Messages recommandés

Bonjour à tous,

Demain je me rendrais certainement a Maastricht dans le but d'acheter des graines.

 

Après un peu avoir regarder sur le net, je me suis tourner vers la BlueMystic autoflorissante pour sa faible odeur.

 

Pourriez-vous me dire où je peux en trouver?

Si vous ne savez pas, pourriez-vous me conseiller une autre variété autoflorissante à faible odeur labas.

 

Merci,

JumpKiller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pourquoi ouvrir deux poste identique en moins dune demi heure<???

 

de plus,

on as une fonction recherche si tu est presser!!

 

le tout ces de savoir par ou commencer!

 

tape growshop Maastricht,

la tu devrai deja avoir le nom de certain shop!ex en trois seconde; growside, big bud, organic heart, focus,,,,,,

 

ensuite tu tape le nom du grow shop, et la comme par magie tu aura accès a leur page web, dessus, tu trouvera toute les graines dispo et tu na plus qu'a chercher se qui te convient!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux topic dans l'espace d'une demi-heure, c'est simplement parce que je me suis trompé avec le premier. Il n'est pas a sa place où il est. ( Je n'ai pas trouver comment le supprimer, j'ai donc averti un modo. )

 

Concernant la recherche sur le net, je l'ai déjà effectuée, sans résultat favorable concernant la BlueMystic.

 

Bien à toi,

JumpK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

bon déjà il faut laisser un peu de temps au modo eing on est pas omniprésent sur le forum .. puis ces temps si on a pas mal de truc à faire :wink:

 

sinon en plus d'ouvrir 2 topic , tu n'utilises même pas la fonction recherche et tu donc prend un peu le forum pour une hotline

 

==> acheter des graines à mass ..

 

j'ai pas tout lut mais tu devrais trouver réponse à tes questions !!

 

byzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon en plus d'ouvrir 2 topic

J'avoue avoir fait une betise je me suis trompé de catégorie, cependant je pense avoir été correct en essayant (même si c'était d'une façon bizarre) de transférer mon topic par moi même vers la bonne catégorie.

 

tu n'utilise même pas la fonction recherche et tu donc prend un peu le forum pour une hotline

 

Je te défie de trouver via votre fonction recherche où trouver des graines BlueMystic a Maas en 2 jour. ( En effet depuis hier j'effectue des recherches sur le net et sur ce site, sans résultat favorable.)

 

j'ai pas tout lut mais tu devrais trouver réponse à tes questions !!

 

Et donc non je n'ai pas trouver réponse a mes question.

 

 

Je cherche une sorte particulière de graine, comme je l'ai dit dans mon premier post, j'aimerai planter de la BlueMystic autoflorissante et c'est donc pour cela que je me suis tourné vers ce fofo.

 

Bien à toi,

JumpK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, on vas essayer de t'assister,

 

première recherche :culture: ,

breeder blue mystic = Nirvana,

 

2ème recherche, grow shop mastricht = big bud, growside, organic hearth, jackass, focus.

 

3ème recherche,

 

-big bud distributeur Nirvana = OUI

-growside distributeur Nirvana =NON

-Focus distributeur Nirvana = NON

-Organic heart distributeur Nirvana = NON

 

ect,,,,,

 

donc 4ème recherche site big bud Nirvana blue mistyk = regular et féminiser dispo!!!

 

 

donc en gros sa ma pris une dizaine de min en même temps que je rédiges se poste!!!!! et pas deux jours:siff:

 

 

evidemment ce n'est pas de l'auto flo, mais la description est identique et la photoperiode peut être déterminé par tes soin!!!!

 

 

avec sa tu devrais trouver ton bonheur j'espère

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jumpkiller,

 

( Je sais faire une recherche merci )
Désolé de dire ça mais jte trouve un peu tatillon quand meme! Mac ganjeur prend la peine de quasiment te macher le travail et tu lui reponds ça?!

 

l'hopital qui se fout de la charité a mon avis, sans vouloir t'offenser!

