Probleme en exterieur


Messages recommandés

Salut j'ai des plants j'habite en Martinique et quand je met mes plants en plein soleil les feuilles fane je suis obligés de les mettre sous des grands arbres ils ont pa beaucoup de soleil mais pour l'intant ils se portent bien puis une fois qu'ils ont atteint les 15, 20cm de haut les feuilles commencé a etre un peu jaune donc ce que j'ai fait je les ai mit en terre sous le big soleil pour en quelque sorte declanché la floraison? J'aimerai avoir votre avis parce qu'il peut faire jusqu'a 35 degré sous le soleil donc j'aimerai avoir votre avis?? Si j'ai bien fait ou pa de les mettre en terre??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

35° c'est un peut BEAUCOUP trop.

a cette temperature la plante se deshydrate rapidement.; Faut donner bcp d'eau et surtout arrosé au pied et pas au tuyau car les goutte d'eau sur les feuilles peuvent créer un choc thermique et stopper net la croissance ou la flo de la plante.

 

Cordialement.

 

ps: Pour ceux qui ont la chance de vivre au soleil. utilisez des variétés adaptées a vos latitudes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme te le suggere Genetik ...

 

tu ferais pousser du Zamal, jpeux te dire ke t'orais pas de soucis, surtout en Martinique, tu aurais l'humidité parfaite a la plante ... quel dommage

mais pense a cette merveilleuse plante pour tes prochaines sessions :-P

 

dans mon placos sous 600w, a 32° au moins ... les seules plantes ki tenaient la T° sans soucis :

 

Zamal

PowerPlant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.