Comment la police repère-t-elle une plantation indoor ?


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Je me pose cette question depuis peu, comment les services de police arrivent-t-ils a savoir qui fait pousser de la Marie chez lui ?

 

Pour une lampe a 150W, quels sont les risque de se faire attrapé ?

 

Malgrés plusieurs recherches sur le fofo, je n'ai rien trouver :-?

 

Merci a vous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Aucune chance de se faire pécho avec une petite installe, tu n'a pas de soucis a te faire!

Tu pourrais avoir plus de 2000W sans ne rien avoir a craindre, car certains utilisent des lampes avec une conso qui peut monter très haut, je ne sais plus si c'est pour les aquariums ou terrariums ou autres, mais j'avais lu ça sur CW.

 

Après, gaffe au odeurs, c'est le seul risque qu'il y a vraiment!(sauf si tu deal ...)

 

Donc stress pas, bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Surveillance growshop , fréquentation , téléphone (si tu es ou a un ami sur écoute par rapport à une affaire).

 

Pour les risques, ça dépend du nombre de plantes, antécédent judiciaire, situation familiale/professionnelle, région/pays ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

je ne vais pas faire de généralité, mais la plupart du temps ce sont des weeders pas tres discret, et qui aussi desfois font commerce de ce qu'il produise, du coup il tombe dans un traffic.

 

Ca peut etre en conduisant car maintenant si tu es positif a l'alcool au volant, la procédure veut qu'il te fasse obligatoirement le test au thc aussi, et si encore une fois positif c'est direct perquisition.

 

Mais ca peut etre aussi un gros manque de chance ou une odeur devastatrice, ou des voisins tres dramatisant qui appelle les pompiers croyant qu'il y'a le feu alors que ce sont tes ampoules qui eclaire, bref a toi de faire attention!

 

Mais entre nous avec une 150w, une bonne installation sécurisé et quelques plants dédié a ta conso, tu n'attireras pas la foudre sur toi :-), et si tu pensais au camera thermique ou relevé compteur edf, a mon avis avec ta 150w ils n'y a aucun danger a ce niveau la!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suppose que tu habites en france, donc voila se que tu risques :

 

La réglementation française, conformément aux normes internationales, émise par l’Organisation Mondiale de la Santé et l’ONU a classifié les produits dangereux dans le code de la santé publique en 4 catégories :

- les substances stupéfiantes (ex. héroïne, cocaïne, ecstasy, cannabis, etc.)

- les substances psychotropes (anti-dépresseurs, tranquilisants, hypnotiques, etc.)

- certains autres médicaments

- les substances dangereuses (éther, acide, etc.)

 

La détention de stupéfiants est punie de dix ans d’emprisonnement et de 7 500 000 euros d’amende (article 222-37 du Code pénal). Par ailleurs, le fait de faciliter l'usage illicite de stupéfiants est puni des mêmes peines.

En pratique, les tribunaux tiennent compte de la quantité détenue et des circonstances de la détention (détenir une très petite quantité pour l’usage personnel est généralement assimilé à l’usage simple).

 

La production, la fabrication, l’importation, le transport, la vente, etc. de produits stupéfiants exposent leur auteur à des peines pouvant aller jusqu’à dix ou vingt ans de prison, selon le cas, et jusqu'à 7 500 000 euros d’amende:

- Dix ans de réclusion criminelle et 7 500 000 euros d'amende: transport, offre, cession, acquisition, importation ou exportation, facilitation de l'usage et emploi illicites de stupéfiants. Si ces faits sont commis en bande organisée, les peines sont de trente ans de réclusion criminelle et de 7 500 000 euros d'amende.

- Vingt ans de réclusion criminelle et 7 500 000 euros d'amende: production ou fabrication illicite de stupéfiants

 

Source : https://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/drogue/loi-drogue/drogue-que-dit-loi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars ;)

 

Je n'ai aucun antécédent mais mon père Oui (vente de résine)

Vous pensez qu'ils peuvent mettre notre appartement sous surveillance ?

 

Je stress surtout par rapport aux odeurs xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!!

 

je rajouterais quelques cas tres cons!!!!

 

genre un incendie ,un cambriolage chez toi donc les voisins alerte la police qui debarque chez toi et fait le tour des lieux,les odeurs effectivement et surtout la discretion....moins de personnes sont au courant et mieux tu te portera.....les jaloux sont nombreux.....

 

a pétards.

 

 

edit : pour les odeurs no stress,une box hermetique , un bon filtre a charbon et pas de soucis....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2 Sallik et Kyky ;-)

 

Je n'ai aucun antécédent mais mon père Oui (vente de résine)

Vous pensez qu'ils peuvent mettre notre appartement sous surveillance ?

 

Je stress surtout par rapport aux odeurs

 

Si tu habites avec ton père, l'appart doit etre à son nom , donc je crois bien que c'est lui qui prendra.

 

Pour les odeurs , filtre à charbon^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais que la plupart du temps c'est que tu es fier de faire pousser, donc tu en parles a ton meilleur pote qui lui en parle a son pote et hops tout le monde le sais vite fait. Puis une des connaissances eloignées tombe et parle de toi...etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc la discrétion est de mise ;)

 

Pour ce qui est du filtre a charbon ça risque d'être difficile puisque je compte faire ça sans box, directement sur le sol; avec la lampe et le réflecteur fixé sur le mur avec des équaires

 

J'ai entendu parler d'une sorte de disque (qui supprime les odeurs) sous forme de gel qui se met dans un boitier a fixé sur le mur, quelqu'un aurait un nom ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour une lampe a 150W, quels sont les risque de se faire attrapé ?

 

Moi jdirais aucun,comme dit plus haut, des lampes a fortes puissance, on en utilise en terrario, et en aquariophilie... Les animaux aussi on besoin de chaleur^^ et il n'est pas rare qu'un terrariophile, est plusieurs lampe a 250W voir plus, pour chaque animal qu'il possede( tout dépend de quelle type d'animaux, tous ne supporte pas la lumiere^^) je peux donc avoir chez moi 4pogonas, (lézard australien) et chacun aura sa lampe de 200 ou 250Watt, donc ca fait un tout de 4lampes a 200Watt environ, et aucun probleme avec les autorités^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

La police ne peut surveiller 65 millions de pelos donc tout est basé sur le renseignement des sursitaires manipulables, des éconduits & grinceux ultra conservateurs de tout poil.

Pour te rassurer sache que la police Néerlandaise à laissé tomber son hélico qui sent un rat peter à dix kilometre pour des cartes à grater avec odeur de marijuana distribuées au public en demandant de les prévenir au cas ou.En clair la police est aveugle mais pas sourde donc prudence sur qui sait quoi.

Ce dont je me méfie le plus ce sont les odeurs et le bruit des extras ( trop balot de se faire reperer comme ça ).

En pas cher tu as les diffuseurs électrique odeur Citron et les ventilos de PC pour refroidir les HPS jusqu'à 400.

 

Bon grow !

 

PS ->Si ça t'interesse dans Google tu programmes une alerte avec cannabis comme occurence et la avec le reader tu auras tout les article paru dans la presse francophone contenant ce mot ( affaires & jugements etc... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites