFT avec cube de laine de roche ou billes d'argiles ???

 

Enfin quoi qu'il en soit arrose (à l'eau qui mouille mdr JB^^) et tu verra bien si ça repart ou pas...

A oui et aussi vue qu'elles font la tête, vas y molo sur les engrais le temps qu'elles aient repris :wink:

 

 

Re++

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci boubaman ;-) et désolé pour le "ON" j'ai compris après avoir lu 3 fois et le reste c'est le quote que j'ai merdé LOL

 

Et oui bien sur, quand j'ai fais mon mix, j'ai forcé le ON 15/20min pour pas attendre le cycle ... Je pense pas que les racine on passé plus de 24h sans eau ...

Je suis en cube de laine de roche ...

Pour le cycle, il est pas énorme, en croissance je suis a 1x 15min tout les 12h (2x15min par 24h) j'ai pensé a mettre 4x15 pour 24h, mais je sais que trops d'eau c'est pas bon non plus ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.