Feuille qui jaunisse de deux façon


Messages recommandés

Bonjours tout le monde,

Alors mon problème est un jaunissement assez avancé des feuilles les plus vieilles et ça commence sur les plus jeunes, il y a deux pieds, sur un pied les feuilles jaunissent d'abord entre les veines ( je crois que c'est les veines) et sur l'autre pied il y a les deux symptômes sur des feuilles les veines jaunissent avant.

Il y a des feuilles complétement jaunes mais qui ne font pas forcement la tête et des feuilles jaunes qui tombent.

Voila merci a vous

-Bublle gum de serious seeds

-age: 8/11/2010 avec 4 semaines de croissance

-partie atteinte: vieilles feuilles

-date dapparition du problème: 3, 4 semaines

-évolution du problème et de la plante: de pire en pire

 

 

Ensuite, selon le type de culture :

 

 

In

-surface et hauteur de l'espace 1m*1m*2m

-lampe utilisée: HPS 400W

-distance lampe/plante: 25cm

-cool tubée ou non: non pas de cool tube

-cycle lumineux: 12H/12H

-température: de 22 à 26°

-hygrométrie environ 40%

-extraction utilisée: cassé, donc placard souvent ouvert

-ventilation utilisée: il n'est plus utilisé pour que les feuilles ne se recourbent pas

-cycle dextraction et de ventilation: pas de cycle

 

Ensuite selon la technique utilisée

 

Terre

-indiquez le substrat utilisé: terreau biobizz

-taille des pots:20cm*20cm*25cm

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: Bio bloom de biobizz,arrosage tout les jours avec 75cl d'eau dont un jour sur deux avec l'engrais avec une dilution de 3,5ml/l d'eau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,salut à tous!

 

A mon avis c'est une carence en potassium:les nervures sont vertes et les feuilles jaunissent de l'extèrieur vers l'intérieur.

Tu peux régler ça en ajoutant un engrais riche en potassium comme du P/K1314 par exemple.

 

Sinon a part cette carence c'est normal que les feuilles jaunissent.T'es pas très loin de la récolte apparament;c'est donc ce qu'on appelle la sénescence. Fait une recherche la dessus!

 

J'espère t'avoir aidé!

 

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.