[clos]Le commencement.


Invité Margoul6

Messages recommandés

Invité Margoul6

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et si je viens ici c'est pour (beaucoup) de conseils...

J'ai aménager un petit "placard" pour faire pousser, j'aimerais avoir vos avis..

 

3b2247.jpg

 

J'ai mis plein d'aluminium autour comme me la conseillé mon beau-frère, mais il m'a parlé d'un ventilateur mais je vis encore chez mes parents donc il m'a dit que des trous, pour l'aération ça irait...

 

64d98a.jpg

 

254ba7.jpg

 

Je suis un débutant, je sais que vous allez surement rire mais c'est pour ça que je viens ici !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai mis plein d'aluminium autour comme me la conseillé mon beau-frère

 

Faut jamais écouter les beaux freres, il vaut mieux se renseigner avant ^^

 

Tes parents sont au courant que tu veux planter chez eux?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec alors pour les mur utilise une couverture de survie car le papier alu sa réfléchit très mal pour tes trous il va falloir augmenter la taille pour une extraction passive sinon toute la chaleur va s accumuler puis ton placo va se transformer en sauna ce qui ne doit pas se passer voila si ta besoin de d'autre conseil esite pas ou d'idée passe voire mon jdc j'explique la plus par de mon installation et confection de quelque truc a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Margoul6

Je sais, c'est bien pour ça que je viens sur ce forum, pour avoir des renseignements. La couverture de survie, ou pouvons nous trouver ça ?

Et pour la taille :

75 cm de hauteur et 35 de large pour 25 de profondeur..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re marglou,

 

Avec cette taille t'auras un plan sous ecolyte, donc graine feminisé si tu veut esperer fumer de la weed.

 

met y une extraction de salle de bain genre 90m3/h, fait un trou circulaire en bas de 10 a 15 cm de diametre pour l'intra passive, pour la couverture tu trouve ça en grande surface au rayon auto.

 

Voilou, bonne chance :-)

 

edit: et passe en flo direct.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité Margoul6

Bonsoir,

Après près de trois semaines sans nouvelles (coupure internet) je reviens avec beaucoup de questions, et ma "plante".

 

6672b0.jpg

 

Je n'ai pas vraiment de lumière, c'est une lampe de bureau que j'ai pour le moment.. Cela fait 10jours que j'ai planté la graine une fois germé.

Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour la lumière, quel type de lumière car je n'ai qu'une plante pas des dizaines ! Et quand je vois les JDC des autres utilisateurs, leurs plante ne fait pas la même tête que la mienne...

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une ampoule de bureau normal.

 

EUhhh man un minimun prend ton courage a deux main et regarde au moin se qu'il y a ecrit sur l'ampoule ou le culot ou la boite... avant de répondre .

 

C'est pour toi mais si t'y met pas un peu du tien personne te la fera pousser a ta place ici

 

Si c'est ce que je pense comme ampoule de bureau sa sert a rien de continuer sans un minimum dsl man mais c'est la dure réalitée :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Margoul6

Désolé, je voulais avoir des réponses rapidement...javascript:%20justReturn()

 

C'est une lampe 20watts, je viens de regarder.. Et malheureusement je pense que tu as raison...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Margoul6

Je suis débutant de chez débutant, le tout petit.

Je t'écris ce que je lis en dessous la lampe :

 

- 230V/12V MAX 20W G4

 

Je n'ai que ça comme information.., mais merci de ton aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CannaGuy..V2

Salut Margoul :-)

 

Tu as bien choisi ton titre.. C'est en effet le tout début du commencement pour toi..

 

C'est une lampe 20watts, je viens de regarder.. Et malheureusement je pense que tu as raison...

 

Ici, tout le monde pense que Denever a raison..

As-tu au moins parcouru les guides avant de mettre ta graine en terre?

 

Si tu n'y mets pas du tien, ça risque de ne pas aller comme tu espères..

 

J'ai vu plus haut qu'on t'avait donné un lien..

Il permettrait de t'aider, vas voir ce qui s'y dit..;-)

 

Bien à toi..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , bienvenue a toi parmi nous , comme te le dise les potos du forum un peu de recherche sur le forum justement t'aiderai a optimiser ton espace sans te faire incendier

 

sinon , ta lampe de bureau ne serat pas suffisante malheureusement , pour la croissance il faut des lampes avec un spectre (cold ligth) 6500k et pour la flo (warm ligth) 2700k

pour ton aeration , les petits trous que tu a fait ne suffisent pas , il faut une vraie entree d'air et une vraie sortie d'air (une vrai inta et extra serait un plus , genre ventilo pc)

Il te faut un thermometre pour surveiller ta temperature et un hygrometre pour surveiller ton humidite

 

Enfin bref , c'est vrai que tu as tous ces conseils sur le forum et que si tu lis les jdc des debutants comme moi tu trouveras toutes les reponses a tes questions

 

bonne chance a toi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

 

papier allu pas de ventilation lampe de bureau et ..... culture chez tes parents dans le dos de tes parents ??? !!!!!!!

 

alors toi ce qu'il y a de sure c'est que d'une :

 

tu n'as rien lu du tout pas le moindre guide ni topic ou autre .....

 

de deux :

 

tu n'as pas dû non plus prendre la peine de lire la charte car si tu l’avais fais tu saurai que la culture chez ces parents dans leur dos est totalement proscrite sur ce forum .

 

membre banni et topic clos !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.