1er jdc wss devant fenêtre ouest france en hiver !!!!!


niklife

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je commence mon 1er JDC avec des graines WSS féminisées de weed seed shop.

 

Cette culture sera des plus simple.

J'habite dans l'ouest de la france nous sommes en plein hiver et je vais pourtant tenter de faire pousser devant ma baie vitré plein sud.

 

Conscient de la faible production à terme c'est plus pour le plaisir de cultiver que pour un fort rendement que je me lance dans cette experience.

Je posterai des photos le plus régulierement possible pour suivre l'evolution des plants.

 

Pour les faires germer, elles ont été placé entre 2 sopalins humides pendant 2 jours. Puis mises en terre dans 1 pots de 5 litres et l'autre graine dans un petit peau en tissu .

 

Cela fait 2 jours que les graines sont en terre. Elles ont enormément tigé (vu le peu de soleil ces derniers jours, rien d'etonnant), voici une petite photo.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

:-D :-D

 

 

30084d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je te souhaite le meilleur pour ta culture ;)

Tu comptes utiliser quoi au long de ta culture ? ou alors simplement de l'eau ? je comprends le fait que tu veuilles planter comme ca mais je pense que tu pourrait y mettre un peu plus de moyens .. (ph down, engrais, ventilation ..) ce qui pourrait améliorer tes rendements, ta weed et donc ton plaisir :davb:

 

Sur ce bon grow et passes voir les miennes c'est ma premiere aussi et c'est super plaisant t'imagines pas encore :)

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut!

 

Etant donné que tu es conscient de la faible production, voire de la trés trés faible production, ben pourquoi pas ;-)

 

Faut e^tre franc, ta plante va partir direct en flo vu la durée du jour en ce moment!

En plus, vu la faible intensité lumineuse, t'auras au mieux quelques joints à fumer!

 

Mais bon, je me fait de temps en temps une petite bouture que je mets à la fenêtre de la cuisine juste pour la déco! Cela ne donne rien mais ne coute rien non plus, juste du plaisir en la voyant tout les jours! :-)

 

Fais toi plaisir mais n'espères pas fumer plus que quelques splifs!

 

A la bonne tienne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous 2,

 

Alors pour Guilbertus Oui j'ai acheté 2 pots de 11L je pense que se sera suffisant pour cette premiere culture. :-)

 

Pour Juvizo, je n'ai pas encore acheté d'angrais mais effectivement j'y ai pensé et à mon avis c'est quasi indispensable du fait du peu de lumière que vont absorber mes plants. Dès que j'en aurais acheté je posterai les marques et les quantités utilisés.

 

Je cours de ce pas voir vos JDC.

Ciao et merci de vos visites!!!

;-);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement Weedmontain, je n'espère pas avoir des quantités exorbitantes de joints à fumer mais bon même si je n'en ai qu'un seul, je n'imagine pas la joie de le déguster avec l'idée que celui ci n'est pas coupé à la colle ou autre substances chimiques (je suis originaire de région parisienne...) et de voir mes petites plantes se développer.

Merci de ta visite :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Re

 

Pour Juvizo' date=' je n'ai pas encore acheté d'angrais mais effectivement j'y ai pensé et à mon avis c'est quasi indispensable du fait du peu de lumière que vont absorber mes plants. Dès que j'en aurais acheté je posterai les marques et les quantités utilisés.

[/quote']

 

Pas du tout! ;) ce ne sont pas les engrais qui vont faire fructifier tes pantes mais d abord la lumière! Etant donné l'intensité lumineuse extérieure en ce moment, faut pas croire au père noêl!

Les engrais te serviront surtout à cramer ta ou tes plantes!

 

En pots de 11l, au bord de la fenetre, je suis pas sur que ta plante ait besoin de beaucoup d engrais! Un bon terreau au départ et un pk pour le milieu de flo!

 

Mais quoique tu fasses, cela resteras juste pour le plaisir de faire pousser une plante, et c'est déjà pas mal ;-) avec quelques grammes à fumer éventuellement :-?

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.