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de dire ça mais jte trouve un peu tatillon quand meme!

Désolé de m'emporté mais j'ai quand même l'impression que vous me prenez pour un "noob" qui n'est pas capable d'effectuer une recherche sur le net...

J'ai bien même préciser que j'vais effectuer des recherches moi même durant 2 jour, c'est a dire hier et aujourd'hui. Et Si j'ai poster aujourd'hui et pas hier, c'est parce que justement j'ai pris la peine de chercher avant de poster.

 

J'ai bien préciser autoflorissante dans mon post. Et c'est la 3e fois qu'on me redirige vers des recherches.

Je m'adressais plus aux personnes qui en ont déjà acheter ou qui connaissent les grow shop a maas, car malheuresement ils ne sont pas tous référencé sur le net (ou du moins leurs produits ne le sont pas).

 

"Cannabicalement" ^^

JumpK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc,

comme tu le dit,

tu as fais des recherche!?!

 

mais si tu avais ne serait ce que chercher un minimum tu aurais trouver les même réponse que moi, a savoir;

 

le seul growshop de maas a vendre du nirvanaz ces le Big bud,

 

donc en toute logique ces la que tu aurais le plus de chance de trouver la variété que tu recherche!!!

sans oublier le fais que les site ne sont pas regulierement mis a jour, donc la possibilité que le strain que tu recherche sois disponible!!!

 

 

sinon , a en croire la plupart des breeder, les variétés a base de blue n ont généralement pas trop d'odeur!!!

mais bon, les info des breeder on sait se que sa vaut!!! :culture:

 

mais bon, pour continuer a t'aider un peu, vas voir du coter d'organic heart, la au moin les graine sont renouveler regulierement et sont concerver au frigo!!!!

 

et le mec a de tres bon conseil!!!!

 

 

sinon, la grosse question qui tue,,,,,,pourquoi de l'auto flo????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

alors moi j'ai envie de te dire que c'est pas a maastricht qu'il faut se rendre si tu veux absolument une varietée parmis les 50000 existantes...c a amsterdam !!

 

ensuite je te trouve bien nerveux avec les personnes qui te rendent service.

 

et dernierement, effectivement le gs cité par mac est le lieu ou t'as le plus de chance de trouver ce que tu cherches, si vraiment tu trouves pas tu peux tanter les quelques smart shop de la ville, surtout celui pres du club69, juste un peu plus haut dans la rue(il a pas mal de strains, me rapel plus les breedeur par contre).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut coxnox,

 

+1 pour amsterdam,

 

le growshop tout près du club 69 et du cool runing ces justement organic heart,

 

mais pour encore l'aider un peu,

 

organic heart.nl(plus 100m plus loint que le cool runing:

 

-big buddha

-soma

-royal queen seed

-organic heart seed

-serious seed

-sensi seed

-sweet seed

-paradise seed

-dutch passion

- TH seed

-basic seed

 

growside- Leafman.nl( entre le lucky et le misoury):

 

-spliff seed

-royal queen seed

-dutch passion

-hy pro(pas visible sur le site, mais il reste quelque pochon d'amnesia regular 5graines(25eur au lieu de 40 et elle germe sans probleme ;-) )

-green house

 

big bud-bigud-maasstrisht.nlsdq:

 

-Nirvanaz

-dutch passion

-sensi seed

-serious seed

-big bud seed

-royal queen seed

 

 

 

si sa peut aider quelqu'un

:-P

 

 

edit; tu doit certainement être a maass en se moment,

quant tu reviendras dit nous se que tu as trouver de bon :-D ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

En effet nous étions la bas à ce moment la :lol:

 

Nous avons ramener un mix autoblueberry - automazar -polarlight du grow Leafman ( plus rien avoir avec l'idée de départ ^^ ), le vendeur était vraiment sympa. On a eu l'occasion de discuter avec lui à propos des graines et de la politique flamande, c'était bien.

 

On vous tiendra au courant de l'évolution de ses graines :yepah:

 

Bonne journée a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites